Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUBY89

dodge charger srt8

Messages recommandés

bienvenue alors ...

que comptes tu faire sur cette manifique base ?

d'autres photos plus grosses peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tire ! suffit de pas grand chose dessus, de la tres grosse jante et du psschhhiiiit deja hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages
pour ma part pas de suspension pneumatiques, j'ai testé sur mon ancien véhicule 300c et c'est beau esthétiquement mais "bateau" en conduite....et surtout pas sur ce jour de véhicule...pour l’instant d'origine, c'est tout à son honneur avec de bons chevaux sous le capot.....que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ton auto me plais enormement (je suis entrain de voir pour acheter son grand frere)....
a mon sens 4 jantes us en 22 pouce et une droppage de2/4 inch suffirai a la changer totalement.

fais toi plaisir avec ce beau vehicule qui reste meconnu par chez nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un dodge ram srt10 que j'ai revendu car ma femme se plaignait de ne pas pouvoir emmener les enfants...pas évident dans un simple cabine...beaucoup de regret...mais le charger est un très bon compromis....c'est vrai qu'on en voit peu c'est ce qui rend ce véhicule exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso j envisage un srt10 double cabine droppe en 3/5 et chaussé avec du tres lourd.... mais je vais finir mon l200....... avant l achat du ram.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très bonne basse atte de la voir une fois terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré jouet, que du bonheur. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France. Le RAM n'existait pas en double cabine ? Superbe en tout cas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui très peu en france
et le ram existait en double cabine mais en boite auto et ayant connu la boite manuelle cela ne m’intéressait pas pour ce type de véhicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki clin moi j'ai la boite auto, mais quand y'a un gros paquet de canassons sous le capot, je préfère à la manu, il y a tout qui passe au sol, et pour le turbo, moi il décharge pas durant les changement de rapports, mais toi en atmo ça doit être différent, je serai curieux de tester un gros NA en A/T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...