Clio B&W 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je ne n'arrive pas du tout a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut,il faut que tu cliques sur l'icone "héberger une image" (t'inscrire sur servimg si tu ne l'es pas), puis tu cliques sur "choisir un fichier", puis "envoyer", tu copies le lien de l'image que tu colles dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je pense avoir réussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oki super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut moi j ai regarde dans tout le sit et je n ai pas comprit comment mettre une photo ???? A l aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Quand tu ecris un message,dans la ligne de logos au dessus du message il faut cliquer sur "Héberger une image" (il se trouve 3 logos avant le logo youtube),ensuite ça trouve une fenetre et tu cliques sur "parcourir",après ça t'ouvre tes documents,tu cherches dans tes photos,tu cliques sur la photo que tu veux mettre et tu cliques sur ouvrir,puis tu cliques sur envoyer(dans le cadre où tu avais cliqué sur parcourir),tu attends que ça te charge la photo et après ça t'affiche une série de 3 liens,tu fait un copier collé sur le lien du milieu(image) et tu le colle avec ton message sur le forum.Voilà j'espère que j'aurai été clair et que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je n arrive plus a accéder sur mon compte serving ,y a t il un problème sur le sit car depuis le temps je n arrive pas a mettre de photo et c est agassant .merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien du 18 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir, etant nouveau ici je ne sais pas ou m'adresser.Je cherche a joindre l'ancien propriétaire De la 206 s16 marron nacre aux jantes barracuda ayant participé au 20 & 21 sandac expo, élu top 10 show car. Si vous pouviez me donner son numéro ou même me mettre sur la bonne page, ou en relation j'en serrait reconnaissant .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2015 Adrien du 18 a écrit:Bonsoir, etant nouveau ici je ne sais pas ou m'adresser.Je cherche a joindre l'ancien propriétaire De la 206 s16 marron nacre aux jantes barracuda ayant participé au 20 & 21 sandac expo, élu top 10 show car. Si vous pouviez me donner son numéro ou même me mettre sur la bonne page, ou en relation j'en serrait reconnaissant .. Merciadrien merci de bien vouloir venir te présenté dans la rubrique avant de continuer de participé, je voudrais bien ou tu es vraiment dans le cher lol voici le liens pour te présenter /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites