Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

[12 MAI] Tuning Car Show FIGEAC (46)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une quinzaine
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa: non sauf une qui était pour le SPL mais sa n'était pas Prévue
- rupteurs ou non: Non
- présence d'animations: Non mais petit concours son
- stands Pro: oui 1
- buvette: oui
- restauration: non
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: bien à mon gout
- météo: nuageux
- abris (ombre, pluie): oui sous les arbre
- ambiance générale: bien
- Toilettes à disposition: à pas vu mais peut être que oui
- Commentaire perso: Pour moi malgré le peu de véhicule j'ai trouvé que c'était sympa pas de prise de tête de belle voiture, à passé une bonne aprem sa ma fait plaisir de revoir des personnes et notamment de faire la connaissance d'autre hein ChtiBob ^^ . Pour les photo j'ai pas pu en prendre mais je pense que certains vont en posté .

Ps : Merci au étudiant d'avoir fais ce petit rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une journée bien sympa passée à Figeac avec les amis du club ...
Ravi d'avoir revu certaines personnes que l'on ne verrait pas si on n'allait pas sur les meetings et bien content également d'avoir enfin pu faire ta connaissance custom car's ainsi que celle de Tifoux, un des organisateurs cooll

Pour ce qui est de la journée, je pense que les jeunes organisateurs se sont bien débrouillé pour un premier meeting , chose pas facile quand on ne sait pas trop dans quoi on se lance à la base clin Pour ce qui est des remarques que je pourrais faire pour vous aider à mieux faire la prochaine fois , si jamais vous le refaite , c'est de faire plus de pub déjà, pour essayer d'attirer un peu plus de voitures et de visiteurs , en effet, certaines personnes m'ont confié n'avoir appris que le jour même qu'il y avait un rassemblement tuning ...
Petit conseil aussi , vous auriez dû remplir vos fiches d'inscription à l'entrée en faisant directement payer les participants à chaque arrivée de voitures , ça vous aurait facilité la tâche et ça vous aurait évité de devoir refaire le tour de chaque voiture à la recherche des propriétaires ... Là ça allait car il y a eu 15 voitures , si vous en aviez eu ne serait-ce que le double, vous auriez vraiment galéré clin
Sinon vous avez bien assuré niveau récompenses, je pense que beaucoup ont été satisfait des lots ... félicitations cooll
Sinon pour finir mon compte rendu, outre quelques photos que je posterai demain dans la journée, j'ai été un petit peu déçu de voir que certains participants ne peuvent s'empêcher de partir du site comme des sauvages pour faire voir ( ou parfois essayer de faire voir) que leur voiture marche fort ... C'est pour moi un comportement qui outre le fait d'être dangereux, contribue à donner auprès des gens qui ne connaissent pas notre passion, une image carrément négative de celle-ci ... mais ça , vous les organisateurs , n'y êtes absolument pour rien , chacun est responsable de son propre comportement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meeting sympa. Aprem cool passée avec les amis du club avec du beau temps, ca fait plaisir. Merci aux organisateurs pour leur accueil et les lots. Content d'avoir revu pas mal de monde notamment du forum. Pappy, Ju, Damien, Custom Cars, etc.

Un grand merci à Ju Kaotic c'est cool l'ami ;-)

Et merci ChtitBob pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...