Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IbizaProjecT

besoin d'aide branchement sub 2x4ohm sur ampli 2ohm

Messages recommandés

Bonjour,je fait appel a vous car j aurai voulu savoir avant d achetez si c'etait possible d brancher un sub mtx 38cm 2x4ohm sur un ampli mtx 2ohm.enfaite l ampli est un mono bloc mtx 300wrms sous 4ohm et 600wrms sous 2ohm.merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m adresse a vous pour me venir en aide c le 3 em sub que je crame ma question est quel subwoofer serait compatible avec mon ampli de 2500wrms mono de 2 ohm le 1er sub que j ai griller est de 1500w max 4ohm simple bobine il a tenu 5 mois le 2 em est de 2500w max 4ohm double bobines que j ai brancher en pararelle il a tenu 3 mois le 3em est de 4000w max 2000wrms 4ohm double bobines que j ai brancher en pararelle il a tenu 4 mois comme on dit jamais 203 alors svp si qql peut m aider ca serait vraiment sympat pour que je puisse enfin installer une fois pour toute le sub qu il faut merci d avance heuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que tes subs aient cramé malgré la puissance envoyée (surtout pour le dernier sub). Donc tout en changeant de sub, je te conseille un réglage de ton ampli, car il doit envoyer des parasites (car trop poussé par exemple). Pour ce faire, il te faut un oscilloscope ou alors diminuer le potard de gain en dessous des 3/4 voir à la moitié. Mais à l'oscillo, le réglage serait parfait.

Pour le choix du sub, tout dépend ce que tu comptes mettre en €uros et pour quelle utilisation ou musique ? Et biensûr pour que l'on t'aide, il nous faudrait les références de l'ampli (marque et modèle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...