turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est bien ... mais une belle caisse n'exclu pas un "bonjour" peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBY89 0 Posté(e) le 4 avril 2012 BONJOUR A TOUS ET RAVI D ETRE SUR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue alors ...que comptes tu faire sur cette manifique base ? d'autres photos plus grosses peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 belle auto avec un enorme potentiel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 belle tire ! suffit de pas grand chose dessus, de la tres grosse jante et du psschhhiiiit deja hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aie aie aie!!! mon reve a l'américaine!!! super caisse............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBY89 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci à tous pour vos messagespour ma part pas de suspension pneumatiques, j'ai testé sur mon ancien véhicule 300c et c'est beau esthétiquement mais "bateau" en conduite....et surtout pas sur ce jour de véhicule...pour l’instant d'origine, c'est tout à son honneur avec de bons chevaux sous le capot.....que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 perso ton auto me plais enormement (je suis entrain de voir pour acheter son grand frere)....a mon sens 4 jantes us en 22 pouce et une droppage de2/4 inch suffirai a la changer totalement.fais toi plaisir avec ce beau vehicule qui reste meconnu par chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBY89 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai eu un dodge ram srt10 que j'ai revendu car ma femme se plaignait de ne pas pouvoir emmener les enfants...pas évident dans un simple cabine...beaucoup de regret...mais le charger est un très bon compromis....c'est vrai qu'on en voit peu c'est ce qui rend ce véhicule exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ba perso j envisage un srt10 double cabine droppe en 3/5 et chaussé avec du tres lourd.... mais je vais finir mon l200....... avant l achat du ram..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 un très bonne basse atte de la voir une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sacré jouet, que du bonheur. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France. Le RAM n'existait pas en double cabine ? Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBY89 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjouroui très peu en franceet le ram existait en double cabine mais en boite auto et ayant connu la boite manuelle cela ne m’intéressait pas pour ce type de véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oki moi j'ai la boite auto, mais quand y'a un gros paquet de canassons sous le capot, je préfère à la manu, il y a tout qui passe au sol, et pour le turbo, moi il décharge pas durant les changement de rapports, mais toi en atmo ça doit être différent, je serai curieux de tester un gros NA en A/T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Belle bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites