Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viallet

megane 1.6l essense moteur prepa

Messages recommandés

1.6l de base menant c'est un 2l 135cheveaux et vite ke je finisse mes modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je compte finir mon exterieur donc metre une ligne d'echapement vitre teinter metre les anti broullard dorigine et sur l'interieur plein de neon bleu et de ultra violet mais vu que moi et mes pote on vien de monter un club de tuning sobre jen fais pas mieu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque modif que jai fait ou que je vai faire iront toute suite sur le site ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme base ... clin Par contre pas fan de tous ces éclairages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est les feux de jours c'est tous mais apres il en faut pour tous les gout mais merci pour ta franchissise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallet a écrit:
apres il en faut pour tous les gout mais merci pour ta franchissise...


Ah mais tout à fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je dit que sobre c'est lumiere otauriser mais pas tous se qui est gros pare choc et tous le reste voila mon opinuiion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Pas terrible, par contre ça va pas avec le club SOBRE...

tu est loin du sobre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le sobre veux dire de laisser les voir un peu dorigine mais tout leclairage c'est juste la deco apres pour moi je trouve que c'est du sobre enfin c'est mon opignion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sobre c est très loin d etre ça,car juste mettre des néons...les néons c est passé de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a sa conception du tuning moi je prefer une voiture qui a de neon et ki soi bin placer sur la voiture avec de vitre une ligne et c'est tous..... Qyue d'avoir une voiture avec des gros pare choc et tous qui tape trop a loeil car ou jabite jai pas envie de me la faire voler voila pk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas très fan mais a voir sur les prochaines modifs...
Si tu veux du sobre, insipres toi du german ou clean clin
C'est un modèle qui se prete plutot bien à la personnalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extérieurement sa ressemble a de l'origine jackyfié, si tu veut du clean ( enfin du sobre comme tu dit ) monte 4 jantes en 16 ou 17 Renault repeinte en noir brillant( 300€ environ a la casse et 80€ de peinture ), 2 ressort court entre -3 et -6 cm ( environ 40 ,e sur le bon coin ), l’arrière pour rabaisser il me semble que c'est par décrantage, une face avant de phase 2 ( environ 100 € a la casse hors feux avants ) ou la tu pourrai monter des devils eyes pour éviter les bandes de LEDs horrible ( environ 199€ ) feux arrières a fond noirs ( environ 89€ ) et un léger lissage avec une nouvelle peinture blanc opaque au lieu de brillant direct et le toit et montant de porte noir pour trancher avec les feux et les jantes serai le top du clean sur Mégane berline.

pour le coté hifi vire les haut parleur arrières sa sert a rien, un bon kit éclaté a l'avant et un sub sur un amplis 4 canaux est le mieux surtout si tu voudrai t'essayer au concours.

S'il te plait tu pourrai écrire dans un français compréhensif ainsi que les amis de ton "club" sa fait d'ailleurs parti du règlement de tous les forums et c'est limite insultant pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
Extérieurement sa ressemble a de l'origine jackyfié, si tu veut du clean ( enfin du sobre comme tu dit ) monte 4 jantes en 16 ou 17 Renault repeinte en noir brillant( 300€ environ a la casse et 80€ de peinture ), 2 ressort court entre -3 et -6 cm ( environ 40 ,e sur le bon coin ), l’arrière pour rabaisser il me semble que c'est par décrantage, une face avant de phase 2 ( environ 100 € a la casse hors feux avants ) ou la tu pourrai monter des devils eyes pour éviter les bandes de LEDs horrible ( environ 199€ ) feux arrières a fond noirs ( environ 89€ ) et un léger lissage avec une nouvelle peinture blanc opaque au lieu de brillant direct et le toit et montant de porte noir pour trancher avec les feux et les jantes serai le top du clean sur Mégane berline.

pour le coté hifi vire les haut parleur arrières sa sert a rien, un bon kit éclaté a l'avant et un sub sur un amplis 4 canaux est le mieux surtout si tu voudrai t'essayer au concours.

S'il te plait tu pourrai écrire dans un français compréhensif ainsi que les amis de ton "club" sa fait d'ailleurs parti du règlement de tous les forums et c'est limite insultant pour les autres.


entierement d'accord avec toi !!

surtout un gros effort sur l'ecriture car c'est limite incomprehensible.....

merci de respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée je vais y réfléchir mais je voulais pas plus la rabaisser mais je vais voir et j'ai déjà 1 kit éclater a l'avant mais la je vais changer mon sub pour une bonne doublette MTX ou sinon je vais refaire mon coffre en FOCAL comme je suis équipée voila merci pour te conseille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, sinon passe même en full MTX sur du T6000 mini en gamme tu sera pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense c'est se que je vais faire si j'arrive a vendre mon focal avec mon amplis et je pense que niveau son on verra se que sa donne au meeting de l'evo le 9 et 10 juin et après on verra peu être que j’enlèverai mes leds vu que personne aime et on verra se que je peu faire pour niveau pare choc et tout le reste je vais peu être pas rester dans du sobre.... Merci et bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...