Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[31 Mars/01 Avril] Rencard Sauvage VW (Lac st cassien-83)

Messages recommandés

tous est dans le fly, lorsque j'ai plus d'info, je vous communique sa



Bonjour à tous! L'idée est de se retrouver au lac de St Cassien le 31 Mars et le 1er Avril. Deux caravanes sont prévues, une au départ de MENTON, l'autre au départ d'ARLES, départ environ 11H et retour le Dimanche 15h. Si tu as envie de rouler à la fraîche, de passer un bon moment avec tes potes en pleine nature, autour de grands feux avec de la bonne musique... Bienvenue.
Nous prévoyons les bidons pour le barbec, le groupe électrogène, et le son. Vous prévoyez à boire et à manger, des barnums si vous avez, de quoi dormir!! Maillot de bain de rigueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de plus de renseignement pour inscrire la date dans le calendrier comme par exemple le numéro de téléphone d'un des organisateurs ... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de voir pour un num de tel, et une parti des infos que je viens d'avoir

Description

Bonjour à tous! L'idée est de se retrouver au lac de St Cassien le 31 Mars et le 1er Avril. Deux caravanes sont prévues, une au départ de MENTON, l'autre au départ d'ARLES, départ environ 11H et retour le Dimanche 15h. Si tu as envie de rouler à la fraîche, de passer un bon moment avec tes potes en pleine nature, autour de grands feux avec de la bonne musique... Bienvenue.
Nous prévoyons les bidons pour le barbec, le groupe électrogène, et le son. Vous prévoyez à boire et à manger, des barnums si vous avez, de quoi dormir!! Maillot de bain de rigueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais juste à préciser que certains décrets sur place sont à respecter comme les feux qui ne sont pas tolérés depuis les grands incendies de 1990. Certaines zones sont aussi interdite d'accès et de baignades.
Une partie de la liste des interdits :
- Abris de tente sans tapis de sol
- Seuls les réchauds à catalyse sont autorisés
- Feux au sol interdits

La musique pas trop forte pour ne pas gêner les oiseaux migrateurs, la réserve ornithologique & la Réserve Biologique de Fondurane. Si vous le faites dans un camping sa passe (à négocier avec eux et plus pratique pour les toilettes/douches). Un ami de la famille qui est à la patrouille équestre du Lac de Saint Cassien m'a affirmé que si c'est du camping sauvage le mieux serait d'en parler à la mairie juste pour les avertir car cela serait bête de vous faire verbaliser et de demander les décrets concernant le lac.
Ce n'est que mon avis après vous êtes grands ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des infos :) apres je leur demanderai, j'ai juste eu le fly et 2-3 info pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...