Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister-tchiki

saxo exclusive

Messages recommandés

voici ma nouvelle voiture , c'est une saxo exclusive 1.4l 75ch blanche et pour projet de la monté en sobre rien d'enorme dessus

[img][/img]

[img][/img]

dsl pas encore des tonnes de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien enorme, jantes , sono, modif sur par-choc av ar sans les changer car la on monte un club de tuning mais dans le sobre pas de gros par-choc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mon gros on va bintot avoir notre club et faire nos meeting vivement quon finisse nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai des photo au fur et a mesure que sa avance et si vous avez des idées de la modif sans passer a la banque beh jvous ecoute mais la je pense repeindre la calandre vitre teinté modif des feux avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais posé sur de la tole elargie, calandre sans sigle, desiglage malle, vitre teintée feu vernis rouge deja comme cela elle donnerai carement bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne petite base!!
pour un truc sobre tu lui met un kit vts de jolie roullette le tout bien rabaisser et le tour et joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji avais pensé au kit de la vts mais pour le momen des pas chere ya pas ( car probleme de boulot) et dessus une peitite paire de jantes en baton blanche jles ai dessus mais abimé faut que je les refasse merci bien pour ton idée en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme deja dit un petit kit vts possée au sol avec des petit jantes soit tole elargie soit as deport unerieur cuir simple, angel av et cristal derriere pis c'es partit mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop encore ou javais aussi non pensé a modif mes par chocs d'origine et ma calandre mais le soucis pour l'instant non resolu c'est ma trap a capot elle est juste vers le signe fais cager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie me soule pour le moment car vue que je n'est pas de garage correcte pour la bricoler, faut que j'attende qu'il fasse beau alors vivement le soleil cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...