Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[19 & 20 Nov.] 1° Explosive Tuning Car - Le Barcarès (66)

Messages recommandés

Nous attendons vos compte rendus suivant le formulaire dans le post-it de la rubrique mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting qui n a pas eut lieu, acune info sur le forum, je me suis pointé la bas, avec la route, le peage etc, et voila se que j ai trouvé, pour le 1er meeting et pour leur club O .



parcours non fléché. pas de personnel pour te dire c'est fermé etc. juste un chien qui aboit.

donc bravo aux organisateurs pour leur mentalité, passé sur un forum pour donné une date et ensuite debrouillez vous. la communication sert, utilisez la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creadom a écrit:
le meeting etait pas annuler mais juste deplacer cause d'innondation du site certe c'est vrai j'ai oublier de le signaler ici je me souvenais plus que je l'avais poster sur se forum mais j'avais 2 gars placer au rond point pour diriger les personnes qui arriver mais quand on s'arrete pas et que au retour on leur dit non j'ai juste pris des photos dur pour eux de le renseigner desoler de se desagrement mais vu les conditions climatiques sur notre region nous avons fait le max en derniere minute pour recevoir les tuners dans les meilleurs condition possibles



Lolo tu as bien vu qu'il y avait un numéro sur le flyer pourquoi tu n'as pas appelé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flyeur, oui a toulouse, quand je suis parti de Toulouse, un temps superbe donc voila pour moi pas de raison et quand t es sur le lieu sans fly n i rien, ben la t es mal barré, un panneau au lieu officiel aurait ete judicieux de votre part, prevenir du changement d adresse etc...

alors ou sait deroulé le meeting? combien de voitures? je suis arrivé aux allentours de 13.30, j ai juste vu au rond point une 205, un gas ma regarde passé et voila, puis je suis reste 15 minutes sur le site, il y avait personne donc voila. la prochaine fois sera de ne pas oublier TOUS les forums. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé pour ma part le dimanche a 14H entre deux averses.... donc un peu de difficulté pour trouver le ranch sans panneau et je suis du département ( a coté de cela, y en avait pas non plus le samedi en debut d'aprem...)

donc on tourne un peu, je passe devant le stade ou il y a un gros rassemblement dans la salle qui acceuille la patinoire mais bon, pas de voiture en extérieure et c'est vrai, me suis pas plus arreté. On continue notre recherche et on trouve le ranch forcément désertique, suivi derriere nous par la PM :)

donc je me dis que vu l'alerte météo, tout ce petit monde a était annulé, pas le flyer dans la voiture pour le tel et finalement, coup de tel a la famille et on a fini le dimanche a la rifle a Elne lol :) :)

donc ou etait le point de bascule du meeting ???? et il est vrai que meme si il y a un peu de manque de communication, le temps est vraiment tres tres merdique en ce moment et on souhaite que personne n'a eu a déplorer de dégats en venant ou ses dernieres heures parmi les tuners catalans :)

bon courage a tous et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Tu ne t'es pas arrêté au rond point pour demander clin


je vais pas non plus demander a tous les gas qui sont arrete au bord de la route avec un telephonne a la main pour demander, comme la dis " ambu 66 " y a pas eut de communication. alors ou etais le meeting, les organisateurs nous feront le compte rendu pour voir le resultat du meeting. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...