Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clio B&W

probleme photo

Messages recommandés

Salut,

il faut que tu cliques sur l'icone "héberger une image" (t'inscrire sur servimg si tu ne l'es pas), puis tu cliques sur "choisir un fichier", puis "envoyer", tu copies le lien de l'image que tu colles dans ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j ai regarde dans tout le sit et je n ai pas comprit comment mettre une photo ???? A l aide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu ecris un message,dans la ligne de logos au dessus du message il faut cliquer sur "Héberger une image" (il se trouve 3 logos avant le logo youtube),ensuite ça trouve une fenetre et tu cliques sur "parcourir",après ça t'ouvre tes documents,tu cherches dans tes photos,tu cliques sur la photo que tu veux mettre et tu cliques sur ouvrir,puis tu cliques sur envoyer(dans le cadre où tu avais cliqué sur parcourir),tu attends que ça te charge la photo et après ça t'affiche une série de 3 liens,tu fait un copier collé sur le lien du milieu(image) et tu le colle avec ton message sur le forum.

Voilà j'espère que j'aurai été clair et que ça pourra t'aider clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n arrive plus a accéder sur mon compte serving ,y a t il un problème sur le sit car depuis le temps je n arrive pas a mettre de photo et c est agassant .merci fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, etant nouveau ici je ne sais pas ou m'adresser.Je cherche a joindre l'ancien propriétaire De la 206 s16 marron nacre aux jantes barracuda ayant participé au 20 & 21 sandac expo, élu top 10 show car. Si vous pouviez me donner son numéro ou même me mettre sur la bonne page, ou en relation j'en serrait reconnaissant .. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien du 18 a écrit:
Bonsoir, etant nouveau ici je ne sais pas ou m'adresser.Je cherche a joindre l'ancien propriétaire De la 206 s16 marron nacre aux jantes barracuda ayant participé au 20 & 21 sandac expo, élu top 10 show car. Si vous pouviez me donner son numéro ou même me mettre sur la bonne page, ou en relation j'en serrait reconnaissant .. Merci


adrien merci de bien vouloir venir te présenté dans la rubrique avant de continuer de participé, je voudrais bien ou tu es vraiment dans le cher lol clin

voici le liens pour te présenter

/f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...