Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Décès de Benjamin Girbes alias Benjamin 12 sur notre forum !

Messages recommandés

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Benjamin. Il était notre ami, il ne sera pas possible de combler le vide qu’il nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et le temps passé à ses côtés.
Nous pensons très fort à sa famille et nous leurs adressons nos condoléances les plus sincères.




Il laisse derrière lui sa fille, à qui nous adressons toutes nos pensées !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon pot! la dernière fois que je t'ai vu on s'est fendu la gueule! ça restera mon image!!!!!!!! bisous mon petit, je t'oublierai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix benj.
toutes mes condoleances a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je le connait pas je suit de tout coeur avec sa famille qu'il vielle sur sa fille et sa femme(si il en a une) repose en paix


une étoile de plus dans le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle vraiment...RIP benjamin et condoléance à toute sa famille... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais quelqu'un que j'avais vraiment plaisir à retrouver les dimanches sur les meeting , il me reste en tête la fois ou on s'était retrouvés sur la route pour descendre à Mont de Marsan avec Naniel et que l'on s'était perdus sur la route à cause de ton GPS (qui a fini jeté dans un près par Naniel d'ailleurs) ... que de bons souvenirs... une gentillesse naturelle, une joie de vivre qui faisaient de toi une personne que l'on avait plaisir à cotoyer ... Quelle triste nouvelle d'apprendre ton décès ce soir
Sincères condoléances à tous tes proches et reposes en paix Benjamin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop quoi rajouter, j'ai des frissons dans le dos depuis que j'ai appris la nouvelle. Benjamin tu étais un gars très sympathique que j'avais plaisir à retrouver sur les meetings le dimanche. Repose en paix. Sincères condoléances à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le connaissais que de vue à travers les meetings mais sa avait l'air d'être un mec vraiment sympa avec une réelle joie de vivre !!!!
grosse pensée a sa famille et surtout a sa fille !!!!! La vie est vraiment cruelle parfois......repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le derriere d'apprendre cette énorme triste nouvel des le levé mur
je les vu quelque fois sur des meeting il avait l'air d'être super sympa
toute mes condoléances a tous ça famille qu'il repose en paix
adieux benj on ne t'oubliera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s je ne le connaissait pas dans tout les cas une personne qui part beaucoup trop tot, toute mais condoléance a sa famille..... il restera dans les coeurs de tout monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix...désolé pas de mots mais de fortes pensées..peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu étais quelqu'un que j'avais vraiment plaisir à retrouver les dimanches sur les meeting , il me reste en tête la fois ou on s'était retrouvés sur la route pour descendre à Mont de Marsan avec Naniel et que l'on s'était perdus sur la route à cause de ton GPS (qui a fini jeté dans un près par Naniel d'ailleurs) ... que de bons souvenirs... une gentillesse naturelle, une joie de vivre qui faisaient de toi une personne que l'on avait plaisir à cotoyer ... Quelle triste nouvelle d'apprendre ton décès ce soir
Sincères condoléances à tous tes proches et reposes en paix Benjamin ....



la meme bien dégouté par cette nouvelle terrible ... que de bons souvenirs avec toi poto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est de voir qu'il est décédé dans son sommeil, ça devrait pas exister partir si jeune.
repose en paix condoléances pour sa famille et pour sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme que tous vos commentaires reunis ...... le reconfort que l'on peut trouvé est quil n'y a eu aucunes souffrances quand il est parti je connais malheuresement ce genre de choses .
bref je pense que l'on gardera tous une image d'un mec souriant et avec qui il etait sympa de discuter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connaissais pas aussi je dit toutes mes condoleances a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Team Phénix 13 et Papy SPL adressent toutes leurs plus sincères condoléances à la Famille de BENJAMIN qui nous a quitté trop tôt dans la fleur de l'âge . Il est souvent injuste et surtout difficile à accepter un tel malheur ; mais je reste persuadé que BENJAMIN repose en paix et qu'il sera heureux au paradis des Tuners . Nous ne le verrons plus sur les meetings mais nous aurons toujours une pensée pour LUI afin de perpétuer son souvenir .
Salut l'AMI ...
Papy SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben va nous manquer je garde de lui un perssonage super sympas toujours avec le sourire toujours de bonne humeur on t'oublira jamais poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu étais quelqu'un que j'avais vraiment plaisir à retrouver les dimanches sur les meeting , il me reste en tête la fois ou on s'était retrouvés sur la route pour descendre à Mont de Marsan avec Naniel et que l'on s'était perdus sur la route à cause de ton GPS (qui a fini jeté dans un près par Naniel d'ailleurs) ... que de bons souvenirs... une gentillesse naturelle, une joie de vivre qui faisaient de toi une personne que l'on avait plaisir à cotoyer ... Quelle triste nouvelle d'apprendre ton décès ce soir
Sincères condoléances à tous tes proches et reposes en paix Benjamin ....



Sincères condoléances à toute sa famille , repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots assez forts pour exprimer toute ma tristesse.....
Benjamin, nous ne t'oublierons pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
toute mais penser vont a la famille
juste pour savoit il sait passer quoi ?


Une rupture d'anévrisme pendant la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à tout les organisateur de meeting qui connaissez Benjamin de ne pas faire une minute de silence mais une minute bruit rupteur sono etc.. car le tuning était sa vie et je pense c'est se qu'il souhaiterais le plus au monde je sais bien que les rupteur ainsi que sono à gogo ne sont plus trop appréciez mais nous vous demandons seulement pour 1 minute .
Merci à vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connaissais pas mais toutes mes condoleances a toutes sa famille ! Repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un triste destin pour cet homme de valeur à la bonne humeur communicative

Sincères condoléances à ces proches on ne t'oubliera pas Benjamin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances a la famille, c'est toujours triste de perdre un tuneur.courage aux proches dans cette douloureuse épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix benji même si je te connaissais pas depuis longtemps,tu été trop jeune pour partir, condoléances a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle partir si jeunes cet trop injuste
le peu de foit ou on a discuter enssemble fue un bon moment
condoleance a sa famille et surtout une enorme pencer pour sa fille a qui je souette beaucoup de courage
si vous connesser la date de son enteremet dite le mois les copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille
mourir de cette façon à un tel âge est une des choses les plus tragiques qui puissent exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait froid dans le dos
Condoléances à sa famille et amis et gros bisous à sa petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ai appris ca hier sur le meeting a sansac et ca ma fait froid dans le dos t etait trop jeune pour partir sache qu on t oublira pas tu etait une personne que j appreciai beaucoup repose en paix benji mes sincere condoleance a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon ami qui part!!!
quelle tristesse pfffffffffffff la vie est dégueulasse...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons faire une journé à son hommage au menu du jour la fete et la bonne entente et biensur du tuning tous se qu'il aimé alors n'hésité pas à nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à toute sa famille , repose en paix ben!; que de bons souvenirs.pff vie injuste! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoléances à sa famille

repose en paix benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars très sympa.
Sincères condoléances à sa famille, ses amis et les membres de son club.
Repose en paix Benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...