Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Salon Parc expo Avignon (84) [5 & 6 Novembre]

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une 30aine le samedi et 80 grand max le dimanche
- nombre de visiteurs: aucune idée
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui pendant le concours
- présence d'animations: salon du modelisme a coter du meeting
- stands Pro: RHP System, LavSanzo, Team Hotline
- buvette: Oui
- restauration: Oui
- état du site: niquel, goudron et goudron cooll
- qualité sonorisation du site: sono BEAUCOUP trop forte dans le hall, limite chiant
- météo: tout le week end
- abris (ombre, pluie): Oui, dans le indoor
- ambiance générale: vu beaucoup mieux
- Toilettes à disposition: Oui hall modelisme
- Commentaire perso:

Les +:

-meeting a l'interieur, le top
-de superbe projet present
-le coter modelisme etais top, endroit au calme
-defilé du top10 showcar devant la "scene"

Les -:

-le juge (sansac tuning show) pas tres agreable, il m'a quasi envoyer cager et la meme pour des potes du club des lascars car on etais dedans avec des voitures en prepa (une avais une fuite a son toit ouvrant a cause de la grosse flotte) pacontent
-des voitures qui n'avais rien a faire dedans

vla pour mon CR, si me rappelle d'autre truc demain matin a la fraiche (une fois que j'aurai un peu recuperer de sommeil, je fais part)

par contre, concernant les photos, pas pu en faire l'apareil tof du tel a lacher ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite des photos on veut voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer d'avignon hier soir.
bravo a arnaud pour l'organisation du meeting. et tre bonne soirée samedi soir .
a l'année prochaine .*

je mettrai des foto en de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quelques tofs recuperé sur FB

l'expo indoor: la team hotline









le club des lascars, present en nombre





































pour ma part, mon coup de coeur du meeting, juste superbe







je posterai le reste des tofs taleur ! et en cas, le peu de photo que j'ai pu prendre samedi soir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le compte rendu exact au niveau tuning :
voiture le samedi 40 comptabilisés
voitures le dimanche : 60 comptabilises dc 100 voitures sur le w end, les visiteurs je les mettrai plus tard qd j'aurai le resultat du modelisme.
en effet la pluie a freiné bcp de monde c'est ce qui a gache un peu le salon mais bon merci a jo de montlucon, de nico de la team hotline, de la team profiler, de max rhp, et lav sans eau et sansac.............
je remercie tt le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week-end superbe avec tous le monde. a refaire dommage que la pluie et freiner bocou de monde mais un tres joli plateau a l'interieur.
pour les top je pense que tous le monde a été conten car j'ai essayer de faire au mieu et pour le top 10 ca a été un petit casse tete
en ce ki concerne mes coup de gueule cissou13 au sujet de certaine voiture dans le hall c pas contre toi ni la team lasars mais avec arnaud a la base cété convenu quil y devai pas y avoir de vehicule non terminer dedant apres si a vous il a dis ok et pas a moi je peut pas le deviné mais comme vous avez put le voir tous le monde et rester dedant et le sujet a été clos. donc pour les petit soucy je men excuse au pres des personne concernés.bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis l'incident est clos pour ma part, mais ma voiture n'est pas specialement en prepa ... win sur pas fini mais pas d'apres dessus ..; et pour le PC, c'est vrai il a des coups mais dans marseille les gens sont pas respecteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
Ok pas de soucis l'incident est clos pour ma part, mais ma voiture n'est pas specialement en prepa ... win sur pas fini mais pas d'apres dessus ..; et pour le PC, c'est vrai il a des coups mais dans marseille les gens sont pas respecteux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: Une Soixantaine le dimanche
- nombre de visiteurs: En attente des chiffres
- voitures en prépa: Oui
- rupteurs ou non: Oui (Concours Rupteurs)
- présence d'animations: Salon du Modélisme à proximité
- stands Pro: RHP System, LavSanzo, Team Hotline, Prestige Limousine
- buvette: Oui
- restauration: Oui
- état du site: Très bon
- qualité sonorisation du site: Moyen
- météo: Pluie tout le Weekend avec le déluge le samedi
- abris (ombre, pluie): Oui Salon Indoor
- ambiance générale: Pas d'avis ...
- Toilettes à disposition: Oui Hall Modélisme
- Commentaire perso:

Départ à 15h30 le dimanche car peu d'animation, j'avais les oreilles en ébullition et surtout de la route à faire pour rentrer.

Les Points Positifs :

- Beaux projets
- Le Salon du Modélisme à proximité m'a fait passer une bonne journée
- Des voitures d'un peu partout, on voit l'effort pour le dernier meeting clin

Les Points Négatifs : :

- Sono beaucoup trop forte du stand qui déstocker ses articles (de 09h à je sais pas quelle heure non stop+ le samedi soir) : entre l'électro et les annonces niveau oreille c'était dur !!!
- Manque d'animations (solos ou inter-clubs)

- La restauration : Explications. Nous avons été les premiers à manger sur place. J'ai eu le droit à un sandwich à 3€ saucisson .... qui était la moitié d'une demi-baguette koipacontent Apparemment elles nous ont répondu qu'elles devaient faire comme cela. Les personnes derrière nous sont parties ailleurs en voyant cela. Par contre un jeune avec sa soeur d'environ 10-12 ans et leur père sont venues et ont eu le droit à une demi-baguette ....

On nous a répondu : " Non mais sa cale vous verrez bien ... " Résultats on a mangé des Churros ou on en avait 12 pour le même prix, cette histoire m'est resté là mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal le sandwich aussi mdr2

mais on aura bien delirer quand meme a nous 2 et avec toute la bande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
Ah oui pas mal le sandwich aussi mdr2

mais on aura bien delirer quand meme a nous 2 et avec toute la bande !


Affirmatif surtout tranquille tous les 2 la nuit dans le hangar clin Tu as pas mis de photos de la mienne ?? xD

Top 5 Vw apparemment pour ma mk5 ( je suis parti avant xD )


Sinon le salon du modélisme avec Cissou le top mdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas plus de photos? snifff allez comme même je veux en voir plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
pas plus de photos? snifff allez comme même je veux en voir plus lol


Les photos sont la totalité des voitures du meeting, le hall était même pas plein, et 10 a voir en dehors, faut pas s'attendre a 500 voitures en photos.

Échec total, par chance j'avais pas fais le déplacement pour le meeting, mais pour le salon du modélisme qui même lui avait perdu en qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS ; POUR NOTRE PART NOUS AVONS TRAITE 32 VEHICULES AYANT PARTICIPE A LA FINALE SPL ECHAPPEMENTS (COMPLET AVEC 18 VEHICULES) AU CONCOURS SPL ECHAPPEMENTS A LA JOURNEE ET A LA FINALE SPL SONO (LES DOUBLONS ONT ETE PRIS EN COMPTE) : VOIR LES RESULTATS DANS LA RUBRIQUE SON SPL . TOUS CES VEHICULES ETAIENT STATIONNES DEVANT OU DERRIERE NOS STANDS . EN TOUS CAS CES CONCURENTS, PAR LEUR MOTIVATION , LEUR ENTOUSIASME ET LEUR FAIR PLAY NOUS ONT FAIT OUBLIE LES ABSENTS ET LE TRES MAUVAIS TEMPS . MERCI ET RESPECT A EUX ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
lil'j a écrit:
pas plus de photos? snifff allez comme même je veux en voir plus lol


Les photos sont la totalité des voitures du meeting, le hall était même pas plein, et 10 a voir en dehors, faut pas s'attendre a 500 voitures en photos.

Échec total, par chance j'avais pas fais le déplacement pour le meeting, mais pour le salon du modélisme qui même lui avait perdu en qualité.



c pas vrai , y a pas toute les voitures , la mienne ny est mm pas alors que j'etais dans le hall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au vu des photos des voitures exposer dans la hall je n'ause meme pas voir celle de dehors :( des voitures avec des pares choc non peint... enfin on va pas redébattre.
Quelques beaux projets tout de meme (golf beige intérieur cuir rouge, 207 a manu, 406 noire...)
et cette cc rouge/rosé waaah j'adore juste les jantes ou j'accroche pas trop mais très beau projet !
Dommage car je pense qu'il y aurait pu avoir du potentiel pour ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avais 90 voitures et je croit pas qu il y ait 90 photos d' afficher la donc faut arrêter un peu de porter des jugements. J étais dans le hall aussi et toutes les caisses garer sur notre ligne n ont pas été afficher encore non plus! Ça veut pas dire que y avait pas de niveau en regardant 20 photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recuperer que sa comme photo, et je m'escuse pour les voitures non photographier mais la personne qui a fait les photos est parti a midi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Cissou13 a écrit:
Ah oui pas mal le sandwich aussi mdr2

mais on aura bien delirer quand meme a nous 2 et avec toute la bande !


Affirmatif surtout tranquille tous les 2 la nuit dans le hangar clin Tu as pas mis de photos de la mienne ?? xD

Top 5 Vw apparemment pour ma mk5 ( je suis parti avant xD )


Sinon le salon du modélisme avec Cissou le top mdrclin


sinon pour le peu de tof de samedi (le mini shoot des 2 golf) je posterai sa bientot mdr2

et sinon tof recup sur fb, en esperant que sa marche

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.287854691234791.68469.100000307864501&type=3

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150407353084393.382258.727859392&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui mettent des photos on peut les REMERCIER,plutot que de raler que toutes les voitures n ont pas été prises en photos!!!
vous voulez voir les photos de toutes les caisses,ben allez y faites les vous meme bon sang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, un petit meeting sympathique avec de beau projet et de mois beau
dommage pour le manque d exposant et pour le sale temps!!

mais bon j ai passer un bon petit dimanche ;)

voici les photos trouver sur le site weemove

































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse incompréhension ça ralai pas parcequ on étai pas en photo s était juste après ceux qui dise disent que c t de la bouse de vache après avoir vu 20 photos alors que s était un meeting assez intéressant et hétéroclite avec des personne qui ont fait le déplacement d' assez loin , d' ailleur félicitation au photographe de weemove tes photos sont très sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos

Je n'ai vu aucun photographe de Weemove (ni badge, ni tee-shirt) pourtant je le suis aussi koi

Toujours pas de photos de la mienne lol! Vous me boudez ou quoi lol!

Sinon gros coup de coeur pour la mégane CC rouge :)

Et j'ai enfin vu la bm de Gaets en vrai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos qui marche pas de fb, je les recuperer et posterai si j'ai 5mn :) et belle tof de weemove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
pour les photos qui marche pas de fb, je les recuperer et posterai si j'ai 5mn :) et belle tof de weemove


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionné, personne a fait des photos des gogo-girls et autre hotesses :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos ^^

Bah elles sont arrivées le dimanche à 15h30 donc bon la journée était presque finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les hotesses, yo a tt resumer !! et + j'ai vu (beaucoup) mieux mdr2

aller derniere partie des tofs







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avais l air d etre bien simpas comme l an passe il y a eu de beau projet ....

Ps : Merci pour ton invitation Arnaud mais j ai encors la caisse en prepa .....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grnd me"rci à tous pour les photos
en ce qui concerne les animations j'en suis desole car à cause de la pluie maheureusement bcp de choses ont du etre annulé.
tt ce que j'ai mis en page une c le resultat total des caisses rentrees et les visiteurs je les ai ce jeudi car j'ai rdv avec l'orga du modelisme.
je remercie encore tt le monde d'avoir fait le deplacement, ainsi que les pro. he yo ta golf est en page 4 et dsl pour tes oreilles c la faute a la team hotline mdr c le reste de la veille .........
merci a papy spl pour les deux autres finales son et echappement plus loin que le hall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...