Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinos

Hp aïgu/medium ou medium/grave

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir pour des Hp pour les portière avants s'il est préférable des mette des Hp aigu/médium ou des médium/grave, pour un avoir le meilleur rapport qualité/son.

Pour moi le mieux serai de mettre des bass aigu/médium à l'avant et des bass médium/grave a l'arrière

Dans le coffre j'aurai un caisson fait maison avec un sub en 30 Pionner et 2 Hp en 20 Pionner aussi, faudra que je regarde si les deux Hp du caisson sont aigu/médium ou médium/grave.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est d'avoir tous les haut-parleurs a l'avant, mais pas toujours facile.
C'est pour sa que le minimum est une kit 2 voies séparé a l'avant et un sub dans le coffre.

Pour ton histoire de aigu/médium et médium /grave sa se joue a la taille de haut-parleur sur du 2 voies séparé ( un woofer en 10 fera du aigu/médium alors que du 16,5 fera plus du médium/grave ) que tu peut installé dans les emplacement de portes + le tweeter fourni qui fera que l'aigu.
Pour avoir le tout tu as des kit 3 voies séparés qui lui a un tweeter ( aigu ), un médium souvent en 10 ( aigu/médium ) et le woofer en 16,5 ( médium/grave ) puis le sub te permettra de sortir les infra-grave que ne peuvent pas sortir les autres HPs.

Après pour t'aider plus qu'elle est le modèle de ta voiture pour te conseiller se qui irai le mieux par rapport aux emplacement d’origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Peugeot 309 GR de 89 à l'heure actuel je suis en Pionner en 13. Je sais que je peux pas mettre plus gros. Que en magasin en Pionner en 13 j'ai vu deux modèle de Hp un qui est en aigu/médium et l'autre médium/grave. C'est pour sa que je demander le quel des deux modèle serai le mieux pour mon installation.

Pour le caisson je sais se qu'il vaut je l'ai construit avec un ami qui la mis dans sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peut metre plus gros en bas de porte en retravaillant le trou d'origine et avec une cale en médium ou contre-plaqué, avec les tweeters bien placé sur les montant de par-brise, mais même en 13 tu aurai un meilleur son en insonorisant tes portes, ne regarde pas les connerie commerciale des bas de gammes sa veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question toujours en rapport avec mon installation. En cherchant sur le net des kit d'alim je suis tomber sur la marque Jackson, quelqu'un connait t'il cette marque? Pour l'alim je me laisserai tenter par le kit que propose Db sonic.

Pour mon soucis de Hp j'ai régler mon soucis, merci pour vos réponses

Voici les liens des deux kit d'alim

Jackson: http://www.top-sono.com/kits-cablages-sono-voiture/447-kit-cablage-20mm.html

Db Sonic: http://www.feuvert.fr/cables-et-connectique-or/db-sonic-kit-d-alimentation-db-sonic-20-mm/p35062.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DB sonic a en plus un cable RCA a double blindage ( l'autre a un simple blindage), le cable d'HPs et les cosse: donc plus complet pour 10€ de plus.

Pense a te présenté sur le forum dans la parti adéquate s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjor moi je te conseil aigu medium AV et medium grave ARR avec caisson ARR sur ampli et AV sur autoradio bonne qualite de son c'est mon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...