Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibragab11

mon bébé ma titine bref ma calibra

Messages recommandés

voila des news de ma cali sa y est kit commandé depuis un pti moment la plus que 7 jour est il arrive a la maison si tou va bien. allez place aux photos





mais c'est vrai que le VT qu'on m'a fait en vitess on voi mieux le rendu lol! si vous ette sage je le posterai que vous voyez l'avant gout du rendu final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiihhihihihihi c'est sa qu'est bon tou le monde imaginé le rendu est non q=je met que les pare choc sur la calibra car je dévoile pas tou je laisse du suspense car c'est sa qu'est bon car a pare les pare choc avant et arrière y aura autre chose quine vien pas d'une calibra ceux qui son dans mes zami facebook le save car y as des tof hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
j'aimerai bien voir la clibra dans tout ça comme même!



j'ai un Tuning virtuel que l'on m'a fait en vitesse si tu veux

morgan64 a écrit:
Aucun intérêt d'ouvrir un topic pour rien y mettre


bin j'ai mis un truc j peut pas mettre des tof du kit car il n'est pas
encore arrivé désolé il arrive normalement le 7 au plutar si tou va bien


voila des tof du VT bon y as que le rendu des pc enfin première étape



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
mais des photo de ta voiture dejat car je ces qu'elle a des jantes capot aileron



voici des foto de ma titine que j'avait posté dans ma présentation je vou en en remet ici et pour l'aileron j'ai changé d'avis je l'ai revendu pour un autre style d'autre foto a venir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news de la cali alors sa y est elle a reçu son kit j ai tro le morale sa va déchiré voici des foto d'un aperçu du rendu trop hâte allez place aux foto







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa lui va plutôt bien sa me fait penser au kit ace tuning de l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Sa lui va plutôt bien sa me fait penser au kit ace tuning de l'époque


 ha bon qu'elle kit ace tuning ?

hervelfoudu38 a écrit:
nikel mais baucoup de taf pour l'ajustement vivement les photo


 a toi aussssi oui y as de l'ajustement car bon la bertone est pas taillé pareil mais c'était la plus proche de la calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa je laisse un peut de suspense pour se qui est des pas de caisse plus l'élargissement normal je vais pas tt dévoilé car en plus y aura les feux et les phare qui ne seront pas de calibra ausssssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
les feux et les phare qui ne seront pas de calibra ausssssi


moi j'adore les calibra Embarassed
tu peut faire vraiment un truc sympa avec mais je trouve dommage de casser la ligne av en changeant de phares je trouve ca moyen sur une cali

sur la mienne a l'epoque mdr2 j'avait garder les feux origine (angel eyes fond noir) barrette de capot et modif des ailes niveau cligno et franchement ca changer radicalement de look
tient une tof pour que tu puisse voir
[img][/img]
[img][/img]

et pour les feux ar une plaque en fer souder sur la malle pour boucher l'emplacement plaque et recouvrant les feux d'origine ca change deja enormement sans tomber dans la modif extreme

[img][/img]

moi je dit ca comme ca apres tu fait comme tu veut mdr2

bon courage pour ton projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais pour les feux et les phare sa y est j ai tou trouvé maintenant on fait petit a petit car j prend mon temp pour bien réalisé mon projet mais toute idées est bonne a prendre tkt j note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news de la cali les zami alors la ptite apercu du Pc arrière perso je kifffffffffffffffff grave plu qu'as faire tou sa propre et présentable













et voici un aperçu de devant perso je kiffffffffffffffffffff grave tro hâte davoir les feux les fare et les côté















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news de la cali bin phare avant posé plus qu'a faire en sorte a se qu'il n'y est plus de jour je n'ose pas publié les tof sur le forum car j'appréhende car elle est en prépa et sa fait pas top on m'as déjà dit si vous voulez que je publie des photo dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bast121 a écrit:
oui moi je veut bien la voir cette calibra


bin la faudra attendre un peut car j'ai viré les optique avant car je part sur une autre base pour les phare et feux affaire a suivre et la j'atten aileron extension et j'ai était cherché mais bas de caisse voici une tof des bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
voici des news de la cali les zami alors la ptite apercu  du Pc arrière perso je kifffffffffffffffff grave plu qu'as faire tou sa propre et présentable














et voici un aperçu de devant perso je kiffffffffffffffffffff grave tro hâte davoir les feux les fare et les côté













https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/149303_148494251942270_100003450896135_88986_1075305772_n.jpg



att j'ai pas acces au tof je px pas voir e que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
moi non plus ça ne marche pas koi 


merci  oui mais y as du changement  et pour les photos c'est bizar meme moi je ne les voie pas pourtant  c'est marqué voici du new











et pour les feux Arrière voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais un peut trainé quand même mais la sa y est reprise des choses un ami m'aide a faire mon projet hâte qu'elle sorte en 2014 en apprêt et déjà trouvé le style de peinture voici une photo mais moi sa sera bleu candy blanc et entre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y 'est les chose sérieuse on commencé voici quelque photo pour ceux qui suivent mon projet





sa bosse lol et top de mélangé délire avec boulot bon tout en restant sérieux



son ancien projet



et le new projet qui va avoir son kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattroflow a écrit:
Ouuhhh, je n'imagine même pas la gueule qu'elle va avoir la Mitsu, j'ai hâte de voir ça  cooll 


voici des tof du kit qu'il a eu pour sa évo  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement en avril mai mais je pense début juin on verra si elle sort que fin d'année pas grave du moment que le taf est fait correctement et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais hâte qu'il soi posé et en plus il a fait une bonne affaire juste a échangé ses pare choc et bas de caisse d'origine au tarif du kit il a le moral le pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous je vous poste des news de la cali elle passe en phase de moulage je suis pressé qu'elle soit en apprêt total

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici l'avancement de mon projet sa y est sa sent la fin j'ai hâte. La il reste les feux a fermé a l'arrière et finir de moulé le pare choc arrière et après un peut de mastic et hop passage a l’apprêt sa y est mon projet approche de la fin de la prépa avant passage en peinture. J'espère que mon projet vous plait







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...