saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 10 juin meeting tuning organisé par " de bons Tuneurs qui font tout vos meetings " à montluçon au parking quai louis blanc derriere carrefourprix: 6 euros pour exposer1 euros par visiteurannimation : dj, certain concourtop:top 20top 10 protop prepatop jantesrupteurtop peinturetop coffretop japonaisetop feminintop allemandetop scooter et motovoila l'info il me manque juste un fly quer je mettrais quand je l'aurrais streetrides @ hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour le renseignement mais tu n'as pas plus d'infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour l'astend non je viens juste d'envoyé un mail pour en savoir plus je mettrais plus d'info quand j'aurais reçu le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok nickel , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon j'ai reçu un mail pour ce meeting voici les infos le meeting n'est plus a désertines mais a montluçon au parking quai louis blanc derriere carrefour prix: 6 euros pour exposer 1 euros par visiteur annimation : dj, certain concour top: top 20 top 10 pro top prepa top jantesrupteurtop peinture top coffre top japonaise top feminin top allemande top scooter et motovoila l'info il me manque juste un fly quer je mettrais quand je l'aurrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour ces nouvelles infos, j'ai édité ton premier message et j'ai modifié le titre pour qu'il n'y ai pas de confusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 février 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Top rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 NORMALEMENT moi je vient et g un ami qui me demande s'il pourrat venir avec sa caisse en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 the pilote a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 vu leur reaction au meeting de chateauroux , pas mal de monde on compris l etat d esprit de c est personne .... le meeting et a 200metre de chez moi et il ne veront aucune voiture de Montlucon pourtant de beau showcar y sont ... c est peux etre qu il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 a savoir que le meeting ce trouve sur un parking de residence priver ou 80% de la population sont des senior ... il vont apprecier a mon avis les rupteur ,nous qui etiez bien tranquille dans notre petite ville aucun souci avec la marechausser car il savait que l on savait ce tenir et bien voila tout sera remis en cause ....navrant voir meme ragant pour des club comme l optimal ou le mien qui n avait pas trouver de parking l an dernier pour des causes de securite ou de bruit .... j espere juste que tout et en regle de leur coter et que ce n est pas un meeting sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 mai 2012 qui vivra verra ... on va voir ca mais si il pourrit la scene tuning du coté du 03 ca va pas le faire pour les eventuels prochains meetings de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2012 Toujours pas plus d'infos (numéro de téléphone des organisateurs ....) , ni de flyers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 mai 2012 si si laurent a chateauroux on a vu passé des flyers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ça ne laisse rien voir de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pas de flyer..qui organise???parking a moitier prive...certain se plaignent deja..sa sent le meeting de bouse de vache...non present!j aime les choses claires,carrees et encadrees,ds les regles quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bah d apr's ludo de car's édition qui est de montluçon,oui ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour le fly si il y en n'a un qui traine pour les organisateurs c'est des jacky qui le fond vu leur mentalité ce que j'en n'ai entendu parlé pour ma part je n'y serais pas a ce meeting aussi il y en n'a un dans le 45 le même jours je pense que j'irais a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 julien on regarde pour allais dans le 45 ensemble alors ;) pour moi les choses sont clair j ai ete prevenir la police + gendarmerie que ce n etait pas moi qui organiser et que je ne serai pas la ce jour la comme sa no souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 carsedition a écrit: julien on regarde pour allais dans le 45 ensemble alors ;) pour moi les choses sont clair j ai ete prevenir la police + gendarmerie que ce n etait pas moi qui organiser et que je ne serai pas la ce jour la comme sa no souci .... no souci ludo on se tient ou courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ça c vrais que le bruit des sono ,et des rupteur risque de causer des désagrément , mais bon faut qu'il s organise pour le faire a un endroit ou ça derange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mai 2012 non ç est la problèlme de le faire dans un endroit ou ça ne dérange pas...c est tout simplement de ne pas en faire!!les rupteurs ça ne sert a rien! a part passer pour des nuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c est en plein centre ville de montlucon et en plus entre 4 rue ... merci la caisse de raisonnance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 la zone du centre atanor aurais été plus adequate c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Athanor c est 950 euro la journée pour loue le parking !!!! Moi en tour cas j att les photo des voitures qu il y aura !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 faudrais quand même qui donne signe de vie afin de donnée plus d'info car si il ont pas d'autorisation prefectorale ,moi j'my pointe pas, J'ai essayer de les joindre par mail mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bon G eu des news du street ride apparament tout et ok le meeting a bien lieu sur le parking de carrefour derriere NORAUTO (ce qui n'as pas l'air d'une residence comme dit ludo )http://interclubdutuning.skyrock.com/3084249731-MEETING-DU-STREET-RIDE-a-MONTLUCON-03-LE-10-JUIN-2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A bon il y a pas de residence ... excuse moi mais sa fait 28 ans que j habite montlucon et je connais un minimum ma ville et les personnes qui la gere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2012 mouais fin faites ce que vous voulez aprés hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bref yen a deja pas mal qui y vont apparament, en tout cas j'y vais c toujour mieux que de rester chez soit a se faire cager ou allez a un meeting encore plus loing puis vu la conjoncture ,et le prix de l'essence actuel c déja tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 SEBTUNER03 a écrit:bref yen a deja pas mal qui y vont apparament, en tout cas j'y vais c toujour mieux que de rester chez soit a se faire cager ou allez a un meeting encore plus loing puis vu la conjoncture ,et le prix de l'essence actuel c déja tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites