Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vomitoo33

[Ford Fiesta] Vomitoo33

Messages recommandés

Bonjour a tous ben voila retour a la case départ pour mon projets sur une ford fiesta de 1996 MK 3!

Marque: Ford
Modèle: Fiesta MK3
Année: 1996
Option:Vitre électrique, fermeture centralisée, toit ouvrant de Renault 19!
Couleur: Aubergine.
Km: 105 000km
énergie: Diesel 1.8
5 Portes.

Donc va venir dessus Jantes en 14! elle a déjà Toit ouvrant montée a la base sur une Renault 19, feux lexus!
Elle va récupérer la déco de la twingo (Déco camouflage) + la sono! je vais voir pour adapté PC Arrière de fiesta MK4, POT universel....

Photos + quand elle est montée XR2i!









Mais a ce jour il y a plus le kit XR2i!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je préféré la twingo comme base, sinon pour un petit projet voila l'ancienne a mon cousin ( budget de 800€ vu que je lui est donner quelque pièces sa lui a rien couté lol )



ou si tu veut voir le topic complet de sa prépa ( même si il a pas pu la continué ) avec de bonne idées voila le liens : prépa Fiesta clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre la petite fiesta, il est vrai que j'ai aussi une preference pour la twingo ^^.

Mais il est possible de faire un truc bien sur cette fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les pneus sont montée sur les jantes et mise en peinture (plastic dip) en noir mate!



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
Bof je préféré la twingo comme base, sinon pour un petit projet voila l'ancienne a mon cousin ( budget de 800€ vu que je lui est donner quelque pièces sa lui a rien couté lol )



ou si tu veut voir le topic complet de sa prépa ( même si il a pas pu la continué ) avec de bonne idées voila le liens : prépa Fiesta clean


je dirais pare choc de civic
phares de polo
bas de caisse de 306 suis je bon?

sinon idem je suis plus fan de la twingo que la fiesta ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cela Pare choc de civic phare de polo 6n2! j'adore les phare de polo je pense faire la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peu être sympas! mon PC avant oui je voullait voir pour mettre celui de la twingo, pour les phare je vais voir car il y a ce de la seat ibiza qui me plait bien je verrait cela plus tard, je vais cherche la voiture le week-end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
byga a écrit:
Bof je préféré la twingo comme base, sinon pour un petit projet voila l'ancienne a mon cousin ( budget de 800€ vu que je lui est donner quelque pièces sa lui a rien couté lol )


ou si tu veut voir le topic complet de sa prépa ( même si il a pas pu la continué ) avec de bonne idées voila le liens : prépa Fiesta clean


je dirais pare choc de civic
phares de polo
bas de caisse de 306 suis je bon?

sinon idem je suis plus fan de la twingo que la fiesta ....


les bas de caisse sont de 205 comme le béquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso que sa soit le twingo ou ta fiesta sa métégalle franchement tu peux faire un truc hyper sympa avec ta fiesta atte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la fiesta un truc bien "cleaned" lui irai bien
je m explique tres simple en exterieur posé 4 jantes a deport, biseau du capot et lissage du monogramme (en laissant la raynure); lissage ou remplacement des poignées par un modele plus fin, meme chose pour la malle avec juste une legere emprinte pour la plaque, plus de serrure et essuie glace sur la malle et meme principe sur les pare choc lissage au max.

sinon a la old school ou ca serait galerie en acier, posé sol sur de la tole a mini moon disque et flanc blanc un phare additionel de recherche et deux trois accesoire d epoque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peu etre sympas le "cleaned" a voir! si j'ai bien comprit le concept lissage complet de la voiture! que veu tu dire par biseau sur capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
sur la fiesta un truc bien "cleaned" lui irai bien
je m explique tres simple en exterieur posé 4 jantes a deport, biseau du capot et lissage du monogramme (en laissant la raynure); lissage ou remplacement des poignées par un modele plus fin, meme chose pour la malle avec juste une legere emprinte pour la plaque, plus de serrure et essuie glace sur la malle et meme principe sur les pare choc lissage au max.

sinon a la old school ou ca serait galerie en acier, posé sol sur de la tole a mini moon disque et flanc blanc un phare additionel de recherche et deux trois accesoire d epoque.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la verai bien comme sa ta fiesta, avec une bonne peinture armée. ca peterai grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ samedi en train direction st dizier dans le 52 (ma ville natale) puis retour Lundi pour bordeaux avec la fiesta la semaine va être bien chargé niveau préparation!! les choses sérieuse vont pouvoir commencé! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de retour a la maison avec la fiesta! la pauvre a la carrosserie défoncer un peu partout!




Donc bietôt changement du capot qui est mort, réparation des impact autour de la voiture (pas mal de boulot) lissage verrou+balai sur le hayon, mise en peinture de l'intérieur + préparation du coffre! Et pour finir remise en place de tout mes accessoire qui été dans la twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je dois avouer que quand je vois la base je jetterai l'eponge

bon courage va t'en falloir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, et je pense tu as oublié : - suppression de l'attelage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...