Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryo-saeba

Problém sono

Messages recommandés

Donc voila mon problém pacontent c'est que sur ma 2,5 j'ai une source JVC KD-LX30 avec 5 sortie RCA desus, 4 pour les HP et une pour le Sub, mais quand j'ai branché le sub dirictement y'a rien qui sort mur faut il un ampli pour que ca marche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu............... si tu branches la bobine du sub directement sur le RCA.......... ça ne risque pas d'aller !

Il faut un amplificateur entre le poste et le sub. Et biensûr un ampli prévu pour le sub (puissance, impédance, bande passante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des questions des fois roalalala !quand on fait une instlal on se renseigne un minimum avant de s y essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars a écrit:
Heuuu............... si tu branches la bobine du sub directement sur le RCA.......... ça ne risque pas d'aller !

Il faut un amplificateur entre le poste et le sub. Et biensûr un ampli prévu pour le sub (puissance, impédance, bande passante).


Merci pour l'info, pour le sub j'en ai un comme ca SONY XPLODE

que doit avoir le bon ampli comme caractéristiques ??




groinback a écrit:
y a des questions des fois roalalala !quand on fait une instlal on se renseigne un minimum avant de s y essayer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec un EMPHASER EA2250XT de 2x260Wrms ou 1x800Wrms/4ohms ça devrait être bon pour l'alimenter.

Est-ce un simple ou double bobine ton sub ? J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce sub, pour savoir sa puissance réelle (RMS), donc pour l'ampli c'est difficile de déterminer le gamme de puissance adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...