Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[8 & 9 Oct.] 4° Meeting Killa Drivers - Cagnes Sur Mer (06)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: + de 100 ( Je demanderai les chiffres exacts par la suite )
- nombre de visiteurs: Beaucoup
- voitures en prépa: Quelques unes
- rupteurs ou non: Non
- présence d'animations: Stand Vip Sud Prestige avec audi R8, lamborghini & Ferrari qui proposait des baptêmes à un prix attractif, TRES TRES GROSSE TOMBOLA ( environ 3000 € sur 2 jours ), lancer de Cadeaux, Dj-Résident Miss Antares, SPL, PACA, Combat de Sumos ^^ , terrain de tennis et football à 3 mètres :)
- stands Pro: Stand Vip Sud Prestige, Auto Access'Nice, RHP System
- buvette: Oui celle du club de tennis
- restauration: Oui celle du club de tennis + crêpes sur place
- état du site: Très bon
- qualité sonorisation du site: Excellente
- météo: Samedi dormi ds la voiture (12 °) et dimanche chaud et beau ( coups de soleil xD)
- abris (ombre, pluie): Oui
- ambiance générale: Très bonne sur l'ensemble du meeting
- Toilettes à disposition: Oui au club de tennis ( Propres )
- Commentaire perso:

J'ai passé un bon weekend comme toujours, de belles voitures avec également la présence des italiens, de bonnes rencontres, une tombola à couper le souffle avec des lots de folies dont le plus gros : un pack de jantes 18 pouces Lexani + pneus. Météo favorable, visiteurs au rendez-vous que demander de mieux.
Remise des coupes assez tôt, le seul petit bémol est l'absence de nombreuses personnes qui avaient dit même la veille qu'elle seraient là ... bref :)

J'ai fais pas mal de photos pour Weemove et avec mannequin. Par contre je ne mettrai que celle ou on voit les voitures entièrement ;)

Quelques photos je mettrai le reste par série :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma clé 3G je passe environ 3 min / photo pour télécharger donc je fais de petites séries désolé !!









Formidable animation de Sumo ( Nena0610 Membre du forum aplatie lol! )










La suite dès que possible merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...