Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi831111

[14 &15 Avril]8° Angel's Tuning Show /Ensuès la redonne (13

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 180environ
- nombre de visiteurs: aucune idee
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non:oui
- présence d'animations:oui
- stands Pro: oui
- buvette:oui
- restauration:
oui
- état du site: très bien
- qualité sonorisation du site:bien
- météo: du vent
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: sans plus
- Toilettes à disposition: a revoir
- Commentaire perso :bonne journée mais un manque d ambiance a mon gout





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu on attends les autres photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet aussi de faire un CR

- nombre de véhicules: le soir une 100aine, plus oui moins 250 le dimanche (vu numero 225 me semble) en comptant les motos et 2 camions
- nombre de visiteurs: aucune idee
- voitures en prépa: oui, ENORMEMENT
- rupteurs ou non:oui, donc un trou duc le soir pendant 15mn a coté de nous qui a pas arreté avec la 405 verte et noir et la 306 noir pourri
- présence d'animations:oui
- stands Pro: oui
- buvette:oui
- restauration: oui et pas mauvaise du moins le soir, le dimanche trop de pipol
- état du site: site avec poussiere et le vent, la voiture est couleur sahara pacontent
- qualité sonorisation du site:bien
- météo: du vent
- abris (ombre, pluie): oui arbre
- ambiance générale: avec les potes NICKEL (apero/anniv/etc...) ambiance du meeting POURRI
- Toilettes à disposition: J'y suis pas aller mais a 1ere vu deplorable, le soir j'ai pisser sur le mur pour ma part mdr2

Les +

-revu beaucoup de monde que j'avais plus vu depuis un moment, qui fais toujours plaisir
-quelques projets superbe, mais connu quand meme

Les -:

-les jacky present en tres grand nombre
-le top40 prepa (espoir/1er depart) et le top10 esthetique et un best of showcar, cherchons l'erreur
-voiture primer dans le top10espoir: une 405 avec kit carrosserie, peinture complete, jante en 19 et pneumatique, sono, interieur quasiment fini .... dans les tops peintures, la G3 bleu pailleté qui etais superbe a l'epoque, maintenant elle est defoncer et un coté repeint meme avec la deco cherchons l'erreur ... alors que d'autre quasi sans defaut peinture ni etais pas ...

certains voitures n'on primer que je comprend pas ...

bref, si l'année le meeting se refais j'irai surement mais en visiteur dans l'aprem ... j'economise 13€ d'entrée, la graille sur 2 jour et la boisson
- Commentaire perso :bonne journée mais un manque d ambiance a mon gout

je ferais une ptite selection des voitures presente qui etais sympa, (meme si j'en ai oublier, un peu deg de photographier vu les merdes qui avais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on arrive plus ou moi on même conclusion a par pour les jakis yen avais pas temp que sa
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et aussi sorti dans le top espoir la clio blanche avec les pneumatiques et l'interieur zebre ... elle sort dans la plupart des meetings en top showcar... cherchons l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c sur mais ya des erreurs dans tou les meetings peuve pas récompense toute les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peuvent pas recompenser tous le monde, certes mais au lieu de faire un top30 1er depart, un 10espoir, un 10cab, break et la betassou de manon, 5 top coffre, 5 top interieur et juste un top10 voiture fini et un top3 showcar faut faire un top 3 espoir au pire et un top 30 fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrer faire l objet d un grand débat il i aura toujours des personne qui ne serons pas d accord
après ou on accepte ou pas ou on vient ou on vient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des erreurs dans tous les meeting, mais celui la sa fait 40 ans qu'il a pas évolué et chaque année ce sont les mêmes critiques donc sa sert a rien d'en parler, l’organisation les connait et s'en contrefout, lui il prend son blé en donne une partie a une organisation d'aide et a 3 gonzesses qui vienne et basta.

Cissou t'as du repeindre les mur avec tous se que t'as bu, t'aurai du allez au toilette tu les aurai désinfecter au moins XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement avec cissou sur tout ce qu'il a dit
trop de jacky des voitures propre et tuning qui ne peuvent plus rentrer car trop de jack
des voitures qui ont eu un top néon alors qu'ils n'ont pas de néon
m'enfin je cour pas après les coupes j'en voulai pas mais faut revoir les tops d'urgence
sinon j'ai passé une superbe journée avec les copains mais se meeting ma soulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
peuvent pas recompenser tous le monde, certes mais au lieu de faire un top30 1er depart, un 10espoir, un 10cab, break et la betassou de manon, 5 top coffre, 5 top interieur et juste un top10 voiture fini et un top3 showcar faut faire un top 3 espoir au pire et un top 30 fini


ces des malades les types PTDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les gars vous le savez ça a toujours été comme ça ses meetings...franchement vu le nombre de coupes il les donnerait à chaque voiture à l'entrée c'est pareil...bref ça doit plaire puisqu'il y a toujours autant de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bah les gars vous le savez ça a toujours été comme ça ses meetings...franchement vu le nombre de coupes il les donnerait à chaque voiture à l'entrée c'est pareil...bref ça doit plaire puisqu'il y a toujours autant de monde!


grillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bah les gars vous le savez ça a toujours été comme ça ses meetings...franchement vu le nombre de coupes il les donnerait à chaque voiture à l'entrée c'est pareil...bref ça doit plaire puisqu'il y a toujours autant de monde!


perso moi j'avais eu que des bonne retombé des année précédente c'est pour cela que j'ai voulu y allé

mais moins il y a de top mieu c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas qui ses qui ta dit que ct un bon meeting mes ils fau kils ouvre les yeux et qui revoi la definition du mot tuning !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part l'année dernière étais pas un mauvais épisode cette de la prepa mais sur 300 voitures, y en avais 50... Pas comme la ou cetais le contraire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
Pour ma part l'année dernière étais pas un mauvais épisode cette de la prepa mais sur 300 voitures, y en avais 50... Pas comme la ou cetais le contraire lool


lol ces un meeting special prepa jaccky on le voi dan les top ou ya plus de top prepa que top esth..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres comme je dis, ya prepa propre et poubelle, du genre le mec qui viens le vendredi soir a plan de campagne (rasso tuning) avec une 306 que sa fais 4an qu'elle est en prepa, choucroute apparente, la il etais au meeting ... un coup de noir matt a la bombe Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin les gars sa fait deux page ou vous vous plaignez soyer adulte tous les ans ya des critiques
et tous les ans ya les même personnes et bin reagisser
pour ma par sa fait deux an que je suis sur la mienne et el n et pas fini chacun fait avec c et moyen
pour ma par je regrette le manque d ambiance les wc a revoir
la sa va partir en sucette sujet clos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specialement j'ai rien contre les prepa, specialement en 3angels, 1ere année, la twingo d'origine, l'année derniere la golf que je venais d'abord et cette année, un peu evoluer mais sans plus, un pote sa fais 3 ans qu'il le fais, et il doit faire la peinture cette année, mais meme en prepa, elle est presentable et chaque année, elle evolue, l'année derniere, il avais l'ancien PC et l'interieur full fibre pas fais .... depuis il a tous mouler, un toit ouvrant de twingo et en train de finir l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'étais ma première et très déçu

le grand plus une journée superbe a revoir tout les copains mais le meeting dans son ensemble ma vraiment pas plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...