Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyspl

LISTE DES QUALIFIES SPL SONO POUR LA FINALE D'AVIGNON 06/11

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS SUR LE FORUM DE TUNING UNIVERS . POUR LES FANS DE SPL SONO; VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS LE CLASSEMENT DES QUALIFIES (CATEGORIES A/B/C/D) POUR LA GRANDE FINALE DU 06/11/2011 AU PARC DES EXPO D'AVIGNON .
STREET A----------------------------------------------------STREET B

1) GIRARD THIERRY------------------70 Pts------------------------------------1) EVAN/FABRICE------------------------70 Pts
1) LAURANS OLIVIER----------------70 Pts------------------------------------2) JOUVE LOIC--------------------------30 Pts
3) ATTAL DAVID----------------------26 Pts------------------------------------3) TONTON JP---------------------------30 Pts
4) MAUNIER MARJORIE-------------10 Pts------------------------------------4) FORAY SEBASTIEN-------------------20 Pts
5) FABRE CECILIA--------------------10 Pts------------------------------------5) VINEL REMI---------------------------10 Pts
6) BONNEAU JEAN MARC-----------10 Pts------------------------------------6) PETITCHEF STEPHANE---------------10 Pts
7) CABIDRE JEROME-----------------10 Pts------------------------------------7) MARCOS JEAN MARC-----------------10 Pts
8) DARTHIERE CHRISTOPHER------10 Pts-------------------------------------8) ODDERA MICHAEL--------------------8 Pts


STREET C----------------------------------------------------------STREET D

1) SUCHY NICOLAS------------------50 Pts-------------------------------------1) NOUNOURS 26------------------------60 Pts
2) CHAMONTIN MICHAEL----------46 Pts-------------------------------------2) SPIDER COCHON NICO--------------38 Pts
3) PASCAL JEREMY------------------40 Pts-------------------------------------3) COUBY----------------------------------30 Pts
4) FORTE DAVID---------------------20 Pts-------------------------------------4) GROINBACH LOIC--------------------20 Pts
5) CHTAR SEBASTIEN--------------20 Pts--------------------------------------5) RUICHAT CEDRIC---------------------20 Pts
6) JEAN XAVIER--------------------12 Pts---------------------------------------6) GATINIARD ALEX--------------------20 Pts
7) VION LUDOVIC------------------8 Pts----------------------------------------7) FIFI HONDA--------------------------18 Pts
8) BART LUDOVIC-------------------6 Pts----------------------------------------8) GIMENEZ CEDRIC-------------------16 Pts
--------------------------------------------------------------------------------------9) FAY LUDOVIC------------------------12 Pts
--------------------------------------------------------------------------------------10) ANTHONY DU KILLA---------------10 Pts

SUPER CAR (MURS/PANDA/CAMIONETTES/VAN /BETONS.)

1) CHECHIN BRUNO (CHAMPION DE FRANCE EN TITRE)---------20 Pts

POUR PLUS DE RENSEIGNMENTS; TAPEZ : PHENIX13SPL.FORUMGRATUIT.FR (en minuscules) . MERCI A TOUS ET A BIENTOT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu je suis qualifié tiens tiens je vais venir faire un tour avec ma sono pourri comme il dise la bas tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT GROIN, JE SAIS ET J'ESPERE QUE TU NOUS EN METTRA PLEIN LES OREILLES ... J'AI UNE PETITE PRECISION A TE DEMANDER , CAR ARNAUD D'AVIGNON NE M'A PAS PRECISE SI TU ETAIT EN MUR ; SI C'EST LE CAS TU BOXERA EN SUPER CAR COTRE BRUNO . SI TU N'EST PAS EN MUR TU RESTERA EN CATEGORIE D AVEC UN CERTAIN COUBY (BRIAN...) .
A BIENTOT / PAPY SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUCUN PROBLEME ; SI BRUNO VIENT NOUS AURONS UN TRES BEAU SPECTACLE . DE TOUTES FAçNOS, TU TIRERAS AUSSI EN DEMO
BASS RACE .
PEUS TU ME CONFIRMER LA VENUE DE COUBY ???
SALUT/ PAPY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK C'EST NOTE POUR COUBY / DOMAGE. A BIENTOT ET "bouse de vache" POUR LA FINALE FRANCE .
ON SE VERRA EN AVIGNON .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR A TOI VIVI 83 ; NON DANS CE CHAMPIONNAT MULTIREGIONAL IL N'Y A PAS DE STREET LIMITED CAR CES CONCURENTS SONT ENGLOBES DANS LES CATEGORIE A OU B (EX STREET A ET B) IL FAUT SIMPLEMENT ENLEVER LE FUSIBLE AVANT QUI TE LIMITE EN COURANT D'ALIMENTATION DU OU DES AMPLIS , AVEC POSSIBILITE DE METTRE UNE SECONDE BATTERIE A L'ARRIERE DU VEHICULE ...... IL AURAIT AUSSI FALLU AVOIR LES POINTS NECESSAIRES POUR ETRE QUALIFIE POUR LA GRANDE FINALE DU PARC DES EXPO D'AVIGNON . LE STREET LIMITED EST UNE CATEGORIE QUI SE RAPPROCHE UN PEU DU CAR AUDIO ET QUI S'ELOIGNE FORTEMENT DU SPL PUR ... J'ESPERE AVOIR REPONDU A TA QUESTION ; SI TU VIENS EN AVIGNON TU POURRA CONCOURIR DANS LA MANCHE SPL DE LA JOURNEE OU IL Y A UN TOP 3 DANS LES 4 CATEGORIES A B C D .
A BIENTOT / PAPY SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok papy , ben jen apprend tout les jours et j'en suis ravie
Oui OUi que le mecatuning 83 seras la
ben ok je vais concourir on verras ce que ca donneras merci
Ludovic fay es qualifier pour le championnat en streetD qu'on a vue sur votre topic donc on seras la
plutot deux fois qu'une
Juste une question supp , pour les point suis ok , mais quand on passe au SPL et qu'il n'orthographie pas comme il faut le nom de famille du coup les points ne se cumule pas ?
Comment y remedier , ca c passer au killa au dernier meeting kil on fais , je leur ai dit mais il avais pas l'air d'y preter attention , je trouve ca dommage
Alors a dimanche 6 novembre papy SPL , bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe au spl sur un autre nom la oui les points ne se cumule pas par contre si c une faute d'orthographe tu nous le dit sur un meeting ou sur notre site quand tu voix les resultats et on y remedie desuite .
rdv le 6 novembre pour des schoots spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
si tu passe au spl sur un autre nom la oui les points ne se cumule pas par contre si c une faute d'orthographe tu nous le dit sur un meeting ou sur notre site quand tu voix les resultats et on y remedie desuite .
rdv le 6 novembre pour des schoots spl


Non moi j'ai ecrit mon nom comme il faut HAVEZ Sylvie , mais le Killa as ecrit Liavez Sylvie , je leur ai dit mais il ny on pas preter attention apres je ne sais pas a qui le dire vue que je leur ai dit sur place et que je vois que cela na pas etais rectifier , et du coup je ne cumule pas mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
groinback a écrit:
le mieux c d avoir un pseudo assez original comme ca t est pas embété


cooll

Desolée de prefere mon nom de famille a un pseudo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE SALUT ; POUR LES RESULTATS DU KILLA, TU LES TROUVERAS SUR LE FORUM PACA A L'ADRESSE CI DESSOUS .
pacasound.xoit.com AINSI QUE SUR TUNING UNIVERS COMME C'EST LE CAS DU MEETING DE MONTAUROUX .
AMITIES / PAPY SPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT "GROIN" ; DESOLE, NOUS NE SOMMES PLUS DANS LE STAFF PACA , DONC PAS POSSIBLE DE RETRANSCRIRE LES RESULTATS QUI LEURS SONT PROPRES .
NOUS NOUS VERRONS EN AVIGNON LE 06/11/2011 .
AMITIES / PAPY SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlai pas pour toi je parlai pour megane vivi qui disait que c e tait le nom de famille qui primé sur un pseudo alors j ai répondu " il fallait mettre dans ses cas la ton nom de famille aussi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyspl a écrit:
RE SALUT ; POUR LES RESULTATS DU KILLA, TU LES TROUVERAS SUR LE FORUM PACA A L'ADRESSE CI DESSOUS .
pacasound.xoit.com AINSI QUE SUR TUNING UNIVERS COMME C'EST LE CAS DU MEETING DE MONTAUROUX .
AMITIES / PAPY SPL

Desolée papy aucun resultat du killa n'st afficher nul part , ni ici ni sur paca desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR . SUIS MOI BIEN : A MONTAUROUX C'ETAIT LES KILLA QUI MESURAIT LE SPL OR LES RESULTATS SONT SUR TUNING UNIVERS ET SUR LE SITE DE PACA (RUBRIQUE SPL DU SUD) .DANS CETTE RUBRIQUE DEMANDES LEUR LES RESULTATS DU DERNIER MEETING DES KILLA A MENTON JE CROIS . NOUS SOMMES SEPARES DE PACA DEPUIS UN AN ET JE NE PUIS RIEN POUR TOI .
PACA ET LES KILLA SONT ENSEMBLES ET C'EST A EUX QU'IL FAUT T'ADRESSER SUR LEUR SITE .
AMITIES / PAPY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE BONSOIR VIVI 83 . JE VIENS D'ALLER SUR LEUR SITE PACA ; ET LES RESULTATS DU DERNIER KILLA A CAGNE SUR MER N'Y SONT PAS (DANS SPLSUD) LA QUESTION A DEJA ETE POSEE PAR UN AUTRE CONCURENT . TENTE TA CHANCE A TON TOUR ...
AMITIES / PAPY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

en réponse à mégane vivi, les résultats SPL du meeting du killa devrait être prochainement mis en ligne sur le site de P.A.C.A.
je ferai suivre les résultats sur ce forum si tu veux....

on attend juste en fait que le Killa nous communiques les résultats de la journée car les responsables du SPL Sud ne les ont toujours pas reçus clin

voili voilou pour l'explication et fin de la parenthèse de ce hors sujet.

PS : merci à papy d'avoir répondu en attendant plus d'infos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE QUOI , C'EST NORMAL , NOTRE ROLE EST DE REPONDRE ET RENSEIGNER LES PASSIONNES COMME VIVI 83 QUI FONT HONNEUR A NOS DISCIPLINES SON ; NOUS LUI SOUHAITONS BONNE CHANCE POUR LA SAISON 2012 .
PAPY / SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
bonjour

en réponse à mégane vivi, les résultats SPL du meeting du killa devrait être prochainement mis en ligne sur le site de P.A.C.A.
je ferai suivre les résultats sur ce forum si tu veux....

on attend juste en fait que le Killa nous communiques les résultats de la journée car les responsables du SPL Sud ne les ont toujours pas reçus clin

voili voilou pour l'explication et fin de la parenthèse de ce hors sujet.

PS : merci à papy d'avoir répondu en attendant plus d'infos win


Bonjour et merci bcp pour vos reponse , par contre voir sur le meeting du killa j'ai fais 1 er au limited B , mais il se son tromper dans l'orthographe de mon nom , il on mis liavez au lieu de havez , si vous pouviez rectifier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT NAC 26 ; T'INQUIETE , NOUS AVONS TROUVE UNE ENTTENTE ENTRES HOMMES SENSES ET RESPONSABLES ET TOUT EST OK POUR LE MEETING D'AVIGNON .
A BIENTOT / PAPY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...