Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evabarbara

[01 & 02/10/2011] 4eme Tuning Show du Power Team 13 à marsei

Messages recommandés

Bonjour beau rassemblement a marseille, belle ambiance.
Il yavait de tres belles voitures dotres beaucoup moins,quelqun a des photos des vehicules svp?



Message édité par chtitbob pour ajouter le compte rendu de cissou 13 : clin


- nombre de véhicules: environ 150
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: que quelqu'un, vraiment peu
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui (bar)
- restauration: oui (resto divers: patacrepe, quick, pizzeria ...)
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: pas mal
- météo: très beau et très chaud
- abris (ombre, pluie): tonnelle et terrasse des restos
- ambiance générale: a vu mieux
- Toilettes à disposition: oui quick et la mer mdr2

Commentaire perso:

un meeting sympa dans l'ensemble, toujours plaisir de revoir des potes qu'on vois pas souvent cooll

Les +:

-site magnifique (bord de mer marseillaise, pret de tous)
-nombreux restos
-site fleché depuis la sortie de l'autoroute au top
-tous les gains reverser a ELA
-entrée visiteurs gratos

Les -:

-fermeture du site a 23H le samedi ...
-remise des prix tardive et longue (parti a 7h et quelques et pas finis en + jour de match mais sa pas de la faute de l'organisation mais bonjour le bazard dans marseille mdr2 )
-nombre de voiture en nette baisse (samedi 2010: 120 voitures environ, cette année le samedi: 60 ...)
-des coupes decerner a des voitures qui ne le meriter pas (une golf 3 tres belle de loin mais full craquer, la peinture des baguettes qui pete etc .... Top 30 ..., une mustang d'un pote d'origine, top peinture ... une astra avec pc avant OPC, rajout arriere, total covering noir mat & carbone i compris les jantes, voiture finis qui manque que le rabaissement = top espoir)
-une voiture rayer ... un michant de jaloux surement mais pas de la faute de l'organisation

en attendant les photos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR et photos à suivre prochainement dès que j'aurai préparé le tout !!! clin

par contre serait il possible de éditer le titre pour plus de clarté :

[01 & 02/10/2011] 4eme Tuning Show du Power Team 13 à marseille (dpt 13).

merci d'avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit cr, surement celui de paradise sera plus precis win

- nombre de véhicules: environ 150
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: que quelqu'un, vraiment peu
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui (bar)
- restauration: oui (resto divers: patacrepe, quick, pizzeria ...)
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: pas mal
- météo: très beau et très chaud
- abris (ombre, pluie): tonnelle et terrasse des restos
- ambiance générale: a vu mieux
- Toilettes à disposition: oui quick et la mer mdr2

Commentaire perso:

un meeting sympa dans l'ensemble, toujours plaisir de revoir des potes qu'on vois pas souvent cooll

Les +:

-site magnifique (bord de mer marseillaise, pret de tous)
-nombreux restos
-site fleché depuis la sortie de l'autoroute au top
-tous les gains reverser a ELA
-entrée visiteurs gratos

Les -:

-fermeture du site a 23H le samedi ...
-remise des prix tardive et longue (parti a 7h et quelques et pas finis en + jour de match mais sa pas de la faute de l'organisation mais bonjour le bazard dans marseille mdr2 )
-nombre de voiture en nette baisse (samedi 2010: 120 voitures environ, cette année le samedi: 60 ...)
-des coupes decerner a des voitures qui ne le meriter pas (une golf 3 tres belle de loin mais full craquer, la peinture des baguettes qui pete etc .... Top 30 ..., une mustang d'un pote d'origine, top peinture ... une astra avec pc avant OPC, rajout arriere, total covering noir mat & carbone i compris les jantes, voiture finis qui manque que le rabaissement = top espoir)
-une voiture rayer ... un michant de jaloux surement mais pas de la faute de l'organisation

en attendant les photos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu cissou clin J'ai édité le premier message pour ajouter ton compte rendu justement et j'en ai profité pour éditer le titre Paradise clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINALE P.A.C.A 2011 : Sea, Sun & Music !!!

petite précision pour les chiffres clin :

- nombre de véhicules: 150 (chiffres officiel organisateur confirmé)
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui (je vais faire confiance à cissou... pas eus le temps de faire le tour trop occupé par la gestion de la Finale P.A.C.A coolmoc
- rupteurs ou non: y'a toujours une brebis galeuse dans le troupeau...
- présence d'animations: oui ==> shooting photos des hotesses, spectacle danse avec sosie miachael jackson, Finale Championnat du Sud avec P.A.C.A et SPL Sud... le Show Car P.A.C.A fut une grosse animation en lui même !!! coollcoollcooll
- stands Pro: oui
- buvette: oui (bar) ==> le bars de plages ont quand même des tarifs excessifs...
- restauration: oui (resto divers: patacrepe, quick, pizzeria ...)
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: pas mal
- météo: très beau et très chaud
- abris (ombre, pluie): tonnelle et terrasse des restos
- ambiance générale: pour ceux qui était au stand P.A.C.A ça c'est régalé pour les autres... sais pas...
- Toilettes à disposition: oui quick et la mer ==> j'avoue que en bord de mer ils pourraient mettre des toilettes publics...

CR Officiel P.A.C.A :

Ce week-end du 01 & 02 octobre 2011 c'est tenue la Finale tant attendu du Championnat du Sud édition 2011 avec P.A.C.A pour la Hifi et SPL Sud pour le SPL lors du 4ème Tuning Show du Power Team 13 au parc Escale Borely en plein coeur de Marseille (dpt 13).
C'est sous une météo de (fin) d'été Indien que c'est déroulée cette grande Finale.


Toute l'équipe du Power Team 13 était aux petits oignons pour nous accueillir et ce n'est pas moins de 150 véhicules qui avait répondu présent à l'appel.
Concernant le Championnat P.A.C.A, nous enregistrons un très bon ratio de participation avec un total de 56 jugements effectués durant le week-end dont pas moins de 38 jugements rien que pour les épreuves finales du dimanche pour une trentaine de véhicules différents toutes catégories confondues !!!
Le samedi s'est déroulé le traditionnel Challenge P.A.C.A ouvert à tous et qui comme à son habitude à fait carton plein avec 15 concurrents inscrits prêt à en découdre
Catherine Bellus affiche clairement la couleur en mettant tous les hommes à genoux et remportant brillamment cette épreuve, elle qui s'affiche clairement comme l'un des favoris pour la Finale Ultimate suite à sa victoire 15 jours avant au Cap d'Agde face à l'indétrônable Jean Pierre Gotti et sa terrible mercedes noire au coffre motorisé.
Deuxième place pour Jérome Manuguerra et sa magnifique install de la 405 qui devance de 1 point seulement Jean Claude Arsenec et sa clio qui termine à la troisième place de ce podium.
Cela nous promettait une Finale explosive lorsque l'on sait que ces deux là doivent s'affronter le lendemain pour le Titre de Champion de la catégorie Challenger


Le dimanche, place aux choses sérieuses avec LA Finale tant attendu pour chacunes des catégories de ce championnat hifi 2011 !!!
Et des duels de haute voltige ainsi que des retournements de situation par rapport à tout les pronostics possible et imaginable il y en a bien eus pour notre plus grand plaisir à tous !!!
Tout commence avec la catégorie OPEN et non pas un mais DEUX Champions pour cette catégorie OPEN 2011 !!!
En effet, Florent Racco et sa 206 CC Monster Bubulle termine 1er exaequo avec Jean Marc Marcos et sa Renault Mégane
Impossible de départager les deux concurrents qui malgré un juge en install et un autre juge pour le son finissent exactement avec le même nombre de points que ce soit dans l'une ou l'autre des phases de notations.
Un magnifique doublé de Champions qui augure d'une Finale réellement de haute voltige
Notons également l'excellente 3ème place de Frédéric Gérard avec sa 307 en caisson pré-amplifié au coeur de la roue de secours qui termine à seulement 3 points de notre doublette de Champion.


En DISCOVERY, c'est Paskal Rogliano et son Opel Tigra qui s'envole seule en tête et décroche son 1er Titre de Champion P.A.C.A. Une victoire sans appel pour notre nouveau Champion qui termine sur la plus haute marche du podium devant Laurent Mancho (2ème) et Sébastien Corre (3ème).


En CHALLENGER, le duel entre jérome et jean claude a bien eut lieu. Et il tournera clairement à l'avantage de Jérome Manuguerra qui décroche le Titre devant son principal adversaire Jean Claude Arsenec alias "Patron" qui finira deuxième, suivi de près par Cyril Lopez, troisième avec sa seat ibiza.


En ULTIMATE, dans la catégorie Reine, c'est bel et bien une Reine qui a été couronnée !!!
Catherine Bellus alias "Louve" remporte le seul titre qui lui manquait à son palmarès
Après un Titre de Championne Discovery en 2008, un Titre de Championne Challenger en 2009 et un podium en Finale Ultimate en 2010... Catherine décroche enfin son Saint Graal et devient notre nouvelle Championne de la catégorie Ultimate en mettant une nouvelle fois tous les hommes à genoux !!!
Mais derrière les duels font aussi rage pour les places sur le podium et de nouveaux exaequos apparaissent en terme de points avec à ma droite :


- Valery Verriez et sa Toyota Yaris en Focal Be et un potentiel Hifi tout simplement énorme...


- à ma gauche..........heu........moi , avec la Charriote à Dragons équipé en Morel + Braxx..........et une tchache au micro époustouflante


Pour nous départager les juges devront faire appel de nouveau à la clause du règlement en cas d'égalité de points entre les concurrents et c'est Valery Verriez qui terminera second avec une meilleure note en qualité son pure
Troisième place pour la Charriote et le plaisir de la mission accomplie


En MULTIMEDIA, Jérome Manuguerra réalise le Doublé avec un Titre de Champion Multimédia en sus de son Titre de Challenger !!!
Il devance d'une bonne longueur le Champion de la catégorie 2010 Paskal Rogliano qui terminera deuxième devant Sébastien Ghuigon et son 4x4 suzuki swift (troisième).


En Show Car, ls concurrents se sont vraimment lachés !!! Avec des idées toutes plus originales les unes que les autres pour le Show au grand public : démonstration en intro de djumbé, machine à bulle dans le coffre, déguisement, spectacle de danse Live... même le public a été mis à contribution pour quelques slows dans cette ambiance totalement folle !!!
Et là encore une surprise de taille !!! Roger Correnson réussi l'exploit de battre à la fois son Maitre Jedï alias Jimmy "La Rose" Lesina et LE Champion de la catégorie de la saison 2010 en décrochant le Titre de Champion Show Car 2011 !!! Roger Correnson fut bien le plus étonné de tous lors de l'appel de son nom sur le podium mais un Titre amplement mérité pour sa magnifique prestation avec sa 306
La concurrence fut quand même très rude et le suspense haletant car seulement 10 points séparent le 1er et la 3ème place de ce podium... En deuxième place nous retrouvons Jimmy Lesina et sa Corsa "La Rose" qui perd le titre de très peu pour un petit défaut dans la conception de l'install qui lui aura été fatal...
Jérome Manuguerra terminera donc troisième de cette incroyable Finale, mais avec déjà deux Titres de Champion + un podium dans la troisième catégorie il rentre quand même sur une excellente moisson


Voilà, une nouvelle saison de ce Championnat P.A.C.A qui s'achève...mais ce n'est clairement pas la fin de nos aventures !!! Nous remettrons le couvert en 2012 pour une nouvelle saison pleine de promesses et la Fête n'est pas terminée non plus pour cette saison 2011 puisque nous vou donnons dors et déjà rendez-vous ce week-end le Dimanche 09 octobre lors du meeting du Killa Drivers pour une grande Fête du Car Audio !!!


Photos P.A.C.A à suivre (désolé je n'ai pas de photos de la section Tuning général... on a vraimment pas eus le temps de faire le tour !!! paf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que par hasard quelqu'un sait si la polo gris ddoré et ma 106 sont sortie dans un top car nous somme partie avant
merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je ne veux pas etre mauvaise langue mais a part le paca aucune autre photo des voiture presente donc je vous envoi un lien de video qu'un membre a fait au vu de toute les annim il na pas eu le temps de tout filmer et de tout prendre en foto il s'agit de notre propre video souvenir donc il y a des image un peu plus personnelle mais bon voila notre vision du meeting de marseille.
un gros merci a soldat jahman et tommy jalova ainsi qu'a tout les autres intervenant ils ont fait de notre week end un enorme souvenir
merci encore a toute lequipe du power team 13 grace eux on voit vraiment le tuning sous les yeux dune grande famille merci a tout le staff de votre soutien pour la voiture de notre ami la C2 qui ne redemarrait pas perso j'ai decouvert ce meeting l'année derniere et c'est de loin celui que j'attend avec le plus dimpatience seul hic les jugement qui parfois ne sont pas toujours en adequation avec ce qui se dit mais honnetement nous n'avons pas a nous plaindre.
de plus je tiens a rajouter qu'au moins a marseille les voitures ont toute ete jugées avec beaucoup d'attention et de serieux (malgres certaine aberation genre celle cité plus haut) de plus les juges ont tout de meme accepter de revenir juger la C2 sans faire aucun commentaire.
ALORS POUR MOI CE MEETING EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR QUE JAI FAIT CETTE SAISON BRAVO A EUX .
Sur ce : le lien de notre video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien clin

et comme je l'avais précisé précedemment : je n'ai que les photos de la zone P.A.C.A car nous n'avons absolument pas eus le temps de faire le tour du meeting cause gestion de la Finale Lucifia... donc si d'autres ont des photos ou vidéos à mettre n'hésitez pas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai pris quelques photos, en je posterais sa ici mais peu pris car peu de gros Projets ou sino
Tous connu vers chez nous ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le peu de photos que j'ai pris, po motiver pour en faire et peu de beau projet donc voila quoi ...



























































voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...