Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaster5901

Elargisseurs de voies

Messages recommandés

salut je voudrai savoir si ces dangereux de monter 2 élargisseur de voies 2x20 ensemble (double boulonnerie)?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté 2 cales, une de 6cm et l'autre 6,5cm l'une sur l'autre double boullonage bien sûr et passé au contrôle technique sans problème il a rien dit du tout. ça fais 1 an je roule avec, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
civic a écrit:
de grand malade....................

on se fait vieux mon pti civic mdr

on devient réaliste surtout mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
j'ai monté 2 cales, une de 6cm et l'autre 6,5cm l'une sur l'autre double boullonage bien sûr et passé au contrôle technique sans problème il a rien dit du tout. ça fais 1 an je roule avec, aucun soucis.



tu te rend compte de l'effort qu'il y a sur tes roulements???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et alors. elle pars régulièrement au garage pour un contrôle, pour le moment aucune usure pour le moment, après avoir roulé bien 5000km avec les 2 cales, et 40 000 avec 1x60.. et comme dis au ct elle est passée sans aucun soucis. après je suis pas complètement stupide non plus je suis parfaitement conscient que ça va usée la voiture, de toute manière à partir du moment ou on change ne serais ce que la suspat on use déjà un peu la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la question mecanique me derange moi que celle securitaire
a mon avis ton controleur est treeeeeeeeeeeeeeeees sympa ou aveugle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'ai insisté sur le fait qu'il soit sûr que c'est légal et ben aparement oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour 2 x 2cm, autan en mettre une de 4cm, là ou je les aient acheté il les font jusqu'à 13cm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...