Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[29 avril] 6 meeting tuninng - chartre (28)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 100/110
- nombre de visiteurs:je c'est pas
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations:
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: bien sur un parking
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: nuage et pluie
- abris (ombre, pluie): pour moi non
- ambiance générale: sympa en général
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:
un bon meeting en général avec des jolies projets une ambiance sympa domage qu'il y avais de la pluie par moment mais bon on choisi pas lol
pour les photos il arrive en début de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meetin59.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meetin64.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meetin67.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meetin68.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meetin69.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent a ce meeting et de tres beaux projets été présent et il y avait 99 caisses j'étais le dernier lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgres la meteo,un vent a decorner les boeufs,meeting pas trop mal dans l ensemle.pas mal de jakys,mais il en faut pour tout le monde.tres bon accueil.
top jante
top 20 pour ma part.
merci a toute l equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ^^ Journée sympa, dommage que la météo ait été aussi pourrie je sens que je vais être malade u,u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
malgres la meteo,un vent a decorner les boeufs,meeting pas trop mal dans l ensemle.pas mal de jakys,mais il en faut pour tout le monde.tres bon accueil.
top jante
top 20 pour ma part.
merci a toute l equipe







bravo !!!!!mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci
tuscani87 a écrit:
nanard a écrit:
malgres la meteo,un vent a decorner les boeufs,meeting pas trop mal dans l ensemle.pas mal de jakys,mais il en faut pour tout le monde.tres bon accueil.
top jante
top 20 pour ma part.
merci a toute l equipe







bravo !!!!!mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons commentaires et pour les photos!

J'avoue que c'est la première fois que nous organisons un meeting sous la pluie, et que nous faisons si peu d'entrée!!!...Car environs 250 à 300 d'habitude!!!!!
Du coup nous avons eu du mal à nous organiser.... Trois Pro qui sont venu et repartit aussitôt le matin à cause du temps..

Donc ça fait plaisir de voir que ça a plus malgré tout!

Et pi ça fait plaisir de pouvoir mettre des têtes sur les gens du fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et encore une chance que certain n'ont pas fait demi tour comme tu me l'avais dit car il y aurait eu encore moins de monde dommage qu'il y en est pas eu plus mais bon tant pis sa fait passé une journée et quelques beaux projets.

quel naze je me suis garré un peut en retrait par rapport aux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
Merci pour vos bons commentaires et pour les photos!

J'avoue que c'est la première fois que nous organisons un meeting sous la pluie, et que nous faisons si peu d'entrée!!!...Car environs 250 à 300 d'habitude!!!!!
Du coup nous avons eu du mal à nous organiser.... Trois Pro qui sont venu et repartit aussitôt le matin à cause du temps..

Donc ça fait plaisir de voir que ça a plus malgré tout!

Et pi ça fait plaisir de pouvoir mettre des têtes sur les gens du fofo Very Happy



c'était toi qui était a l'entrée ou les voitures rentrais ?
tu sais seb moi je suis bien rentrée en visiteur ou les voitures rentrais lol comme sa on n'ai deux boulet mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'étais exposant.

oui c'était boulite(désolé je connais pas ton prénom )

tres bon accueil au passage et c'est vrai sa fait plaisir de mettre un visage sur une personne du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
oui et encore une chance que certain n'ont pas fait demi tour comme tu me l'avais dit car il y aurait eu encore moins de monde dommage qu'il y en est pas eu plus mais bon tant pis sa fait passé une journée et quelques beaux projets.

quel naze je me suis garré un peut en retrait par rapport aux autre


J'avoue que tu étais un peu loin des autres, timide? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
oui mais j'étais exposant.

oui c'était boulite(désolé je connais pas ton prénom )

tres bon accueil au passage et c'est vrai sa fait plaisir de mettre un visage sur une personne du forum


A un moment on était deux filles à l'entrée... moi j'avais un gros sweat blanc (en dessous le gilet jaune) lil
Et je m'appel Céline clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou me mettre lollll y a un moment ou j'étais placer y a un gars qui est venu me voir pour que je me décale car des gars de sont club avaient ces places la.

ok t'es bien celle que je pense win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool toutes ses photos, ça donnerait presque envie de s'y mettre ^^... mais c'est un budget et sûrement pas évident pour la vie courante, pour se garer, les dos d'ânes pour certains etc... en tout cas j'adore, un p'tit faible pour la bleue ciel avec les portières qui s'ouvrent à la verticale, j'ai toujours adoré ce style =D Mais le top pour moi c'est des portières comme celles de la Dolorean dans " retour vers le futur " hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une habitude à prendre, moi je roule avec ma voiture tous les jours, et elle est bien basse.

La 206 bleu ciel à remporté le top chouchou (la plus belle du meeting) cooll

J'avoue les portières de la Dolo, c'est classe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
Ha bé toi, j'ai reconnu de suite ta voiture cooll


cooll au top ta l'oeil miss, elle a un petit poil changer et a un nouveau pare choc avant lolll

et t'aura vu ma tete aussi clin i'm the bogoss mdr2 enfin c'est pas moi qui le dit c'est ma 206 quand tu vois la plaque mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
C'est une habitude à prendre, moi je roule avec ma voiture tous les jours, et elle est bien basse.

La 206 bleu ciel à remporté le top chouchou (la plus belle du meeting) cooll

J'avoue les portières de la Dolo, c'est classe clin


Moi c'est surtout la peur que des cons me l'abîme par jalousie ou simple stupidité ^^ J'ai toujours aimé soigner mon intérieur par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba ça, des cons, y'en aura toujours... Mais je pense qu'il ne faut pas vivre dans la crainte, il faut vivre tout simplement!

Voilà un point commun entre nous :) j'aime aussi se qui est différent et original : animaux, boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
mdr2mdr2mdr2

Ha?? C'est quel PC que tu as mi??!


c'est le pare choc p&a tuning si tu va dans mon topic tu le verra j'ai mis une photo pour le montrer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...