Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[08 Avril 2012]SPRING BBQ PARTY - L'isle Jourdain (32)

Messages recommandés

De retour de L'isle Jourdain ou nous avons passé une excellente journée en compagnie de nos amis du 32 Factory et de tous ces passionnés de vw ...
une bonne partie de rigolade avec les amis du club , comme à chaque fois d'ailleurs et un petit convoi de 8 voitures aujourd'hui cooll
Un bon petit apéro, suivi d'un bon petit repas à midi avec magrets de canard et frites, suivi d'une petite tarte aux pommes ... quoi de mander de mieux??
Merci à vous pour l'invitation clin

J'ai fait pas mal de photos , je vous poste ça demain dans la journée si j'ai le temps clin

nombre de véhicules: difficile à chiffrer mais je dirais entre 60 et 70 voitures et nombre de personnes invitées au barbecue : 133

Bref une journée bien conviviale comme on les aime cooll

A la prochaine les amis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super journée, beaucoup de convivialité. Merci le 32 Factory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée vraiment sympa !! merci a l'equipe des gersois du 32 factory pour l'invitation !!!!

de la bonne humeur de la convivialitée des vw et de la rigolade !!!!! ç'est ça que c'est bon !!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les coupains, avec plaisir win
J'en ai encore plein mais je galère pour les mettre avec le nouveau imageshack mur
Pour le canard et la poule, c'était pour reprendre le thème : Farmer édition !!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel! win

chtit bob,si j t envoi toutes mes photo,tu m fai meme cadre et signature? coollpensemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Thierry y'en a pas pour longtemps clin Mais tu n'as pas téléchargé Photoscape? Je le fais avec ça , c'est super simple clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dépfffffffffff hein,j ai photoscape mais capte rien comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
degouter de pas avoir pu venir


La prochaine fois Morgan clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que mes problemes de sante m ai empecher de venir. l annee prochaine........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...