Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

306 lemon pulp'

Messages recommandés

Bon apres la corsa el baccu parti en belgique je me suis dit ... quoi recupere comme auto koi

J ai retrouver la voiture qui etait a gagne au 6eme gti tuning international en 2002 .. soit l annee ou j ai commencer reelement le tuning sur mais auto !!!!!!

Voila donc la 306 lemon pulp' a Montlucon elle est a l exterieur comme au 1 er jour !!! l interieur a ete refait .... on va dire que c est .... limite bref ,je commence deja a reflechir a 2013 cooll






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas pri une ride c'et 306 toujour aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste magnifique vivement que je la vois sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie projet récupérer là! attention de pas faire n'importe quoi avec!!! voiture souvenir pour beaucoup d'entre nous! les vieux du tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait plaisir de voir qu'elle est encore là , après toutes ces années !!! clin Un très joli projet qu'avait sorti GTI Mag toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai déjà dit : ca rappelle le bon temps des GTI INTER cooll
Bel achat ludo win

allez cadeau j'étais garé juste a coté a bordeaux mérignac 2002 clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est corsa vendu? on la verra plus alors, parti si loin :(

mais belle achat, elle est rester nickel niveau carro on dirait ... change rien dessus, a par l'interieur, trop jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette 3.6 cab !!!
Mais tu avais pas récupéré une clio1 contre la corsa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa a ete compliquer impossible de vendre la corsa donc je l ai echange contre une clio mais j ai fait en faite echange a 3 j ai recupere une megane coupe , la clio est parti en savoie est la corsa en belgique est une fois la megane en ma pocession c etait pas trop mon truc comme auto j ai eu la possibiliter de recupere cette 306 j ai dit banco ....
Apres la saison ce fera comme elle est mais c est sur si je l ai encore l an prochain elle changera de teinte est de sellerie histoire de la rajeunir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
alors sa a ete compliquer impossible de vendre la corsa donc je l ai echange contre une clio mais j ai fait en faite echange a 3 j ai recupere une megane coupe , la clio est parti en savoie est la corsa en belgique est une fois la megane en ma pocession c etait pas trop mon truc comme auto j ai eu la possibiliter de recupere cette 306 j ai dit banco ....
Apres la saison ce fera comme elle est mais c est sur si je l ai encore l an prochain elle changera de teinte est de sellerie histoire de la rajeunir !!!!


Tres simple ton histoire !!! mdr2win
Un petit cab pour le printemps et l'été rien de mieux !
Hate de voir les modifs alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ludo tu comptes remettre en scene tous les anciens projets tuning non?
tu veux pas remettre une xsara en état... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu t'attaques a un monument fait attention de pas trop la dénaturer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en conaissant ludo on peut que lui faire confiance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon je fait la saison comme elle est .... est de toute facon j en est parler aujourd hui avec mon pote mika avec qui je realise tout mais projet est de toute facon on ne touchera pas au kit ... car on ne trouvera jamais plus beau ideam pour les jantes .... donc sa sera simple changement de teinte est par contre interieur full neuf ... affaire a suivre en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette 306 mon p'tit Ludo!
Ca fait plaisir de la revoir clin
Prends en grand soin mais je te fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette auto et sympa la modif des phares avant sur ton autre 306 ca lui va mieux que les anciens feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la polo impact avance super bien j ai plus qu à finir les pare choc avant est en peinture elle sortira fin juin pour le salon en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...