Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

mon nouveau daily

Messages recommandés

bonjour a tous, apres ma golf 3 gti 8s, je reviens sur un daily qui est une 605 2.5l td 130 cv toute option sauf cuir de 1996 avec seulement 50 000 km. elle est verte bouteille avec jante alu d'origine en 15 pouces. je l'ai depuis debut octobre et j'ai deja fais faire vitre teintee integrale 75 pour cent pour devant et 85 pour cent pour derriere , impecable pour moi. je recher des jantes en 17 ou 18 pouces car je roule pas mal avec. il me faut des jantes en 5*108 ou 5*110 (avec ecrou excentree) et je viens de commander des ressorts court a - 60 mm pour 70 euros ,neuf jamais monter, une bonne affaire cooll .

je sais que ca va pas etre evident mais j'aime les grosses berline et j'adore peugeot

la voici a l'achat



d'autres photo demain car pas encore assez beau pour des totofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, desoler du retard toto

tout d'abord le teintage des vitres a ete effectuer par des pros car je suis pas du tout a l'aise pour faire ca donc au moins se sera nikel. ensuite dans la semaine j'ai effectuer le rabaissement de - 60 mm par des ressorts courts. donc photo tres prochainement de tout ceci.
ensuite j'ai une question et qui j'espere vous m'aideriez car là je seche un peu; DONC VOILA, J'AI UN COPAIN QUI ME FILE DES ELLARGISSEURS DE CLIO 3 RS QUI SONT EN 5*108 COMME MA 605 ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLES S'Y MONTERAIENT SUR MA CAISSE CAR JE CROIS QU'IL Y UNE HISTOIRE D'ALESAGE. merci de vos reponse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essayes tu verras bien ...
si ça flotte tu rajoutes des bagues de centrage ...
si ça rentre pas tu fais retailler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, avec beaucoup de retard voici l'evolution de la 605.

tout d'abord un rabaissemnt de - 60 mm, des jantes de 607 en 17 pouces et teintage des vitres.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ces modifs !!
je prefere largement ça a ce que tu avais fais sur la golf ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant à l'air juste un poil plus haut que l'arriere mais sinon impeccable !!!

Sobre... Ni touche plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous les gars mrcimrciwinwin .

la prochine modif sera de la repeindre car l'ancien proprio avait peint a la bombe a l'arrache par endroit et ca fait degueulasse att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout, sobre et sa fais classe !! et voiture pas courante

un beau noir dessus?? pour faire ministre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture prevu normalement vers debut juillet ou ou alors un peu avant.elle restera dans sa couleur d'origine avec le lissage du logo de la malle car il y a 2 trous et reparations du pc arriere car fissurer a un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...