Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YuMellissa

[11 Mars 2012] 2eme MAX' Show Mécanique, Nancy (54)

Messages recommandés

[11 Mars 2012] 2eme MAX' Show Mécanique, Nancy -Maxeville (54)
Ce meeting regroupe Tuning et Runs. Je ne parlerais ici que de la partie Tuning ^^

- Nombre de véhicules :
Environ 130
- Nombre de visiteurs : Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Oo'
- Voitures en prépa : Moins de 20
- Rupteurs ou non : Oui
- Présence d'animations : Oui, Drift, Show Moto, Simulation d'accident, 205 Jet, Runs.
- Stands Pro : 1 seul
- Buvette : Oui
- Restauration : Oui
- État du site : Propre
- Qualité sonorisation du site : Je ne sais pas, je suis sourde
- Météo : Soleil puis nuageux, puis de nouveau du soleil et encore nuageux, et c'est resté nuageux.
- Abris (ombre, pluie) : Non
- Ambiance générale : C'est le meeting ou on revoit tout le monde après la période hibernation, Tout le monde il est content mdr2 Beaucoup d'animation, un accueil chaleureux.
- Toilettes à disposition : La forêt, en tout cas j'en ai pas vu.
- Commentaire perso : Beaucoup, vraiment beaucoup de visiteur à cette édition, A peu près autant d'exposant, mais des plutôt des exposants du coin que lointain contrairement à l'an dernier.
Comme dit l'année dernière, c'est une date tôt dans l'année, et en Lorraine c'est nôtre premier meeting de l'année, certain viennent en Tôle, ou pas fini. Il est rare de découvrir les nouveautés de l'année à ce rassemblement.
Le tarif a augmenté de 3 à 5 euro par personnes (même tarif Exposant/Visiteur, voila pourquoi on trouve rapidement des voitures non fini, ou très simple (quitte a payer, ils exposent)), mais la restauration avait très prix plus que correct, et les animations était de qualité, on a pas le temps de s'ennuyer pendant la journée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-alors,toilette,il n y en avait pas...bien pour l hygiène,aussi bien pour les visiteurs que les gens qui vous servent
-poubelles,a part a la restauration,pas vu
-sonorisation,trop forte au podium,et a l autre bout du site on entendait rien
-a peine arrivés en visiteur avec mes amis,car encore en prépa(nous on comprend,on ne souhaite pas foutre la honte a notre passion),des rupteurs a gogo,on a presque failli rentrer...
il serait temps que cela disparaisse,d autant plus qu il y avait assez d'animation,runs,205 jet invader,drift,show moto
-une quarantaine de caisse qui valaient le coup,le reste origine(sans aucune particularité,encore si ça avait été des sportives...mais bon une logan strictement d origine avec un flamming autocollant,ouahhhh j en ai des montées....)

les+:

les animations:

runs:bien sympa,surtout voir une 205 cab,posée,sellerie cuir,poser une camaro...
des golf one,dont une superbe cab,qui était bien méchantes et n ont pas eu a rougir

voila,plutot déçu de voir qu autant de gens se déplacent en prépa,ou avec des véhicules finis très mal entretenus,impactés de partout...

et pour finir:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suit du méme avi que no-reve eu YuMellissa tu vu que 20 voiture en prepa moi j'en ai vu plus de 50 et au- 10 qui sont bonne a metre le feux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 oui,car pour moi les véhicules non entretenus tels que la clio et la 205 large caméléon(anciennement magnifique)sont dans un sale état,je les met avec les prépas,car ce n est carrément pas agréable a regarder!

moi meme j'avais le sentiment que les visiteurs se faisaient arnaquer a payer pour voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf on se croirait revenu à un compte rendu de meeting des années 2000 au vu du style des caisses... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne compte pas le... "tout d'origine" ou "simple sticker" en Prepa mais plutôt les bolides pas du tout fini en apprêt/fibre/mastique... Après les "mals vielli" peut on appeler cela une Prépa vu qu'elle est... enfin elle avait été fini autrefois ?

Du coup en prepa, oui j'en ai vu qu'une 20 ene. Va falloir ajouter dans le compte rendu : caisses tuning Oui/Non mdr2

Je prends tout en photo, ainsi vous avez un vrai compte rendu, les plus comme les moins de l’exposition, vous pouvez vous faire votre propre idée.
Il est vrai que l'année dernière 3 euro, ça passait bien. à 5, j'avoue que j'ai hésité à venir, je suis venue pour les amis.

Quand je lis qu'il y a eu beaucoup de rupteur, sono trop forte je suis ravie de n'entendre qu'a 30%. cooll
C'est dommage. Enfin il y en a quand même un qui a réussi à me faire saigner l'oreille avec ce genre de bêtises, circulant sur le meeting, des rupteurs en passant devant les gens. je pensais que ça allait passer, mais finalement ça recommencé ce jour, Je rentre tout juste de l'hosto.

Pour finir, je suis toujours un peu trop positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YuMellissa a écrit:
Quand je lis qu'il y a eu beaucoup de rupteur, sono trop forte je suis ravie de n'entendre qu'a 30%. cooll
C'est dommage. Enfin il y en a quand même un qui a réussi à me faire saigner l'oreille avec ce genre de bêtises, circulant sur le meeting, des rupteurs en passant devant les gens. je pensais que ça allait passer, mais finalement ça recommencé ce jour, Je rentre tout juste de l'hosto


il faudrait quelqu'un pour lui faire saigner les dents à celui là... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes , bien d'accord avec toi Moogly clin

Merci pour le compte rendu et pour les photos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors meeting vraiment naze et je mache mais mots car le nombre de voiture en prépa et je parle de prépa (poubelle) abusé !!!! honte au tuning francais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment d'accord!une vraie honte!

et sur facebook comme toujours ceux sont les gens en prépa qui ont raison,leur argument,toutes les caisses finies sont faites par un carossier....non la c est vraiment abusé!

je pense qu on va vraiment vers la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
toutes les caisses finies sont faites par un carossier....


Bah oui en général ça se passe comme ça, si après eux ils préfèrent faire peindre leur voiture par un boulanger chacun son choix mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait des gosses mdr!!! bon au moins c'est cool pour eux, déjà avec leurs caisses pas finies ils ramassent des coupes alors qu'à côté de ça des voitures simples mais finis repartent sans rien, mais là vu que bcp sont dégoutés et désertent les meetings, ils vont arriver à faire top20 avec des caisses en apprêt!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah certaines caisses n ont rien eu,300c,406 skyline....aberrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
no-reve a écrit:
toutes les caisses finies sont faites par un carossier....


Bah oui en général ça se passe comme ça, si après eux ils préfèrent faire peindre leur voiture par un boulanger chacun son choix mdr!!


J allais dire la meme chose mdr2 ,j ai jamais emmené faire peindre ma voiture chez un boulanger lol! ,bon ca m aurai arrangé vu que je suis boulanger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fais de rester a la maison, dommage car le programme avais l'air sympa !! mais de la poubelle pour bien debuter l'année, je sens qu'on va rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes photos a moi
pour le reste des prépa et autre je dirai rien car sa changera pas




























































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques beau projets quand meme, par contre la focus RS, dommage de foutre du lambo doors et la peinture chelou sur le capot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le compte rendu ;-)

la 406 sky sans rien??? non!!!! meme si ca me fait rigoler moi perso je viens jamais pour une coupe ;-)

pour les prepa toujours la meme chose... apres les projets qui ont mal vieilli est une autre chose.

apres j'ai encore lu que l'on parlais de faire sa voiture chez un carrossier etais obliogatoire.... euh non .... ma mienne n'a pas vu de carrossier ni peintre ni sellier et pourtantje pense qu'elle est propre et finie (ceux qui me connaissent peuvent le dire je pense.) ce n'est que le respect des gens de leur passion et leur voiture.... (perso une voiture propre en apret ne me derange pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rare sont ceux qui peuvent peindre une voiture quand même, c'est ce qui fait le résultat final et dur quand tu as pas une cabine de faire quelque chose de propre...

après je comprend pas comment tu peux rouler en apprêt, une fois apprêter tu ponces et peind point barre, rouler avec ça va tout flinguer le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pas je roule un peu appreter faire travailler les moulages etc... pour eviter les cassures futures ;-)

sinon une cabine peu se louer ;-) et je dirais une personne pas capable d'assumer de peindre sa voiture ou de pas la finir il ferait mieux de pas commencer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi VOVO!

mais ce qui me flingue le+,c est que les gens qui ne finissent pas leir caisse sortent l excuse,pas les moyens de finir...

mais par contre ils ont les moyens de faire 150km pour un meeting,+essence,entrée,restauration...mais pas pour peindre...la y a problème...on a beau leur coller leur manque de logique en pleine poire mais non c est toujours pareil!

et leur autre excuse..."nous on fait pas faire au garage...donc si c est pas bien c est pas grave on est malgré tout fier de lavoir fait..."

ben perso je préfère qqun qui a fait faire sa caisse par un pro pour un bon résultat que qqun qui veut etre fier,'a pas de connaissance et qui fait un travail foireux...ils verront le jour ou il n y aura plus de pro...(mais ou vais je acheter mes pièces,me renseigner...j en rigole d avance!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro ou pas pro, la chose est de finir son projet et que le projet ne reste pas "en cours" sa vie durant.

Nous pourrissons un peu trop ce post sur le meeting, veuillez nous en excuser. Ce sujet sera toujours en discutions .... Je vais arrêter de polluer ce post! ;-) Encore merci pour vos comptes rendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...