Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[17 Juin] 2ème Show Spl/Tuning - Campagnac Les Quercy (24)

Messages recommandés

les habitants ainsi que le comité ayant fortement apprécier l an dernier ce petit rassemblement lors de la fete votvie du village cette annee il m 'ont redemandé de le faire donc on remet ca un show spl officiel comptant pour la finale france spl ainsi qu un rassemblement auto et un top 3 show car et un coup de cœur du comité!!

petit meeting petit prix 3 e l entrée !!
show spl 15 e la participation.
merci à tous les participant qui feront le déplacement pour se jolie petit village accueillant!
pour des infos supplémentaires 0603693481 laisser un message je vous rappelle clin


flyer provisoire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Groingroin clin
Titre édité pour respecter le format instauré sur le forum clin
Pourrais tu juste nous indiquer les coordonnées d'un des organisateurs pour que je puisse inscrire la date dans le calendrier des meeting mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
l organisateur c est moi lol


je le savais mdr2 Mais si tu peux nous passer le numéro de téléphone ou on peut te joindre comme ça je te met la date dans le calendrier des meeting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuu c est le froid qui te ralenti l ami???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

y a le numéro marqué dans l ennoncé a la fin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, je l'avais pas vu .... mdr2

Euh le froid? C'est bien possible, j'ai choppé la crève!!!!


je te rajoute la date au calendrier de suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up

besoin d une 20 ene de voiture bien fini pour ce jour la dans ce charmant petit bourg 3e en + profitez en l an dernier on été une 40 ene c était très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui viennent a campagnac le 17 juin avec une voiture tuning merci de me laisser un message ici
nom prenom
voiture

et ceux pour le show spl
avec nom prenom
catégorie(s) et id termpro



il me faudrait une vingtaine de belle voiture pour la fete votive et montrer aux gens du coin ce qu est le tuning



merci d avance a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura
un top 3 show car
un coup cœur du comité
et d autres top surprises

rupteurs interdit par contre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le site tuning et spl séparé


pour le tuning (environ 25 caisses possible) ( je veux pas les entassées non plus)



le coté spl en contre bas et a l écart pour le bruit engendré



et la place ou le show spl aura lieu les voitures feront le tour du rond point comme ca pas de problème de circulation sur se petit site!!



voila a vous de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait la mais ca va etre dure de separer ma caisse en 2 moi je fait les 2 tuning et spl
et j suis sur que si je separe la carosserie elle va marcher bocoup moins bien ma zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le peu de voiture tuning (3 ou 4) on sera tous au meme endroit finalement... quand je pense que des gars viennent de normandie paris lyon bordeau juste pour particper au spl je regrette pas d avoir laisser tombé le monde du tuning car des que le concours est sans 50 tops et sans les 50 cou coupes qui vont avec....ya plus personnes.... c est désolant

bref

le flyer definitif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réservation pour le moment

couby 206 : bass race spl
thomas 106: bass race spl
bruno super 5 : spl
jean michel 106: spl
olivier 106: spl
jerome passat: bass race spl
brice zx: spl
manu 306: spl
romain: spl
ami jean michel uno : spl
ami jeam michel 206 : spl
ami jean michel 406: spl
ami jean michel super 5 : spl
peter taz: spl
david scenic : spl et bass race
sam : spl
groinback xantia : spl et bass race
kevin passat : spl
citroflex xantia : spl et bass race
eddy clio : spl
flo36 zx : bass race
david galhac panda bass race spl
ptit sam spl: bass race spl
Stéphane Cubertafon clio : spl
le maro clio: bass race spl
morgan fortier polo : bass race spl
journot bastien audi : spl
yann mirault spl
stephane ret (hum ) spl et malheureusement bass race
tony delpy polo : spl
jean pierre : golf 4
pepette olivier zx tuning et spl
alexiis winter bass race et spl
dog tuning toulouse stephane : spl
dog tuning toulouse 2 : spl et bass race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
vu le peu de voiture tuning (3 ou 4) on sera tous au meme endroit finalement... quand je pense que des gars viennent de normandie paris lyon bordeau juste pour particper au spl je regrette pas d avoir laisser tombé le monde du tuning car des que le concours est sans 50 tops et sans les 50 cou coupes qui vont avec....ya plus personnes.... c est désolant

bref

le flyer definitif




.Tu sais, le SPl c'est pas la tasse de thé de tout les tuneurs, à surtout considérer ainsi,

Bon meeting à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je sais bien mais c est pas parce que ya un officiel spl que tu peu pas venir juste pour la partie tuning surtout à 3e l entrée

le truc e dingue c est que du secteur jai pas UNE voiture tuning qui a voulu venir

mais par contre ceu qui font du spl en normandie et region centre viennent avec quelques caisses tuning de la bas et pas des moindres comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:



.Tu sais, le SPl c'est pas la tasse de thé de tout les tuneurs, à surtout considérer ainsi,

Bon meeting à toi.
[/quote]



lol la thom ca reste asser contradictoir ce que tu viend de dire mdr c pas la tasse thée des tuneurs mais tu en a a tous les meeting des concours spl^^
apres moi tu conait mon poind de vue la dessu et il me samble que je reste un example de quelqun qui a fait ca caisse tuning et qui arrive a faire du spl
et perso les 2 me plaise bien mais la mantalitée d une tres grande partie de gents ce disant tuneur mais qui ne font ca que pour courir apres ca coucoupe a 2 euro et qui brailles au scandale quant ils ne lon pas je ne citerai persone car ca ne ce fait pas
mais ca reste quant meme invressamblable de voir que plus va plus on considere les gents qui font du spl comme des pestiferer mais que l on ose dans ce meme cas en mettre a toutes les sauces sur tout les meeting juste pour ramplire les caisses des club^^ maintenant je te dirait franchement que cela va avoir tandance dans le futur a me tournée plus vers un officiel que sur un vrai meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas créer de débat sans fin, là c'est juste que l' évenement est exclusivement orienté SPL.
Réserver sa place n'est pas dans les habitudes des meetings traditionnels non plus ( moi dans le club, je sais souvent au dernier moment qui sort vraiment..).

L'interet pour cette manif est certain, le spl à ses passionnés et on le considere tous dans nos meetings, comme meme les "VW"... C'est aussi une famille, je doute pas que tu aura des "pures tuning", parce que je suis certain que les gens se déplacent sans réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...