mimoza2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut a tous vous me connaissez déjà, mais la je vous présente une voiture qui ne m'apartiens pas c'est un vehicule sur lequel j'ai travailler c'est une twingo phase une voila les photos ( c'etais pour une fille) donc voila le chois de la couleur de l'interieurvoila tous bonne soirée a tous, et alex je te posterai les photos que tu ma demandé sois en MP ou sur ce topic tu voie et tu me dis et j'ouvrirai également un topic pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympa la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1805 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comment dire.. C'est une voiture de fille et bien réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut merçi les gars, pas d'autres avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah je l'a preferé en premiere version avc les bandes... sinon beau travaille d'integration .... mais comment dire... c'est voulu les couleur d'interieur ?? ? Certe, le rose sur le tdb je comprends, mais elle est blanc d'appret exterieur et on se retrouve avec le vert olive sur les int. de portes ou montant de pare brise.. ... ca va changer bon, pour les tapis de sol -----> je ne dirai rien... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut merçi a tous le tdb et rose c'est voulue car c'etais pour une flle et les interieur de porte vert jaune devais changer au derniere nouvelles mais depuis ba... plus de news. sinon c'etais juste pour donné des idé a certains voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 15 février 2012 ho oui ca donne des idée ^^ merci pour les photos sympas l'intérieur même en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal la twingo! c'est clair que les vert jaune caci truc bizarre c'est spécial... les tapise de sol ça le fais pas trop.lol. sinon blanc et rose c'est parfait pour une fille. des photos de l'arrière de la caisse peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 16 février 2012 merçi pour vos avis, désoler nan, pas d'autre photos mais je sais qu'elle voulais faire un lissage de male, descendre la plaque sur le pc ar. après c'est tout. de rien vomitoo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 février 2012 ok! dommage.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 16 février 2012 hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut, est qu'un modo pourrai faire fermé ce topic, car il n'y aura pas de suite vue que je n'ai plus de contacte avec le proprio de cette voiture, merçi coordialement le Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2012 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites