Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2012 De retour de L'isle Jourdain ou nous avons passé une excellente journée en compagnie de nos amis du 32 Factory et de tous ces passionnés de vw ... une bonne partie de rigolade avec les amis du club , comme à chaque fois d'ailleurs et un petit convoi de 8 voitures aujourd'hui Un bon petit apéro, suivi d'un bon petit repas à midi avec magrets de canard et frites, suivi d'une petite tarte aux pommes ... quoi de mander de mieux?? Merci à vous pour l'invitation J'ai fait pas mal de photos , je vous poste ça demain dans la journée si j'ai le temps nombre de véhicules: difficile à chiffrer mais je dirais entre 60 et 70 voitures et nombre de personnes invitées au barbecue : 133Bref une journée bien conviviale comme on les aime A la prochaine les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Super journée, beaucoup de convivialité. Merci le 32 Factory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 une super journee on c bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2012 vivement que ma golf soit prete tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 journée vraiment sympa !! merci a l'equipe des gersois du 32 factory pour l'invitation !!!!de la bonne humeur de la convivialitée des vw et de la rigolade !!!!! ç'est ça que c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et les photos elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2012 Elles arrivent en courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 de bel caisse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2012 nickel lolo merci bien la poule et le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 avril 2012 simpa les copain il maite la caisse de leur pot sur le mur simpa comment il fait pour le prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2012 De rien les coupains, avec plaisir J'en ai encore plein mais je galère pour les mettre avec le nouveau imageshack Pour le canard et la poule, c'était pour reprendre le thème : Farmer édition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 de jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2012 nickel! chtit bob,si j t envoi toutes mes photo,tu m fai meme cadre et signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2012 Aucun soucis Thierry y'en a pas pour longtemps Mais tu n'as pas téléchargé Photoscape? Je le fais avec ça , c'est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2012 Le convoi sur la route Arrêt à Caussade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non je dépfffffffffff hein,j ai photoscape mais capte rien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2012 degouter de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2012 morgan64 a écrit:degouter de pas avoir pu venir La prochaine fois Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2012 du compte rendu et des photos Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2012 De rien avec plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 De bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 dommage que mes problemes de sante m ai empecher de venir. l annee prochaine........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour les photos .il y avait de belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites