Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[SELECTION FINIE-TUNING EXPO SAARBRUCKEN 29/06-01/07/2012]

Messages recommandés

turtlepinoute,dommage oui,j ai encore une place mais j attend la réponse de la personne,donc je suis malheureusement complet,mais aussi en retard car certains m ont fait rever depuis novembre,m ont souvent parlé,dit etre pressés d y etre et plus de nouvelles...donc j ai remplacé par des amis

l an prochain je ne m'en occupe plus,je ferais un stand uniquement avec des amis

peut etre qu'olivier voudra le refaire

voilà un petit aperçu de mon viper qui sera présent à SArbrucken win

vraiment énorme,tu verra le jour de l installation...y a deja du photographe de presse vw allemande qui vont trainer dans l'coin lol

no-reve a écrit:
vraiment énorme,tu verra le jour de l installation...y a deja du photographe de presse vw allemande qui vont trainer dans l'coin lol

vivement les nouvelles wheels!! clin

deja celles ci etaient superbes,hate de voir les nouvelles(allez une ptite exclu lol)

bon je pense balancer les photos de la sélection définitive ce soir

Voila,après de longs mois,la sélection est complète:

Il manque une voiture,en cours de préparation encore

Il faut que tu attendes que la page ait terminé de charger toutes tes photos, chez moi ça fait pareil le temps que ça charge ....... , après je le vois clin

merci,désolé Marc j ai été pressé de la finir et je n ai plus penser a te redemander

no-reve a écrit:
merci,désolé Marc j ai été pressé de la finir et je n ai plus penser a te redemander

C'est rien t'inquiète pas, Alex n'a toujours pas de réponses pour son stage à faire cet été... mur

arf ok,car j ai eu l'organisateur au téléphone pendant une demi heure la,et dur dur,me fallait 2 places en+ pour 2 caisses au top mais pas moyen car c est blindé de chez blindé,donc 1 caisse de la sélection saute car pas de nouvelle et l autre c est la polo a ludo vu que la 306 a laché il se concentre sur la 306 pour la remettre sur roues,du coup j ai mes 2 places

no-reve a écrit:
arf ok,car j ai eu l'organisateur au téléphone pendant une demi heure la,et dur dur,me fallait 2 places en+ pour 2 caisses au top mais pas moyen car c est blindé de chez blindé,donc 1 caisse de la sélection saute car pas de nouvelle et l autre c est la polo a ludo vu que la 306 a laché il se concentre sur la 306 pour la remettre sur roues,du coup j ai mes 2 places

ok
Temps qu'Alex n'a pas trouvé son stage on ne peux rien prévoir au cas où çà tomberai dans ses dates... C'est chiant... pacontent

un peu de changement encore,définitif cette fois,saxo enlevée,polo de ludovic baccuzat(prépa)retirée aussi,en remplacement citroen c2 et peugeot 206 de titou du R.A.F

24e voiture,notre titou national:

la 25,est encore en prépa,comme plusieurs de la sélection qui subissent des modifications

Bonjour a tous,voici la liste définitive des 25 véhicules qui seront présents dans 3 semaines au Tuning Expo de Saarbrucken

adult upload image

• Créer...