Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[10 juin] 1er Meeting Tuning - Montluçon (03)

Messages recommandés

10 juin meeting tuning organisé par " de bons Tuneurs qui font tout vos meetings "

à montluçon au parking quai louis blanc derriere carrefour
prix: 6 euros pour exposer
1 euros par visiteur
annimation : dj, certain concour
top:
top 20
top 10 pro
top prepa
top jantes
rupteur
top peinture
top coffre
top japonaise
top feminin
top allemande
top scooter et moto
voila l'info il me manque juste un fly quer je mettrais quand je l'aurrais

streetrides @ hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'astend non je viens juste d'envoyé un mail pour en savoir plus je mettrais plus d'info quand j'aurais reçu le mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reçu un mail pour ce meeting voici les infos

le meeting n'est plus a désertines mais a montluçon au parking quai louis blanc derriere carrefour
prix: 6 euros pour exposer
1 euros par visiteur
annimation : dj, certain concour
top:
top 20
top 10 pro
top prepa
top jantes
rupteur
top peinture
top coffre
top japonaise
top feminin
top allemande
top scooter et moto
voila l'info il me manque juste un fly quer je mettrais quand je l'aurrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles infos, j'ai édité ton premier message et j'ai modifié le titre pour qu'il n'y ai pas de confusions clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin



Top rupteur koimur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORMALEMENT moi je vient et g un ami qui me demande s'il pourrat venir avec sa caisse en prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu leur reaction au meeting de chateauroux , pas mal de monde on compris l etat d esprit de c est personne .... le meeting et a 200metre de chez moi et il ne veront aucune voiture de Montlucon pourtant de beau showcar y sont ... c est peux etre qu il y a un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que le meeting ce trouve sur un parking de residence priver ou 80% de la population sont des senior ... il vont apprecier a mon avis les rupteur ,nous qui etiez bien tranquille dans notre petite ville aucun souci avec la marechausser car il savait que l on savait ce tenir et bien voila tout sera remis en cause ....
navrant voir meme ragant pour des club comme l optimal ou le mien qui n avait pas trouver de parking l an dernier pour des causes de securite ou de bruit .... j espere juste que tout et en regle de leur coter et que ce n est pas un meeting sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vivra verra ... on va voir ca mais si il pourrit la scene tuning du coté du 03 ca va pas le faire pour les eventuels prochains meetings de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas plus d'infos (numéro de téléphone des organisateurs ....) , ni de flyers??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si laurent a chateauroux on a vu passé des flyers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de flyer..
qui organise???
parking a moitier prive...

certain se plaignent deja..

sa sent le meeting de bouse de vache...

non present!

j aime les choses claires,carrees et encadrees,ds les regles quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d apr's ludo de car's édition qui est de montluçon,oui ça craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fly si il y en n'a un qui traine
pour les organisateurs c'est des jacky qui le fond vu leur mentalité ce que j'en n'ai entendu parlé
pour ma part je n'y serais pas a ce meeting aussi il y en n'a un dans le 45 le même jours je pense que j'irais a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien on regarde pour allais dans le 45 ensemble alors ;) pour moi les choses sont clair j ai ete prevenir la police + gendarmerie que ce n etait pas moi qui organiser et que je ne serai pas la ce jour la comme sa no souci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
julien on regarde pour allais dans le 45 ensemble alors ;) pour moi les choses sont clair j ai ete prevenir la police + gendarmerie que ce n etait pas moi qui organiser et que je ne serai pas la ce jour la comme sa no souci ....


no souci ludo on se tient ou courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c vrais que le bruit des sono ,et des rupteur risque de causer des désagrément , mais bon faut qu'il s organise pour le faire a un endroit ou ça derange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ç est la problèlme de le faire dans un endroit ou ça ne dérange pas...c est tout simplement de ne pas en faire!!les rupteurs ça ne sert a rien! a part passer pour des nuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est en plein centre ville de montlucon et en plus entre 4 rue ... merci la caisse de raisonnance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athanor c est 950 euro la journée pour loue le parking !!!! Moi en tour cas j att les photo des voitures qu il y aura !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais quand même qui donne signe de vie afin de donnée plus d'info car si il ont pas d'autorisation prefectorale ,moi j'my pointe pas, J'ai essayer de les joindre par mail mais pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon il y a pas de residence ... excuse moi mais sa fait 28 ans que j habite montlucon et je connais un minimum ma ville et les personnes qui la gere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais
fin faites ce que vous voulez aprés hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref yen a deja pas mal qui y vont apparament, en tout cas j'y vais c toujour mieux que de rester chez soit a se faire cager ou allez a un meeting encore plus loing puis vu la conjoncture ,et le prix de l'essence actuel c déja tout vu coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
bref yen a deja pas mal qui y vont apparament, en tout cas j'y vais c toujour mieux que de rester chez soit a se faire cager ou allez a un meeting encore plus loing puis vu la conjoncture ,et le prix de l'essence actuel c déja tout vu coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...