Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiesta73

ford fiesta bleu ciel EDF

Messages recommandés

voila ma voiture en 2 étape: - de jours
-de nuit

-de jours:















-de nuit:






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas être fan du tout de ton projet. il manque surtout un bon kit carrosserie. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais c'est dur de trouver un kit carroserie pour ford fiesta il y en na que pour mk5 mk4 il y en na plus mur ,j'essaye de trouver sur le bon coin quelque piece mais sa reste dur a trouver se que je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l as dit Alex dernierement , le tuning n'est pas mort la preuve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan trop de néon pour moi
T'as jamais eu d'ennui avec les flics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Pas fan trop de néon pour moi
T'as jamais eu d'ennui avec les flics ?



je me posé la meme question , deja qu il y a 9 ou 10 ans de ca il avait emmerdé juste pour deux gigleurs lumineux... Et oui j ai eu ca aussi mais y a prescription , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai jamais eu de sousie dans ma region, et pourtant des fois j'ai tous allumer avec sono fort et le bruit de mon pot ,il m'arrete juste parce que mon crochet remorque cachet ma place d'imatriculation vive les flic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un aurais des pieces pour ford fiesta mk4 je serait preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan trop de néon a mon gout pour le kit ta été voir sur fxr corp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé si je vais etre cru mais je trouve que ton auto fait trop sapin de noel ....

ton auto a cependant du potentiel le tous est de rester dans quelque chose de sobre genre des rajouts de parchoc, posé au sol, un petit aileron sympa et une belle peinture a effet sans oublier une sellerie en adequation avec les exterieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux assez facilement adapter des pare choc de fiesta mk3 ou autre fiesta, les formes ne changes pas des masses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
belle auto lol tu as monter combien de batteries dessus loooool pour tous ces luminaires


j'ai toujours ma batterie et sa fait depuis que je l'ai acheter quel est sur la voiture donc environ 1 an 1/2

civic a écrit:
desolé si je vais etre cru mais je trouve que ton auto fait trop sapin de noel ....
ton auto a cependant du potentiel le tous est de rester dans quelque chose de sobre genre des rajouts de parchoc, posé au sol, un petit aileron sympa et une belle peinture a effet sans oublier une sellerie en adequation avec les exterieur....


tien le sapin de noel sa me rapelle mon consesionaire ford cet hiver ma dit sa aussi
j'ai deja mie les rajouts de parechoc et je change mes suspensions vers mie avril si pas de probleme


saxo18 a écrit:
pas trop fan trop de néon a mon gout pour le kit ta été voir sur fxr corp ?

oO trouver mon bonneur cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
tu peux assez facilement adapter des pare choc de fiesta mk3 ou autre fiesta, les formes ne changes pas des masses

le seul probleme c'est que je roule tous les jours avec pour aller au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partenaire des centrales nucléaires!
si y a de nouveau fukushima c est parce qu il aura démarré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quand ton concessionnaire te dit que ces un sapin de noel prend pas sa comme un compliment je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
partenaire des centrales nucléaires!
si y a de nouveau fukushima c est parce qu il aura démarré mdr


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n es pas le seul!
vraiment pas ma vision du tuning!
autocollants et néons partout voila quoi...les gens on leur dit tuning et voila quelle image leur vient a l esprit....


alors que les gens devrait plutot avoir la vision de ta mégane ou la golf a édou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
tu n es pas le seul!
vraiment pas ma vision du tuning!
autocollants et néons partout voila quoi...les gens on leur dit tuning et voila quelle image leur vient a l esprit....


alors que les gens devrait plutot avoir la vision de ta mégane ou la golf a édou


merci ces gentil titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement d'accord la je vais etre mechants mais c'est du jacky boys sa des neons dans la caiise ok mais alors dehors tfouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah personnelement moi je vie la nuit je suis chauffeur routier je roule que de nuit et je suis un grand fan de lumiere surtout sur les camion. Cest mon premier projet je suis encore debutje commense juste a changer le look de ma voiture(carroserie,pot,jantes,feux)lannée derniere jai fait 3 meeting et jai recu 6 coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le sapin de noel je lavais poser au garage pendant la semaine de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiesta73 a écrit:
Bah personnelement moi je vie la nuit je suis chauffeur routier je roule que de nuit et je suis un grand fan de lumiere surtout sur les camion. Cest mon premier projet je suis encore debutje commense juste a changer le look de ma voiture(carroserie,pot,jantes,feux)lannée derniere jai fait 3 meeting et jai recu 6 coupes.


et sa ta aporter quoi les coupes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coupes mon rien apporter mais setait juste pour vous dire que des juré on regarder ma voiture et ne mon dit que se que je fait c moche ni que je fesais pas du tuning
Il y en na qui aime il y en na qui aime pas je men fou ten que moi je suis content surtout que jai un petit Buget. Car mon pere veux pas que je mette de la tune dans ma caisse pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiesta73 a écrit:
Les coupes mon rien apporter mais setait juste pour vous dire que des juré on regarder ma voiture et ne mon dit que se que je fait c moche ni que je fesais pas du tuning
Il y en na qui aime il y en na qui aime pas je men fou ten que moi je suis content surtout que jai un petit Buget. Car mon pere veux pas que je mette de la tune dans ma caisse pacontent


bin défois vos mieux rien faire que faire avc un petit budget , et même si tu a un petit budget une petite paire de jante sympa et un rabaissement serait 2000 fois plus jolie que tes flammes et tes machin coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ba pareil pas fan du tout !apret au niveau des led sa laire de rester propre donc sa va mais au niveau des autocolan et tt non sa fait de trop !!!!pis c et dommage j avait 1 pote qui en avait fait 1 sobre pc avant arriere bas de caisse poser et jante et c etait nikel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autocolant sa fait depuis debut de lannée qui sont plus la mm les baguette lateral sont plus la les photo date de fin decembre
Apres pour les jante jen nai mie en 14 poucepeu pas plus gros autre je passe pas le 10 mars au controle technique et comme jai dit plus au je la pprend tous les jours pour aller au taff donc voila
Et jai dit que le rabaissement de la voiture est prevue pour mie avril je vais esssayer de la faire passer au controle avant de rajouter des chose et je vais aussi enlever le cataliseur.la peinture sera quand jorais trouver un garage qui me fera un bon prix pour cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
arreter de décourager la releve du tuning ,loll



oui ma caille j’arrête sa vaut mieux ...
























scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:
tu n es pas le seul!
vraiment pas ma vision du tuning!
autocollants et néons partout voila quoi...les gens on leur dit tuning et voila quelle image leur vient a l esprit....


alors que les gens devrait plutot avoir la vision de ta mégane ou la golf a édou


merci ces gentil titi

merci toto

fiesta73 a écrit:
Bah personnelement moi je vie la nuit je suis chauffeur routier je roule que de nuit et je suis un grand fan de lumiere surtout sur les camion. Cest mon premier projet je suis encore debutje commense juste a changer le look de ma voiture(carroserie,pot,jantes,feux)lannée derniere jai fait 3 meeting et jai recu 6 coupes.

tu vois autant sur de jolie camion je trouve que des neon et des led sa fait super jolie autant sur une voiture je trouve sa pas trop top (sa dépend des caisse aussi)
mais essayer de faire un style camioneur sur une fiesta, je trouve sa assez moche!!!
mais bon l essentiel est la: ELLE TE PLAIS clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des fiesta ou il y a peut de budget car casi d origine






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aver de la chanse jorais pue mettre un pare bufle et une rampe de phare mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi monter une face avant de MK5 ( phares, calandre, ailes et capot; la MK5 est en réalité la MK4 phase 2 ) et des jantes de MK6 ou 7 en 16", c'est se qui passerai le mieux avec tes rajouts.
Pour les leds je dit rien sa a déjà été dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh........
voila pk je souhaite arreter le tuning!!!
car la relève me FAIT PITIER........ aller en route pour du jacky touch et compagnie!!! mon dieu quel carnage.......
je suis pas contre les néons, mais là, frenchement....
c pas un ruisson à boire qu'il y à, mais c'est l'océan mille dieu!!!!

part pitié stoppé moi ce topic......

vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre fiesta ! Elle ne demandais rien a personne mais elle subis un sacré carnage !

Désolé d'etre franc mais fait un petit tour sur internet et tu verra la difference entre un jacky et quelqun qui fait quelque chose de propre et cohérent.... meme avec un petit budget il y a dequoi faire quelque chose de sympa au lieu de mettre des guirlandes de partout qui dans le futur t'apporterons que des problemes ! (controle technique et forces de l'ordre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter , on va rejoindre le Topic "Coups de Gueules " mdr2
ca va finir par dire que vous etes jalous de sa voiture , ou qu on a aucune personalité ...lollll
En vola un parmis beaucoups qui sort du moule , soyez pas jalous de sa voiture mdr2







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Pauvre fiesta ! Elle ne demandais rien a personne mais elle subis un sacré carnage !

Désolé d'etre franc mais fait un petit tour sur internet et tu verra la difference entre un jacky et quelqun qui fait quelque chose de propre et cohérent.... meme avec un petit budget il y a dequoi faire quelque chose de sympa au lieu de mettre des guirlandes de partout qui dans le futur t'apporterons que des problemes ! (controle technique et forces de l'ordre)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis tu n'a pas beaucoup de moyen mais tout l'argent investi dans les néons, je pense que tu aurais pu te payer des parc choc, un rabaissement, peut être même des jantes, le tout d'occasion mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Arreter , on va rejoindre le Topic "Coups de Gueules " mdr2
ca va finir par dire que vous etes jalous de sa voiture , ou qu on a aucune personalité ...lollll
En vola un parmis beaucoups qui sort du moule , soyez pas jalous de sa voiture mdr2









koi
Jaloux??? de quoi??? d'la fiesta??? mouhahahhahahahaha LOL............ juste mdr2
Mais on peu le rejoindre là sérieux! c'est une honte cela... Et en plus il dit qu'il n'a jamais eu de prb avec les chtar's, mais c du fions... tu va voir au CT... là on va rire teh!
Sérieux il est bon pour allez a confession intimes! candidat pls que idéal.................. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la ere fiesta posée,lissée belles jantes a l allemande et une peinture!

il n y en a pas pour beaucoup de budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Pauvre fiesta ! Elle ne demandais rien a personne mais elle subis un sacré carnage !

Désolé d'etre franc mais fait un petit tour sur internet et tu verra la difference entre un jacky et quelqun qui fait quelque chose de propre et cohérent.... meme avec un petit budget il y a dequoi faire quelque chose de sympa au lieu de mettre des guirlandes de partout qui dans le futur t'apporterons que des problemes ! (controle technique et forces de l'ordre)
tout simplenent je rejoint pas mal de monde 4 jante rabaisse deja ca l aurai fait la c est pas terrible du tout trop de neons vraiment grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes tous gentils!!! dite lui carrément que c de la bouse de vache... faut savoir etre honnete dans la vie! soyez cash!!!!! en gros soyez vous même! c'est mieu que de tournez autour du pot avec des longue phrases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...