Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerokee

205 cti a essayer de restaurer

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente ma 205 cti que je recupe dans un etat va y avoir du boulot essayer de ratrapper le carnage


voila le travail j ai un peu de taf quand meme
A J ALLAIS OUBLIER LA SURPRISE QUAND J AI OUVERT LE CAPOT (POUR UN CTI coollcooll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de recupere au maximum la carrosserie au plus pres de l origine (je vais essayer je dis bien car l ancien proprio devait etre un peu macon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage de l avoir mis d ans cet etat ppppppppfffffff j espere pouvoir la recup j ai bon espoir quand meme le plus dur cela va etre le moteur je pense.
pour repondre plus exactement a NeOxide je voudrais essayer d en tirer un vehicule de se style.

j ai toutes les pieces pour le faire voila
ps ( la photo ne m appartient pas j espere que le proprio ne m en voudra pas ) merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, j'aime bien cooll sauf les rétros... Je verrais plutot des rétros GTI ou Obus à la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai les retros d origines 'des m3 les memes que sont de la photos ' des obus' et ceux qu il y a sur le cti en ce moment comme tu dis je pensais mettre les obus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense mais avec de la motive et le buget sa doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dit CTI ? c'est une 205 CJ ( Cabriolet junior ), tu as un TU a injection monopoint.
La CTI a un XU a injection multipoints et un kit carrosserie de GTI d'origine, sans parler des trains roulants qui sont encore bien différent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis cti car la carte grise est bien decrite comme une cti il y a eus beaucoups de modif la dessus qu il va falloir que je change pour revenir a un semblant d origine cti voila ( je pense que rouler avec un cti devais couter cher a l ancien proprio ) ou alors il a deglinguer le moteur et remis ca a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te certifier quel net pas 1 cti !!!!!!!
la caisse vien de pres de chez moi! c et un cj 1l1 sa c est du sur !
cette caisse j ai vue le mec la massacrer en temp reel et c et 100 pour 100 sur qu il y a eu 1 magouille dans les carte grise !!!!!!!elle a fait plain d autre main depuis que lui la massacrer !!!!!!!! bon courage ta pas gagner pour la restaurer !!!!!!!!!!!!!!!sa je peu te le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la grosse magouille du pc arrierer le mec c et inspirer de selui que je faisait pendant se temp la !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais celui a qui je l aies repris ne dois etre celui qui a massacrer cette caisse car il ne donnait pas l impression de savoir faire ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chevaux fiscaux, c'est bien une CJ 1,1L ( TU1M ) de 60 chevaux DIN; l'appelation commerciale 205CTI c'est juste que celui qui a fait la carte grise c'est trompé en l'écrivant lors d'un renouvellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu doit avoir reson pas betassou sa !!! de tt facon c et bien 1 1l1 sa je suis sertain de moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou l'embrouille!! mdr2 pour courage pour la remettre en état, il va t'en falloir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit etre une erreure de carte grise , car ca ressemble en rien a un moteur de CTI.

Apres le code DHD2 correspond au moteur 1l1 CJ de 60 ch a partir de 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres vous il est possible de la repassee en cj quand je vais changer la carte grise,????? de toute facon j ai verifier cet apres midi toutes les plaques corespondent a la carte grise sauf le cti donc cela devrait le faire (enfin j espere )
et puis j aurais moins de remort si je la tune un peu qu avec une cti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu remplis les papiers, marque "205CJ" a dénomination commerciale ( D.3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
pour info la grosse magouille du pc arrierer le mec c et inspirer de selui que je faisait pendant se temp la !!!!!!!!


je crois savoir de qui tu parle dans se cas , bon courage cheerokee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et bien la poubelle va servir de donneuse d organes et mourrir voila sont destin
plancher est pourrit mais mais
voici sa remplacante et oui et celle la est nikel


mise a part comme d habitude une capote explosee la jupe avant et les jantes sinon elle est d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...