blaster5901 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut je voudrai savoir si ces dangereux de monter 2 élargisseur de voies 2x20 ensemble (double boulonnerie)?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai monté 2 cales, une de 6cm et l'autre 6,5cm l'une sur l'autre double boullonage bien sûr et passé au contrôle technique sans problème il a rien dit du tout. ça fais 1 an je roule avec, aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vous avez peur de rien les mecs la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 de grand malade.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 euh moi jlai pas fait jdemande juste ci ces dangereux 2x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 civic a écrit:de grand malade....................on se fait vieux mon pti civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 morgan64 a écrit:civic a écrit:de grand malade....................on se fait vieux mon pti civic on devient réaliste surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 golfADC a écrit:j'ai monté 2 cales, une de 6cm et l'autre 6,5cm l'une sur l'autre double boullonage bien sûr et passé au contrôle technique sans problème il a rien dit du tout. ça fais 1 an je roule avec, aucun soucis.tu te rend compte de l'effort qu'il y a sur tes roulements??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui et alors. elle pars régulièrement au garage pour un contrôle, pour le moment aucune usure pour le moment, après avoir roulé bien 5000km avec les 2 cales, et 40 000 avec 1x60.. et comme dis au ct elle est passée sans aucun soucis. après je suis pas complètement stupide non plus je suis parfaitement conscient que ça va usée la voiture, de toute manière à partir du moment ou on change ne serais ce que la suspat on use déjà un peu la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour moi la question mecanique me derange moi que celle securitaire a mon avis ton controleur est treeeeeeeeeeeeeeeees sympa ou aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je sais pas mais j'ai insisté sur le fait qu'il soit sûr que c'est légal et ben aparement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 perso j'en ferai une monobloc au lieu de mettre deux cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui pour 2 x 2cm, autan en mettre une de 4cm, là ou je les aient acheté il les font jusqu'à 13cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanofsky 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi je roule aussi avec des cale de 10cm sur la 406 bon moi j'ai eu un avantage sur vous, je les ai tourné moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c bon j ai lacher l affaire j ai commander des 40mm pour plus de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites