Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiesta73

ford fiesta bleu ciel EDF

Messages recommandés

Marc206xs a écrit:
Moi j'aime bien... loooool







koi







mdr2






c'est bizarre on le voit plus le buguusss!!!! the bistoufly...........................




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on t aura deja dit que ta passion c est de la bouse de vache parce que des caisses sont jamais finies ou ressemblent a des sapins de noel tu y repensera:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
vous etes tous gentils!!! dite lui carrément que c de la bouse de vache... faut savoir etre honnete dans la vie! soyez cash!!!!! en gros soyez vous même! c'est mieu que de tournez autour du pot avec des longue phrases.


mdr

mon pote ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
vous n etes pas cool Mrs

laisse les parler c'est facile de dire sur un forum mais il dirons jamais sa en face quand il me verons sur un meeting

moi j'aime comme elle est ma voiture,les avie des autre je m'en fou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veut mon cher!
ici beaucoup me connaisse pour mon franc parler, et en face!... je supporte PAS la mal-honnetteter, et encore moins les gens qui cause par derriere!
si un jour comme tu dis si bien, si je vois ta caisse sur un meeting, c sur que on aura une conversation!
après comme beaucoup disent si elle te plait t'en mieu!!!!
mais nous nous tous grosse gueule et ptite gueule on pense la même va!
donc certe c pas cool de ma part, mais y a 8ans quand j'ai commencer le tuninge je suis tomber sur des gars franc et à l'heure actuelle je l'ai remercie de l'avoir été!
beh oui quand t'on commence le tuninge on fait souvent du m'importe quoi!
et faut prendre tous ce que l'on dit comme des conseils!
pas tjrs évident certe mais tjrs aidant.

crois moi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiesta73 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
vous n etes pas cool Mrs

laisse les parler c'est facile de dire sur un forum mais il dirons jamais sa en face quand il me verons sur un meeting

moi j'aime comme elle est ma voiture,les avie des autre je m'en fou Crying or Very sad


fiesta 73 ca se vois que tu ne les connais pas sur les rasso ou sur le net les gens du forum sont les memes ils reste tous nature ( c est se qui es bien par ici).......

apres dans les propos certe acerbes de certain il y a du vrai faut rester honnete et lucide ton auto a du potentiel comme je l ai deja noté plus haut ... cepandant l argent que tu a inverstie dans tous ces neons aurai pu etre investi dans quelque chose de plus harmonieux ....
c est bien de faire part sois meme c est l essence meme du tuning mais un conseil fais faire ce que tu ne sais pas faire tu gagnera au final argent et reconnaissance du milieu en clair tu passera pas pour un jacky......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
fiesta73 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
vous n etes pas cool Mrs

laisse les parler c'est facile de dire sur un forum mais il dirons jamais sa en face quand il me verons sur un meeting

moi j'aime comme elle est ma voiture,les avie des autre je m'en fou Crying or Very sad


fiesta 73 ca se vois que tu ne les connais pas sur les rasso ou sur le net les gens du forum sont les memes ils reste tous nature ( c est se qui es bien par ici).......

apres dans les propos certe acerbes de certain il y a du vrai faut rester honnete et lucide ton auto a du potentiel comme je l ai deja noté plus haut ... cepandant l argent que tu a inverstie dans tous ces neons aurai pu etre investi dans quelque chose de plus harmonieux ....
c est bien de faire part sois meme c est l essence meme du tuning mais un conseil fais faire ce que tu ne sais pas faire tu gagnera au final argent et reconnaissance du milieu en clair tu passera pas pour un jacky......



coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiesta73 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
vous n etes pas cool Mrs

laisse les parler c'est facile de dire sur un forum mais il dirons jamais sa en face quand il me verons sur un meeting

moi j'aime comme elle est ma voiture,les avie des autre je m'en fou Crying or Very sad


moi perso aucun souci si jamais on se voit sur un meeting je viendrais te dire tout se que je pense de ton auto ... après se ne sont que des critiques a mon avis bonne a prendre pour toi !!! comme dit plus haut si ta caisse te plait ces l’essentiel mais sache que comme elle est , elle a sa place sur aucun meeting ... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve que si , elle a bien était accepté sur quelques meeting puisqu il marque qu il a eu deja 6 coupes....De quoi j'en sais rien , mais encore une fois , ca reflete bien la connerie de certains organisateurs de meeting avec leur top a la noix ....A donner des coupes a tout va , ils l ont meme encourager a continuer dans cette transformation plus que speciale....
Mais bon y a aussi des organisateurs Jackys , donc entre jackys ils se comprennent , et leurs reponses je l'entend déja ...Vous etes jalous , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
La preuve que si , elle a bien était accepté sur quelques meeting puisqu il marque qu il a eu deja 6 coupes....De quoi j'en sais rien , mais encore une fois , ca reflete bien la connerie de certains organisateurs de meeting avec leur top a la noix ....A donner des coupes a tout va , ils l ont meme encourager a continuer dans cette transformation plus que speciale....
Mais bon y a aussi des organisateurs Jackys , donc entre jackys ils se comprennent , et leurs reponses je l'entend déja ...Vous etes jalous , loll



coollcoollcooll

mrci


JALOUX... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j suis jalous Monsieur mdr2

Car perso j'aurais jamais eu la patience de mettre autant de néons dans une voiture ni meme tout les branchements...
Ca me rappel la Clio de ma copine ou son ex avait branché des néons , résultats , un jour en rentrant sur Nevers , on s arrete sur une aire de repos et la je comprenais pas tout le monde nous regardait ( c'etait de nuit ) y avais les néons d allumés , et meme en mettant l interrupteur sur off , il rester allumés... Résultat j ai ouvert la boite la boite a fusible ou il y avait l interrupeur et la quelle surprise , les films était en train de cramer ... Belle frayeur , a part mettre le feux a une voiture , ca sert pas a grand chose les néons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair sa devrait pas existé des caisses comme sa a part foutre la honte au tuning c'est tout ce que sa fait .[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais un conseil pour un kit rabaissement
vos mieux changer que les ressort ou tous changer?
car je voudrais la baisser de -30 voir -35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t amorto sont encore bon change que les ressort! en votgland par exemple bon rapport qualité prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un kit complet alors à ce prix là??
Tu dois pouvoir trouver moins cher je pense clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour te dire que je suis également routiers et que j adore les camion decorer et tous mais comme beaucoup trop de neons sur une caisse tue la caisse donc moi perso vu que tu a ta sono dedans laisse que ceux de l intérieur au pire c'es juste une idée et rabaiise la avec ees bonnes jantes pas trop chere suivan to budjet mais normalement tu doit pouvoir augmenter car mes jantes sont passer au ct nikel et sur corsa la limite c'est 15 et je suis en 16 ^^ apres fau gerer avec la taille pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aillant moi oci une fiesta mai une mk3 je sui pa tro fan de tous tes neon exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de neon tu le neon pour ma part !!

et en effet, tu pose bien, 4 tole large, tu vire les autoc et sa sera largement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...