Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[1-2oct] 2nd Demoniac West Car Show - Agen (47)

Messages recommandés

Remi-65 a écrit:
darkstar67 a écrit:
Remi-65 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
bonsoir est il possible de voir les voitures des differents top Merci


Rien à battre des tops !!! mur


lol!


A mais ça me tu sa !!! grrrr

A la prochaine poulet clin


voir son projet récompenser ça fait toujours plaisirs c'est clair, après faut pas batailler si on a pas eu tel coupe ou si le voisin en eu une plus grosse lol
A la prochaine en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du dimanche par WeeMove :::::::


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en ont sait pas on ce tais ! si j'ai dis sa sa n'a rien n'a voir avec les coupes , malheureusement trop de gens pence comme toi coupe coupe coupe coupe ;) !!
je m'explique samedi soir arriver a 21h30 a l'entrée on ce fais engueuler comme des bouse de vache juste parce qu'on n'est arriver en klaxonnant pour mettre un peu l'ambiance ( sympa l’accueil ) , part la suite un de mes collègue mes la musique est encore une fois on ce fais engueuler car il y a un bébé de quelques semaines qui dors un peu plus loin ( est'ce un lieu pour un bébé ??!!! ) , encore dans la soirée des mecs sont venu nous cherché la bouse de vache pour nul raison afin de pouvoir ce foutre sur la gueule !!
Donc le dimanche malgré la sono beaucoup trop forte est le top rupteur ( faux arête avec cette discipline après on s'étonne qu'on passe pour des jacky -' enfin c'est que mon avis ) sinon rien a dire assez sympa dans l'ambiance est les jugement est bravo au équipe qui ont jugez !

Donc les gugus qui parle a ma place sans savoir shut up , a bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai vaguement entendu parler ( musique trop forte ) apres si c est demandé gentiment autant etre compatissant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mouais mouais........ le tuning reste une passion, faut ce serrer les coudes! et etre respectueux les uns envers les autres... enfin est ce que tout le monde en ai capable? sa........ c'est une autre paire de manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem le dimanche on c est fait pourrir au spl par une dame avec un bébé comme quoi fallait arrété le spl (elle été a l autre bout du meeting avec une voiture tuning) moi jai un gosse de 14 mois et je l amene pas ar un aniard du feud e dieu et en sachat tres bien que sur un meeting y a du bruit enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué enfin c'est clair faut être un peu bête pour amener un petit en bas âge sur un meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne commenterais pas la dessus , mais content de voir qu il n y a pas qu a moi qu elle a pourri la tete pour des futilités.
Il y a des manieres de le dire et non direct agressé les personnes concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c est clair que mes potes de la team se font fait défoncé elle a un sacré caractere mdr on es tpas prise de tete on a rien dit on a laissé coulé mais faut q u elle arrete le café cette demoiselle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Je ne commenterais pas la dessus , mais content de voir qu il n y a pas qu a moi qu elle a pourri la tete pour des futilités.
Il y a des manieres de le dire et non direct agressé les personnes concernés.


c'est marrant mais vu ce que tu m'avais dis sur facebook sur "elle" j'ai tout de suite pensé a "elle" justement !!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très bon meeting.

Un super site, qui malheureusement n'a pas été assez rempli par plus de beaux projets. En tout cas vous avez eu un super plateau.

Très contente d'avoir revu les vrais amis que l'on a eu l'occasion de se faire lors des différents meetings, en espérant vous revoir la saison prochaine (Thierry, Julien Kaotic, Xtrem Crew, Gérald, Flo, les Démoniac, CTY, Rémi, Moogly)

Pour la sono musiques très bien choisies, ça change de ce que l'on entend d'habitude. Dommage qu'à un moment ils aient levé un peu trop le son car c'était nickel avant.

Pour les jugements du même avis que les autres, c'est pas souvent qu'on voit autant de juges autour des voitures, au moins vous en loupez pas une miette :-)

Pour la remise il sera jamais possible de contenter tout le monde, mais de ce que j'en ai entendu vous avez bien géré.

Pour info :
ATC :
Delsol : top extérieur
Twingo : top intérieur
Golf : top 10 show car

Merci pour cette journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer un très bon wek end dans ma patrie et seul unique meeting lot et garonnais, le Démoniac peuvent etre fière de leurs meeting et très mériter autant que ce soit pour le site et les festivités.

C'est sur c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde en enlevant tonnay-charente et celui de l'optimal ça airaient put étre très sympa.

Sinon Landry je te souhaite une tres bonne réussite pour ta Boulangerie-Patisserie qui as ouvert aujourd'hui je sais ou je vais pouvoir savourer de bon gateaux, chocolatine et pain.

Merci au Demoniac West Car et rendez-vous j'espére pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amies ,
je comprend que ma femme ne dise pas tjs les choses comme il le faut,mais elle voulais juste faire respecter le reglement



de toutes les façons, ne vous inquietez pas,on ne vous embeterras plus sur les rasso,pour nous c fini tanpis.
je n arrive pas a comprendre pourquoi il ne faut pas amener un bebe sur un rasso car si nous on en a fait un c pas pour le laisser a papi ou mami ou a qui que se soit nous on veut l assumer et puis on est libre de faire comme bon nous semble .
Moi qui fais des rasso de voiture ancienne et vw (cox) il n y a pas de rupteur ou de sono et tout se passe tres bien ;je ne comprends pas pourquoi que du moment ou il y a des concours cela ne vous suffise pas .Pourquoi le faire toute la journée pour qu on vous remarque mais croyais moi vos voitures permette dejà a vous fa ire remarquer alors pourquoi faire du bruit pacontent
je sais que je ne suis pas en train de faire des amies mais tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
salut les amies ,
je comprend que ma femme ne dise pas tjs les choses comme il le faut,mais elle voulais juste faire respecter le reglement



de toutes les façons, ne vous inquietez pas,on ne vous embeterras plus sur les rasso,pour nous c fini tanpis.
je n arrive pas a comprendre pourquoi il ne faut pas amener un bebe sur un rasso car si nous on en a fait un c pas pour le laisser a papi ou mami ou a qui que se soit nous on veut l assumer et puis on est libre de faire comme bon nous semble .
Moi qui fais des rasso de voiture ancienne et vw (cox) il n y a pas de rupteur ou de sono et tout se passe tres bien ;je ne comprends pas pourquoi que du moment ou il y a des concours cela ne vous suffise pas .Pourquoi le faire toute la journée pour qu on vous remarque mais croyais moi vos voitures permette dejà a vous fa ire remarquer alors pourquoi faire du bruit pacontent
je sais que je ne suis pas en train de faire des amies mais tanpis


Bien dit KINGSELLERIE .

Je ne sait pas si cette remarque t'était adressée à ta femme koi mais j'ai discuté avec un membre du DEMONIAC WEST CAR à la fin du meeting qui a aussi un bébé en bas âge et que sa femme qui s'est plaint de certains qui mettaient la sono à fond à son passage murpacontentgrrrr .

KINGSELERIE , j'espère que ta décision n'est pas pris car c'est bête que tu fasse plus les meeting pour ça .

Pour petite info mon club dont je fais parti avec la RENAULT TWINGO 2 GT ORANGE avec le coffre de toit et la bannière du club le " TEAM CLASS DESIGN " organise son meeting le 03 JUIN 2012 ( le meeting est sur les meetings du mois de JUIN 2012 ) avec sans RUPTEUR et sans musique à fond ( si des petits malins le font : rappel à l'ordre deux fois avant exclusion du meeting en cas de récidive faite par moi même ou une personne du bureau ) , meeting qui est sans se laisser des fleurs à faire thumleftcooll .

Je sais que ça fait des kilomètres mais il y a des hôtels pas loin et le site est gardé par un vigile et les membres du bureau de la fermeture du magasin .

Si tu veux plus d'explications envoie moi un message prive ou à IGUANE89 ( le vice président du club ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:




Apparemment certains ont systématiquement des problèmes de compréhension du réglement édicté lors d'un rasso en se croyant au dessus tout et surtout pour faire brailler hors des concours prévus de la sono en 2x2 watts nasillarde et du rupteur avec un 1.4 16v bien asthmatique en full power!!!

Un meeting doit permettre à tout le monde de passer une bonne journée en famille sans y laisser les tympans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:


Apparemment certains ont systématiquement des problèmes de compréhension du réglement édicté lors d'un rasso en se croyant au dessus tout et surtout pour faire brailler hors des concours prévus de la sono en 2x2 watts nasillarde et du rupteur avec un 1.4 16v bien asthmatique en full power!!!

Un meeting doit permettre à tout le monde de passer une bonne journée en famille sans y laisser les tympans!!!


mrci Bien dit et bien expliqué win .

Qui a compris la definition du mot " MEETING " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme est aussi que (pour ma part) on me harcelé toute la journee et y a des temoins venant du public "on peu écouter?" tu refuse a quelques un mais tu refuse a tous?? quel intérêt aussi de préparé un véhicule de "démo" si tu peu pas t en servir sur un rassemblement prevu pour?
le spl ce passe principalement le matin hors les visiteur arrivent l apres midi donc forcement ya du bruit toute la journee

on nous met deja à l ecart des tuners (chose que je comprend tout a fait) mais si en + on peu plus mettre la zik....
je suis pas le seul a le dire mais a force de tout "interdire" faudra pas vous plaindre des meeting avec une ambiance trop calme

a agen j ai pas trouver ca "bruyant" comme meeting les rupteurs on été respecté en temps voulu et nous au spl on été a l opposé de vous contre le bâtiment

je sais franchement pas ce qu il vous faut de +

e tpour la dame quia gueulé on a été plus que sympa comparé a la faocn dont on a été traité ca aurait été un mec il aurait manger son dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso a mon meeting suite au negociation avec la ville, beh il y aura pas de spl, et encore moins de rupteurs......... et frenchement je prefere ainsi.... pourtant j'ai eu fait de spl, et meme du rupteur, mais j'avais l'age bète! tout cela mais passer. et j'y trouve aucun intéret! a part ce bousiller les tympans, ou crever les moteurs...l'entretien coute assez cher ainsi!
après faut pas s'arreter a cela king, moi perso un meeting sans toi et ta ptite famille, mais surtout votre joie de vivre et l'humour que vous délivrer, me fait passer de superbe journée... et le compliment va a d'autres personnes que j'apprécie énormément dans le milieu du tuning!..... sur ce je pense que le sujet peut etre clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez CTY au lieu de nous faire du sentimentalisme , mdr2 va te préparer pour le rasso de ce soir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce genre de propos qui m hérisse le poil.... tous ca parce que tu n aimes plus "ca " a l epoque quand tu en faisait tu été bien content d en profiter sur les meeeting
je ne fais plus de tuning car me faire remarqué dans une caisse " m as tu vu " donc traduit pour toi l age "bete "m a passé aussi tu vois
c est pas pour ca que si je faisait un meeting j interdirai les caisse tuning encore une fois une belle preuve de la largeur d esprit des francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oui étant jeune je faisait ce genre de chose, mais après m'etre bousiller une oreille, j'ai arreter ce genre de chose. après chacun son truc! mais perso si propos ne plaisent j'en ai rien a karé, et chui pas pour me faire des amis. j'en ai assez ainsi, qui pense + ou - comme moi. après chacun son truc. et perso chui pas francais. chui corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh les gars, sono pas a fond, c'est nouveau sur les meetings, les rupteurs je peux comprendre mais apres interdire de mettre le son koi

apres c'est sur sa permet de passer une journée au calme sa fais pas de mal au oreille mais quand meme ... mdr2 ne venez jamais faire de meeting vers la frontiere italienne alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils mettent le son comme au CAP D'AGDE ça promet , mais si je me souvient bien , il y personne qui c'est plaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la tolerance et la liberté de chacun la dedans mur j'ai toujours fait les meetings avec mes enfants et je me considere pas comme inconscient win et au sujet de la sono toujours le même problème , trop fort pour ceux a coté pas assez pour ceux du fond pense

Maintenant au sujet du bruit la sono oui mais raisonnablement et pour les rupteurs et SPL dans le cadre du concours et tout va bien toto


LA TOLERANCE et surtout le plaisir de se retrouver en meeting ensemble cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous dérivez un peu du sujet ... C' est pas que la musique du SPL était trop forte , c est simplement que ca empeché bébé de dormir , voila pourquoi ils se sont fait engueuler a mon avis...
Et comme l a dit Groinback ils étaient déja tous a l écart du meeting , donc ils étaient déja tous entre passiones de spl , comme tu l as dis Fab , faut avoir un peu de tolérance , la il était enrtre eux donc ne gener en rien les exposants tuning.Apres certe , ils ont peut etre pas appiqué le reglement ... Moi perso je les ai pas entendu d ou j étais ( ah oui y avais la musique du podium bien forte ... )Apres c est a l organisation de faire respecter celui ci et non aux visiteurs X et Lambda.
Dans ce cas on met plus d animation sur les meetings car ca sert a rien puisqu il y en aura toujours un qui gueulera que c est trop fort , que bébé peut pas dormir... Ben dans ce cas aller pas sur un meeting , j suis d accord que les rupteurs ca saoule , moi le premier , mais le temps que c est fait juste pendant leur concours ca me convient.
Perso j suis pas sur que des meetings sans animation ca marche , ou alors si on veut du calme autant rester chez soit ....Bisarement au cap d Agde y a pas autant de chi chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC , je suis d'accord avec toi mais le DEMONIAC WEST CAR avait déja d'autres chats à fouetter que les petits chichi des uns et autres
Je crois qu'ils ont pris une societe pour ça même si je les ais pas vu du week-end ( j'espere que c'etait pas les personnes avec les polos " SECURITE INCENDIE " qui ont fait plus de figurations que d'autres choses ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Vous vous dérivez un peu du sujet ... C' est pas que la musique du SPL était trop forte , c est simplement que ca empeché bébé de dormir , voila pourquoi ils se sont fait engueuler a mon avis...
Et comme l a dit Groinback ils étaient déja tous a l écart du meeting , donc ils étaient déja tous entre passiones de spl , comme tu l as dis Fab , faut avoir un peu de tolérance , la il était enrtre eux donc ne gener en rien les exposants tuning.Apres certe , ils ont peut etre pas appiqué le reglement ... Moi perso je les ai pas entendu d ou j étais ( ah oui y avais la musique du podium bien forte ... )Apres c est a l organisation de faire respecter celui ci et non aux visiteurs X et Lambda.
Dans ce cas on met plus d animation sur les meetings car ca sert a rien puisqu il y en aura toujours un qui gueulera que c est trop fort , que bébé peut pas dormir... Ben dans ce cas aller pas sur un meeting , j suis d accord que les rupteurs ca saoule , moi le premier , mais le temps que c est fait juste pendant leur concours ca me convient.
Perso j suis pas sur que des meetings sans animation ca marche , ou alors si on veut du calme autant rester chez soit ....Bisarement au cap d Agde y a pas autant de chi chi



exactement !!!!!!



sinon pour tout le reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en revient avec ce qui a été dit plus haut que j ai oublié de mentionné c est clair que si vous allez sur des meeting en italie vous allez morfler mdrrr c des caisses comme les nôtres mais yen a une soixantene mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolan.lipp a écrit:
Alors qu'en ont sait pas on ce tais ! si j'ai dis sa sa n'a rien n'a voir avec les coupes , malheureusement trop de gens pence comme toi coupe coupe coupe coupe ;) !!
je m'explique samedi soir arriver a 21h30 a l'entrée on ce fais engueuler comme des bouse de vache juste parce qu'on n'est arriver en klaxonnant pour mettre un peu l'ambiance ( sympa l’accueil ) , part la suite un de mes collègue mes la musique est encore une fois on ce fais engueuler car il y a un bébé de quelques semaines qui dors un peu plus loin ( est'ce un lieu pour un bébé ??!!! ) , encore dans la soirée des mecs sont venu nous cherché la bouse de vache pour nul raison afin de pouvoir ce foutre sur la gueule !!
Donc le dimanche malgré la sono beaucoup trop forte est le top rupteur ( faux arête avec cette discipline après on s'étonne qu'on passe pour des jacky -' enfin c'est que mon avis ) sinon rien a dire assez sympa dans l'ambiance est les jugement est bravo au équipe qui ont jugez !

Donc les gugus qui parle a ma place sans savoir shut up , a bon entendeur !


perso c'est de ma femme que l'on parle c'est elle qui avait le nouveau née
je suis désoler de dire sa il est arriver a l'avance (le nouveau née) ce qui n'était pas prévue elle a quand méme voulu nous aider.
donc elle est réster a l'entré du site pour ne pas quelle soit éxposer au bruit déja de 1 pour elle car elle a les oreille sensible et de 2 pour le petit pour c'est oreille aussi se n'était pas spécialement pour son sommeil.
CAR ON C EST QUE SUR DES RASEMBLEMENT IL Y A DU BRUITS!!!
mais tu voit ma femme été dans le batiment juste a coter de ou vous été, on aurer pas pensez que sa résonner autant dedans, mais si.
ce qui n'était pas prévue.
et elle a été GENTIL elle ne vous a rien dit.

donc un peut de réspect pour elle qui est venue avec plaisir nous aider.
de le part de ma femme : JE SUIS TRES DECUS QUE LES GENS PEUVENT PARLER PAR DERIERE COMME SA MOI PERSONNELEMENT SI J AI QUELQUE CHOSSE A DIRE JE LE DIT EN FACE
DONC SI LES GENS ON QUELQUE CHOSSE A DIRE JE LES ATTENT POUR REGLER LES PROBLEME EN FACE A FACE ET PAS PAR DERIERE .

JE PENSE QUE LE SUJET PEUT ETRE CLOS MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas finir pas être interdit de meeting groin.....lol.....

Tu vas devoir te recyclé dans les boîtes de nuit

Du grand n'importe quoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
j en revient avec ce qui a été dit plus haut que j ai oublié de mentionné c est clair que si vous allez sur des meeting en italie vous allez morfler mdrrr c des caisses comme les nôtres mais yen a une soixantene mdrrr


pk aller faire des meetings en italie alors qu'ils y en à au taqué en france???
on ai pu fichu de se déplacer cause "manque de moyen" alors aller a l'étranger bjr les dépense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh!
plutot content de ma décision, pas de spl, pas de rupteur. point barre, pas de besoin de ce genre de chose pour faire plaisir, pour a la fin t'en prendre plein la face! allez allez... oust...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso à ce meeting c'est plus le bruit de la sono qui m'a géné que celui du SPL...

après oui on peut venir avec des enfants, de quelques jours ca c'est autre chose par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
perso à ce meeting c'est plus le bruit de la sono qui m'a géné que celui du SPL...

après oui on peut venir avec des enfants, de quelques jours ca c'est autre chose par contre...


il a 3 semaine mon fils mais comme dit Gérald si c'est pour laisser le petit chez papi mami sa sert a rien !!! apres y a un respect de la personne .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse moi mais il y a de quoi râler quand on dit dousement quand on passe a coté d'une pousette c'est pas pour rien et quand le conducteur tu regarde te sourie tape un rup et fou le son a font y a de quoi râlé !!!!!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
perso à ce meeting c'est plus le bruit de la sono qui m'a géné que celui du SPL...

après oui on peut venir avec des enfants


idem! je pense la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon c'est sur vous êtes tombés sur un c.on, mais bon ça faisait partie de la faune des tuners ce genre de gars on le sait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landry avait mis le spl à côté de l'accueil pour ne pas avoir de repproches par rapport au son trop fort donc quand la femme de Gérald m'a fait la remarque je l'ai renvoyé vers Landry exprès car moi j'en avais marre de gueuler depuis la veille pour ceux qui ne lisent réellement pas le règlement qu'on leur donne à l'entrée.

Après Landry n'a pas réagi car il m'a dit que c'était fait exprès pour ne pas gêner certaines personnes et après on me dit une débilité car il n'a pas fait respecter le règlement...
Je la trouve très sympa cette personne mais faut pas non plus exgérer.

Puis Flo a été gentille de vouloir nous aider sans jamais râler alors qu'elle avait accouché il n'y a pas longtemps, moi à l'entrée j'ai gentillement demandé aux gens de faire doucement et celà avait été respecté.

Maintenant le fond de ma pensée, chacun fait ce qu'il veut par rapport à ses enfants, de venir avec ou non...etc
Alors plutot que de toujours critiquer sur ce forum vous allez voir les gens ou organisateurs à la fin du meeting pour dire ce que vous pensez car derrière un ordi c'est toujours facile de parler et critiquer mais par devant il n'y a jamais personne!!!

MAIS UN REGLEMENT EST FAIT POUR ETRE RESPECTE DONC QUAND J'AI EU GUEULE C'EST QUE CA DEPASSAIT VRAIMENT LES BORNES

Après moi ce qui me fait rire c'est les gens qui râlent car il n'y a pas de meeting dans leur région et quand il y en a un ils vont à l'autre bout......A BON ENTENDEUR BIEN SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution être plus ferme avec ceux qui respectent pas...tu avertis une fois et après c'est dehors mais la 1ere suffit en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Hop , un petit retour au calme s'il vous plait , de la part de TOUT LE MONDE mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...