Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jvaqué

Ma petite Punto mk2b

Messages recommandés

Aprés ma présentation, je vous présente ma punto que je possède depuis plus d'un an. Je l'ais ue entièrement d'origine et tout les modifs ont été réalisé par moi meme

A la base c'est un modele 70ch jtd 16v série sound que je suis entrain de modifier en style abarth

Modifs réalisé à l' extérieur : pack jante en 15" platin acheter chez iresa , 4 ressort -35 mm weitec , jupe latérale abarth type origine, pare choc avant et arrière sporting type origine, j'ai ensuite posé des film pour teinté toute les vitres .

Future modifs extérieure : Rabaissement -40 +pose combinet fileter et jante en 17" , feu avant angel eyes a fond noir, popiere de phare et peinture complette(origine) .
Partie moteur : Rien de spescial mis apar une reprogramation en 100ch , puis pose d'un echappement (avenir).

Modifs interieure : pose de siège style bacquet, peinture de quelques plastic couleur voiture, puis avec umpeu de multimedia


je vous ferez des photos de l'interieur dès que le temps me le permettra :) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très propre,mais une taille ou 2 de jantes en plus lui irait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) , j ai hate de lui posé de belle jante en 17" mais avant il serait plus judicieux de la reprog car en 70 ch meme si il y a un turbo sa rame pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila un ti shoot de la punto apres un ti moment d absence.[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] modif sur les sieges baquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je détèrre umpe le sujet

Je vend les jantes de ma punto

ce sont des platin 4/100 en 15 pouces
j ai une jante abimé du a mon accident mais elle n'est pas voilée , il y a deux pneu neuf en 185/55/15 et deux pneu usée a moitié .
J'en voudrais 400 euros a débattre

contact par mp merci .

[img][/img]
[img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...