Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

fibre sur tableau de bord

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir ce qui est le mieu pour modifier le tableau de bord. j'ai beaucoup de modif à effectuer, j'ai l'intention de le fibrer mais la question que je me pose c'est si ça va tenir sur le genre de mousse épaisse et souple avec laquelle est faite la planche de bord sur golf 4... que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tt.. !! ! !! !! surtt pas.. ... !! !! ! rien de pire en cas d'accident.....

Deja sur les tableaux de bord de Golf4 bien compliqué avc la qualité des plastiques.... mais imagine que tu te fasse rentré dedans ( ce que je ne te souhaite pas bien entendu.. ) mais en cas de deformation de la caisse... ton tableaux de bord va se pulveriser...
je pense que tu le sais mais deja les pc en fibre sont interdit sur route car en cas d'accident avc un pieton les degats peuvent etre encore plus grave.... alors je te laisse imaginer les degats de ton visage ou/et celui de ton passager si un tableau de bord s'ouvre a toi.. . ! !!

Maintenant c'est juste une info... mais pr golf 4 je pense que c'est bien compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai déjà découpé et commencer à fabriquer des formes... j'y tien a se tableau de bord en fibre, j'ai toujours revé d'un "show car". j'aime sortir du lot, me compliquer la vie pour pouvoir présenter un projet assez hors du commun.. merci tout de meme de tes conseils..

disons que de toute manière avec mon kit exterieur en cas d'accident je suis de toute manière dans le pétrin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a modif conteurs sa me dit quelque chose sa ptdr !!!!!
pour rep a ta question sa tiendra pas
fait 1 coque demontable c et le mieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiète je sais. en fait la j'ai fai le montage des formes dans la caisse et mintenu le tout avec une petite couche de fibre, maintenant que ça tien je peu sortir le tout et le fibrer complètement... le compteur au milieu j'ai vu une saxo comme ça au gti du sud cette année mais ça fais déjà longtemp je veu le faire... pour te dire c'est encore rien par rapport à ce que ça va être les modifs intérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles de mon tableau de bord, enfin fibré en totalité avec 3 couches de fibre résine mur la galère... 2h30 de travail....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ta fait le plus facil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c et le reste qui et chian !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je préfère mastiquer et ponçer que fibrer.... mais bon faudra pas je sois trop presser. 1 ou 2h de temp en temp le soir... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, surtout quand je vois tous les plastiques encore à lisser, modif de la console, boîte à gants et j'en passe.... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai un peu taffé sur le tableau de bord aujourd,hui:
choucrouté le matin, ponçage et se soir couche de mastic de finition..
place au photos:





laissez votre avis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après un bon coup de ponçage,. je suis ouvert à tous vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca prend forme ...

dans les encoche de chaque coté du tdb tu va y mettre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
tu es dingue et tu avance vite!lol


j'avance pas si vite que ça.lol. il y a encore du taf sur ce tableau de bord, et le reste du projet je t'en parle même pas...lol.

ps: il y a plus dingue que moi. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
une fois que tu auras tout fibrer pour ce qui est de la finition tu conte faire quoi
couleur, cuir, carbonne


tout sera peint.. je raffole pas du cuir... uniquement sur les siège, je vais pas abuser en fibrant l'assise.lol coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas peur que au fil du temps ca craque, fissure ect
car l'intérieur n'est pas l'extérieur
car chaud froid humidité ect...
j'imagine que je n'ai rien a t'apprendre sur la fibre hein win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas peur. si ça fissure tampi je refibre et repeint.lol. je me dis toujours qu'il faut fonçer, faire ce qui me plait tout en sachant que c'est un risque mais sinon on ferai plus rien. réparer, reponçer ne m'effraie pas. on a beau me dire t'est un fou mais c'est ce qui me plait, me lance d'autres défi tous les jours et me débrouille toujours pour faire avec les moyens du bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et bien sa !!!! pis pour confirmer si c et bien fait sa fissure pas !!!!!!!!
moi sa bouge tres peu pourtant sa prend des sacrer coup!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
c et bien sa !!!! pis pour confirmer si c et bien fait sa fissure pas !!!!!!!!
moi sa bouge tres peu pourtant sa prend des sacrer coup!!!!!!!


tu as mis combien de couche de fibre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. oui enfin j'ai découpé énormément, refais des formes avec des plaques en pvc, puis refibré 4 fois la totalité du tableau de bord loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tableau de bord monté à blanc:
quelques finitions à y apporter, puis adapter une ventilation pour des aérateurs Audi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà histoire de remettre le sujet à jour;

j'ai fibré 2 tuyaux en pvc pour refaire un circuit de ventilation maison:


couche de propreté:


moulage des aérateurs audi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...