Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimoza2a

une twingo pas comme les autres

Messages recommandés

salut a tous vous me connaissez déjà, mais la je vous présente une voiture qui ne m'apartiens pas c'est un vehicule sur lequel j'ai travailler c'est une twingo phase une voila les photos ( c'etais pour une fille) donc voila le chois de la couleur de l'interieur






voila tous bonne soirée a tous, et alex je te posterai les photos que tu ma demandé sois en MP ou sur ce topic tu voie et tu me dis et j'ouvrirai également un topic pour mon futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'a preferé en premiere version avc les bandes...
sinon beau travaille d'integration .... mais comment dire... koikoi c'est voulu les couleur d'interieur ?? ?
Certe, le rose sur le tdb je comprends, mais elle est blanc d'appret exterieur et on se retrouve avec le vert olive sur les int. de portes ou montant de pare brise.. ... ca va changer pensepense

bon, pour les tapis de sol -----> je ne dirai rien... . mdrmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merçi a tous le tdb et rose c'est voulue car c'etais pour une flle et les interieur de porte vert jaune devais changer au derniere nouvelles mais depuis ba... plus de news.
sinon c'etais juste pour donné des idé a certains voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la twingo! c'est clair que les vert jaune caci truc bizarre c'est spécial... les tapise de sol ça le fais pas trop.lol. sinon blanc et rose c'est parfait pour une fille. des photos de l'arrière de la caisse peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour vos avis, désoler nan, pas d'autre photos mais je sais qu'elle voulais faire un lissage de male, descendre la plaque sur le pc ar. après c'est tout.
de rien vomitoo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, est qu'un modo pourrai faire fermé ce topic, car il n'y aura pas de suite vue que je n'ai plus de contacte avec le proprio de cette voiture, merçi coordialement le Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...