Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[TERMINÉ] Festival nouvelle scène 4e édition Aurillac (15)

Messages recommandés

J'ai été contacté par Tristan du Centre social ALC à Aurillac (15).

Dans le cadre du festival nouvelle scene, se déroulera pour la 4e fois à Aurillac, Halle de Lescudiller, un festival présentant des groupes locaux et une tête d'affiche. Ce festival aura lieu le 24 mars prochain.

Entre chaque groupe, seront organisées des battles hip-hop en salle. Afin de diffuser la musique lors de ces battles, il recherche des propriétaires de voitures tuning de bonne présentation avec sono puissante capable de diffuser le son dans toute la halle. Une diffusion avec deux véhicules diffusant le son en stéréo serait encore mieux.

Les frais de transports peuvent être remboursés pour les personnes extérieures à la ville.

Pour tout renseignement complémentaire merci de contacter Tristan au 04/71/62/70/05.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yo06 a écrit:
Désolé Bob j'ai pas de son mdr

Bonne sélection cooll


Merci Yo si tu connais des sudistes avec de bonnes voitures. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Italiens et la " Team Low Bass " sont les meilleurs !!! Ils te font une ambiance digne d'un stade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu une démo des italiens au Cap d'Agde je ne sais pas si c'est la Team Low Bass mais il y avait trois autos cablées entre elles et synchronisées. C'était un truc de fou le son qu'il y avait même en extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que les italiens sont vraiment impressionnants avec leurs sonos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
J'ai vu une démo des italiens au Cap d'Agde je ne sais pas si c'est la Team Low Bass mais il y avait trois autos cablées entre elles et synchronisées. C'était un truc de fou le son qu'il y avait même en extérieur !


Oui ce sont bien eux. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé, mais que la punto suffirai je pense meme mdr2 mais sa pourrait le faire si vous voulez de la grosse install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...