turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Faudra de belles et grosses jantes pour ce "large" projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 turtlepinoute a écrit:Faudra de belles et grosses jantes pour ce "large" projet ...oui la c'est des jantes provisoire moi je pense partir sur se genre ou celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 ou et passer le kit d'astra sinon beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Vu la taille , ce sera 20 minimum pour remplir ces passages de roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 les premières jantes sont pas mal comme dit turtlepinoute du 20 serais l'idéal pour ton projet après tu compte quoi mettre comme type de feux arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 le kit d'astra parti a la benne et non pas de 20 car elle roule casy tt le temp et le 20 tu braque pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2014 Cool de voir ton projet se terminer, tu dois être content . Pour les jantes oui je pense que du 20 permettrait de mieux remplir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Chtitbob a écrit:Cool de voir ton projet se terminer, tu dois être content . Pour les jantes oui je pense que du 20 permettrait de mieux remplir les ailes oh que oui depuis le temps je suis pressé la le mois prochain direction l'Isère pour allez la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je roule tout les jours avec du 20" et çà braque très bien .... dommage autre chose que le 20" sera ridicule vu la taille massive du kit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 salut a vous voici des news de la cali plus qu'as apprêté et entretien pour son retour en Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 3 août 2014 salut a vous voici des news de mon projet tout en apprêt je suis super content la le 13 en route pour l'Isère pour allez la recherché que je suis pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites