moogly1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà la bête que j'ai acheté il y a un bon mois, BMW 2002 de 1971Elle a été repeinte et la rouille traitée mais elle ressort par endroit, bref même pas peur mon e30 je passais la main à travers les ailes!! :lol: l'intérieur est assez propre, le freinage est à revoir mais à part ça j'ai rien ressenti de catastrophique en la ramenant...ah si ca glissseeeeeee!!! sur le mouillé qu'est ce que c'est joueur, les rond point tout en glisse c'était bien marrant....!au programme une bonne restauration avec retour à l'orange pour la teinte, 4 belles roulettes, le kit de la turbo et on verra je manque pas d'idées! bref du beau boulot en perspective!Allez place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jantes Gotti 2 parties en 7" et 7.5"x15" avec ET négatif(rien inscrit), elles vont être refaites car un peu griffées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Réception du kit turbo! belle qualité pour le prix, épais, juste 1-2 petit défaut mais pas méchant:J'ai aussi trouvé des baquets d'époque, faut que je les récupère chez mes beaux parents qui sont allé me les chercher ^^Voilà en stand-bye le temps que je finisse le scirocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 février 2012 niquel atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 février 2012 je l'aurai plus vue d'origine sur les gotti, mais.... un poste un suivre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 12 février 2012 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super cette Caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2012 comment je suis love de cette bm !!!!!superbe achat comme deja dis !!ça sent le tres bon projet !!! bon courage pour la suite !! elle est entre de tres bonnes mains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe acquisition cette BM !! Bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ohhh punaise ca je kiff, là tu as un super modele très rare, je vais suivre la restauration de pret... Je t'envie... Une 2002 WAOUUU, c'est presque introuvable de nos jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2012 kiki58 a écrit:je l'aurai plus vue d'origine sur les gotti, mais.... un poste un suivre quand memetout pareil avec un rabaissement en plus, elle aurait ete nikel bref,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 fini ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voilà la scirocco étant terminé (et en vente) je peux enfin attaquer celle là!!Pour le moment vidage intérieur et dégoudronnage, d'une pour voir s'il y a de la rouille dessous(et il y en a un tout petit peu) et de 2 pour l'alléger, le but étant une caisse à tendance rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ça en fait du taf tout ça , mais ça va vu ton scirocco elle va retrouver une belle jeunesse ta 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 waoouuh superbe !! une 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 jolie choix et bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est parti!je vais suivre ça!bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça y est !!! c'est parti !!!!bon courage a toi il me tarde de voir l'evolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Le chantier continue tranquillement...beaucoup de boulot pour enlever résidus de goudron et colle, j'ai démonté vitres arrières(une s'est pété dans mes mains arf...) et de la lunette arrière qui va être remplacé avec son joint (j'en ai récupéré une bien plus propre)Sinon achat de 2 bacquets OMP, 80€ la paire neuf j'ai pas hésité...ils font récent mais bon pas le budget de claquer 500€ dans des répliques d'époque!Enfin je vais me construire une cabine de sablage pour entre autre les trains roulants qui seront décapés et repeints à l'époxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une ptite 2002 a la autoroute racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Le démontage continue...manque plus qu'à démonter TdB et finir de nettoyer l'intérieur (la galère cette colle partout!!) et hop mon carrossier vient me la récupérer pour démonter sur son pont mécanique et trains roulants...ça avance je suis assez content!sinon pas trop trop de mauvaises surprises, les ailes avant étaient soudés et collés mais à part là ou c'était soudé pas trop de dégats, un peu de rouille en surface mais rien de méchant...ça sera gratté, traité, blacksonné, bref la totale pour partir tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et bien c est une vrai restau dans les regle ca promet un beau vehicule !!!! as tu regarder le cout de reviens et le cout de revente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est reparti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2012 ça a bien avancé déjà, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour le cout de revient pour faire largebase 2600€jantes gotti 2 parties +pneus neufs 500€kit carrosserie turbo 210€amorto bilstein+ressorts eibach 670€pièces neuves pour remise en état moteur, chassis, carrosserie etc...1000-1500€ maxtravaux de carrosserie avec peinture +1500€ (je sais pas ça sera la surprise mais il m'arrange énormément mon carrossier)divers 500€ (baquets-kit déco etc etc...)voilà j'ai compté environ 7500€ pour une caisse assez rénové, pour le coût de revente difficile à estimer mais j'espère 10000€ je pense la faire expertiser une fois terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ok ba ca fais un joli projet avec un budget neamoins important ( mon avis) mais bon quand on aime on compte pas mais tu la fait peu etre pas dans l idée de la vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je fais jamais une caisse dans l'idée de la vendre, c'est au feeling, si une fois finie j'ai envie de changer je me prend pas la tête...mais là je pense faire des montées historiques ou autres ballades avec road-book...après oui c'est un budget tout de même mais la base vaut la peine d'y mettre des sous je pense, quitte à faire les choses bien autant tout revoir, c'est le genre de caisse dont la côte ne peut que grimperautant sur un projet tuning je fais gaffe à la moindre dépense et pense toujours au côté revente(ce qui me permet de rarement perdre de sous voire plus souvent en gagner), là et comme pour mon e30 turbo je me permet plus de folie, tout en faisant attention et en gardant les pieds sur terre...dans la semaine commande de 4 Bisltein B6 sport avec ressorts Eibach -30mm ainsi que les coupelles neuves...j'ai réussi à trouver un bon prix j'en profite!voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà les Bilstein B6 avec coupelles neuves reçus!!!J'ai aussi commandé les ressorts Eibach et les plaquettes avant Ferodo DS2500, un peu de délais car j'ai pris d'autres plaquettes pour le freinage de l'e30...Réception des rétroviseurs Vitaloni d'occasion aussi!Sinon je suis en train de me fabriquer une cabine de sablage, et je ferai un bain électrolyse aussi pour tout bien dérouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 extra tout ca !!!!le budget reste encore correct je trouve vu ce que tu y fais !!!bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Réception des ressorts Eibach et plaquettes avants Ferodo DS2500:Bonne surprise de ces vacances un arceau juste à côté de chez moi pour 150€!Départ de la belle chez mon carrossier qui va prendre le relais et m'aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ça s'annonce pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 va y avoir de la decoupe et du formage de tole une vrai restauration mais ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça fait pas peur à mon carrossier ou sinon à se trouve en neuf pour pas cher mais je sais pas s'il fait toute la longueur ou si ça fait parti de l'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2012 ça va le faire Elle a pris une de ces dépouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 aaaahhhhhh yesssssssssssssss !!!!!ça va y avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Terrible!!! Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est clair , qu'elle est bien vide maintenant !!! cool si ça continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 février 2013 des nouvelles de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui aujourd'hui on a tombé la mécanique et train avant, je mettrai des photos quand j'aurais un moment...pfff ya du taf rien que changer tous les silent-bloc de train et sabler-peindre je vais y passer des heures! pour la carrosserie je laisse faire mon carrossier j'ai déjà trop de truc à faire à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 a ba c est sur une VRAI restauration comme tu es entrain de réaliser coute du temps et de l argent mais quel satisfaction quand elle sera totalement restaurée..... prend ton temps si tu mets deux ans pour la réalisée c est pas grave car vite et bien ca n existe pas dans le domaine de la resto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui je sais je ne suis pas du tout pressé...pfff faut que je trouve le temps de mettre des photos d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0w11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hate que ton projet ce termine, tellement fan des 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 faudra pas être pressé ^^là je suis en train de chercher les pièces pour refaire mes trains, il y a tellement de silent-bloc partout que je vais m'en mettre pour une blinde là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il y a quelques temps on a tombé une partie de la mécanique pour refaire à neuf les trains roulants...pour ce qui est du moteur je me contenterai des périphériques genre allumage, pompe à eau, le freinage bien évidemment mais on ouvre pas le bloc, il tourne bien et pas le budget pour y faire quoique ce soit...J'ai commencé à commander diverses biellettes sur oscaro, le reste(et il y a des silent-bloc partout) sera commandé chez Walloth Nesh et BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites