calibragab11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila des news de ma cali sa y est kit commandé depuis un pti moment la plus que 7 jour est il arrive a la maison si tou va bien. allez place aux photos mais c'est vrai que le VT qu'on m'a fait en vitess on voi mieux le rendu si vous ette sage je le posterai que vous voyez l'avant gout du rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mars 2012 y a pas une erreur non il me semble voir une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui sur les photos c'est une Bertone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 taff de fou pour transformer une calibra en astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa sinon l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2012 il veut commander ce kit... rooo vous etes blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'aimerai bien voir la clibra dans tout ça comme même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hihihiihhihihihihi c'est sa qu'est bon tou le monde imaginé le rendu est non q=je met que les pare choc sur la calibra car je dévoile pas tou je laisse du suspense car c'est sa qu'est bon car a pare les pare choc avant et arrière y aura autre chose quine vien pas d'une calibra ceux qui son dans mes zami facebook le save car y as des tof hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aucun intérêt d'ouvrir un topic pour rien y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 morgan64 a écrit:Aucun intérêt d'ouvrir un topic pour rien y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 golfADC a écrit:j'aimerai bien voir la clibra dans tout ça comme même! j'ai un Tuning virtuel que l'on m'a fait en vitesse si tu veux morgan64 a écrit:Aucun intérêt d'ouvrir un topic pour rien y mettre bin j'ai mis un truc j peut pas mettre des tof du kit car il n'est pas encore arrivé désolé il arrive normalement le 7 au plutar si tou va bienvoila des tof du VT bon y as que le rendu des pc enfin première étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mais des photo de ta voiture dejat car je ces qu'elle a des jantes capot aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:mais des photo de ta voiture dejat car je ces qu'elle a des jantes capot aileron voici des foto de ma titine que j'avait posté dans ma présentation je vou en en remet ici et pour l'aileron j'ai changé d'avis je l'ai revendu pour un autre style d'autre foto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voici des news de la cali alors sa y est elle a reçu son kit j ai tro le morale sa va déchiré voici des foto d'un aperçu du rendu trop hâte allez place aux foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa lui va plutôt bien sa me fait penser au kit ace tuning de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nikel mais baucoup de taf pour l'ajustement vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 morgan64 a écrit:Sa lui va plutôt bien sa me fait penser au kit ace tuning de l'époque ha bon qu'elle kit ace tuning ?hervelfoudu38 a écrit:nikel mais baucoup de taf pour l'ajustement vivement les photo a toi aussssi oui y as de l'ajustement car bon la bertone est pas taillé pareil mais c'était la plus proche de la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sinon nivo bas de caisse est extantion d'aile tu prévoi koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha sa je laisse un peut de suspense pour se qui est des pas de caisse plus l'élargissement normal je vais pas tt dévoilé car en plus y aura les feux et les phare qui ne seront pas de calibra ausssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 calibragab a écrit: les feux et les phare qui ne seront pas de calibra ausssssimoi j'adore les calibra tu peut faire vraiment un truc sympa avec mais je trouve dommage de casser la ligne av en changeant de phares je trouve ca moyen sur une calisur la mienne a l'epoque j'avait garder les feux origine (angel eyes fond noir) barrette de capot et modif des ailes niveau cligno et franchement ca changer radicalement de looktient une tof pour que tu puisse voir[img][/img][img][/img]et pour les feux ar une plaque en fer souder sur la malle pour boucher l'emplacement plaque et recouvrant les feux d'origine ca change deja enormement sans tomber dans la modif extreme[img][/img]moi je dit ca comme ca apres tu fait comme tu veut bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas mal mais pour les feux et les phare sa y est j ai tou trouvé maintenant on fait petit a petit car j prend mon temp pour bien réalisé mon projet mais toute idées est bonne a prendre tkt j note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'adore l'ar de la calibra poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voici des news de la cali les zami alors la ptite apercu du Pc arrière perso je kifffffffffffffffff grave plu qu'as faire tou sa propre et présentableet voici un aperçu de devant perso je kiffffffffffffffffffff grave tro hâte davoir les feux les fare et les côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'aime trop !!! Normal, j'ai le meme kit sur ma R21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 voici des news de la cali bin phare avant posé plus qu'a faire en sorte a se qu'il n'y est plus de jour je n'ose pas publié les tof sur le forum car j'appréhende car elle est en prépa et sa fait pas top on m'as déjà dit si vous voulez que je publie des photo dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui moi je veut bien la voir cette calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bast121 a écrit:oui moi je veut bien la voir cette calibra bin la faudra attendre un peut car j'ai viré les optique avant car je part sur une autre base pour les phare et feux affaire a suivre et la j'atten aileron extension et j'ai était cherché mais bas de caisse voici une tof des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon courage fais nous un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 pas mal le kit AV ET ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 calibragab a écrit:voici des news de la cali les zami alors la ptite apercu du Pc arrière perso je kifffffffffffffffff grave plu qu'as faire tou sa propre et présentableet voici un aperçu de devant perso je kiffffffffffffffffffff grave tro hâte davoir les feux les fare et les côté https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/149303_148494251942270_100003450896135_88986_1075305772_n.jpg j'ai pas acces au tof je px pas voir e que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2013 moi non plus ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Chtitbob a écrit:moi non plus ça ne marche pas merci oui mais y as du changement et pour les photos c'est bizar meme moi je ne les voie pas pourtant c'est marqué voici du new et pour les feux Arrière voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 super tous ca ca va bien rendre vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci a toi Stef oui tro hâte dans la semaine je pense tout attaqué tro hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 voici des news de la calibra dans un premier temps essayage du kit ainsi que l'aileronchez son docteur hâte qu'elle sorte [/img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1551737_292355367556157_574376561_n.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2013 t'as bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 merci mais un peut trainé quand même mais la sa y est reprise des choses un ami m'aide a faire mon projet hâte qu'elle sorte en 2014 en apprêt et déjà trouvé le style de peinture voici une photo mais moi sa sera bleu candy blanc et entre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sa y 'est les chose sérieuse on commencé voici quelque photo pour ceux qui suivent mon projetsa bosse lol et top de mélangé délire avec boulot bon tout en restant sérieux son ancien projet et le new projet qui va avoir son kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouuhhh, je n'imagine même pas la gueule qu'elle va avoir la Mitsu, j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 quattroflow a écrit:Ouuhhh, je n'imagine même pas la gueule qu'elle va avoir la Mitsu, j'ai hâte de voir ça voici des tof du kit qu'il a eu pour sa évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ca boss sur cette cali vivement qu'on la voit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 normalement en avril mai mais je pense début juin on verra si elle sort que fin d'année pas grave du moment que le taf est fait correctement et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Le kit de la Mitsu' est une grosse grosse tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ouais hâte qu'il soi posé et en plus il a fait une bonne affaire juste a échangé ses pare choc et bas de caisse d'origine au tarif du kit il a le moral le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est ce que l'on appelle avoir le derriere bordé de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 février 2014 magnifique kit, hate de le voir posé pour avoir plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 salut a vous je vous poste des news de la cali elle passe en phase de moulage je suis pressé qu'elle soit en apprêt total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 salut a tous voici l'avancement de mon projet sa y est sa sent la fin j'ai hâte. La il reste les feux a fermé a l'arrière et finir de moulé le pare choc arrière et après un peut de mastic et hop passage a l’apprêt sa y est mon projet approche de la fin de la prépa avant passage en peinture. J'espère que mon projet vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites