Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

edou57800 a écrit:
perso je kiff l'interieur !!! le tablo de bort une turie !!!


mrci edou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste enorme ton interieur cooll je kiffe a 200%, sa a l'air magnifique

et c'est vrai que ton projet est exuberant, et l'exterieur faut aimer, specialement en la voyant au cap j'etais sur le derriere de voir comment etais cette golf, je l'ai trouver juste enorme meme si le resultat interpele ! enfin je suis quand meme tt l'evolution et a chaque fois hate de voir la suite win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
juste enorme ton interieur cooll je kiffe a 200%, sa a l'air magnifique

et c'est vrai que ton projet est exuberant, et l'exterieur faut aimer, specialement en la voyant au cap j'etais sur le derriere de voir comment etais cette golf, je l'ai trouver juste enorme meme si le resultat interpele ! enfin je suis quand meme tt l'evolution et a chaque fois hate de voir la suite win



mrci beaucoup ça fais vraiment plaisir, ça me remonte à bloc!! ce week end je vais un peu taffer dessus, commencer quelques finition sur les intérieur pour que ça puisse dégager en peinture durant les congés de noël.. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
Cissou13 a écrit:
juste enorme ton interieur cooll je kiffe a 200%, sa a l'air magnifique

et c'est vrai que ton projet est exuberant, et l'exterieur faut aimer, specialement en la voyant au cap j'etais sur le derriere de voir comment etais cette golf, je l'ai trouver juste enorme meme si le resultat interpele ! enfin je suis quand meme tt l'evolution et a chaque fois hate de voir la suite win



mrci beaucoup ça fais vraiment plaisir, ça me remonte à bloc!! ce week end je vais un peu taffer dessus, commencer quelques finition sur les intérieur pour que ça puisse dégager en peinture durant les congés de noël.. cooll


De rien, avec plaisir ! quand un truc me plais pas, je le dis, quand je trouve sa top, je le dis aussi c normal et viiite les tofs des finitions mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente pas mais je suis ton projet à fond, l'avant est bien mais je trouve l'arrière un peut vide. Sinon j'adore ton intérieur. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une caisse comme on devrait en voir plus souvent sur les meeting pour sortir du basic actuelle le travaile de fou bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous ça fais plaisir, je vais essayer de pas trop vous décevoir pour la suite du projet.
affaire à suivre ..... petit à petit.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="saigneur2"]Je commente pas mais je suis ton projet à fond, l'avant est bien mais je trouve l'arrière un peut vide. Sinon j'adore ton intérieur. win [/quote

l'arrière sera un peu plus 'rempli' par l'aéro, j'avais les ouverture avant mais trop de problème de caillaisses qui me rayais le pc, puis ça me plaisai plus du coup, full lisse.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un 'petit' achat aujourd'hui. je sais vous allez me dire c'est de la camelotte mais bon c'est surtout histoire de pouvoir mouler les platines des hp puis combler les trous des haut parleurs, le jour ou j'aurais un plus gros budget je changerai pour focal ou jbl:



en tout les cas on m'a regardé de travers quand je suis sortit du magasin les bras remplis. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour tout ses branchements je vais bien rigoler...lol. il y en a encore en stock, si je pouvais j'y retournerais!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou furieux total (sa doit pas etre la 1ere fois que je te le dis mdr2 )

sa va envoie du lourd niveau son par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j espere qu avec tous ca le mago ta fait une jolie reduc.....
et puis pionner c est deja pas mal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
c est clair,déja mieux que takara!

car takara = TA KA RA-cheter! mdrmdrmdr

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on véra bien ce que ça va donner une fois la caisse terminé et la sono branchée..
ben en fait réduction pas trop mais c'était une promo noël donc vi tout ce qu'il me fallais j'en ai profité.
nino c'est quoi impédance? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pièces quasiment terminé, plus qu'un peu de ponçage et c'est prêt à apprêter:


la nouvelle console qui acceuillera le poste, puis tous les boutons qui remplacerons ceux d'origine (esp, warning, désembuage, ect...):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’impédance c'est les ohms si tu préfères...
Normalement tu as 4 ohms pour chaque HP (ce qui convient par canal de sortie) que ce soit de l'auto-radio ou d'un ampli.
En fonction des branchements (série ou parallèle) tu vas additionner ou diviser cette valeur mais il ne faut pas descendre trop bas dans les ohms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah alors là moi en sono j'y comprend absolument rien du tout. je me contenterai de poser les hp, tirer les fils, je laisserai le branchement à quelqu'un d'autres sinon je vais faire flamber la caisse. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivage aujourd'hui des interrupteurs qui remplacerons warning, désembuage, esp, commande du vérin électrique du hayon, trappe à essence, néons ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
c'est bien tu avance bien l'amis, j'aimerais voir la tete des puristes VW mdrr!! continue ;)


tu veux ma reponse......chui puriste vw!!

non,chacun ces gouts

y a enormement d heure de taf

on pourra dire une fois la voiture fini

on passe tous par la prepa

y a pas de secret

bon courage pour ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage: tu as plusieur fil pour l esp et les warning

tes bouton ne seront pas suffisant

au pire prends z en d occaz que tu peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est un pote électricien m'a dis que c'est possible, au pire j'ai encore les origine, je peux les peindre oui mais il faudra je trouve un endroit ou les planquer parce que je les aimes pas trop ils sont trop imposant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire tu peux deconnecter l esp via le vag com..

d ou memme virer le bouton

mais bon...l esp sert desfois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwtoto a écrit:
de memoire tu peux deconnecter l esp via le vag com..

d ou memme virer le bouton

mais bon...l esp sert desfois..



vu l'état de la caisse même fini, je pense pas faire des courses de côtes. mdr2 mais bon je vais comme même essayer de le garder l'esp. à voir le jour où le mec me fera les branchements, je vérrais comment il va se débrouiller.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
vwtoto a écrit:
de memoire tu peux deconnecter l esp via le vag com..

d ou memme virer le bouton

mais bon...l esp sert desfois..



vu l'état de la caisse même fini, je pense pas faire des courses de côtes. mdr2 mais bon je vais comme même essayer de le garder l'esp. à voir le jour où le mec me fera les branchements, je vérrais comment il va se débrouiller.... Very Happy


mdr2mdr2 c'est sur que c'est pas l'idéal pour des courses de cotes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin adaptation pour la nouvelle ventilation, avec totes ces découpes dans le tableau de bord, obligation de refaire un circuit de ventalation. pour cela j'utilise du tuyau pvc diamètre 40...
je sais c'est un sacré chantieer là dessous...lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ces boite en carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
c'est quoi ces boite en carton ?


le carton et les morceau de pvc(en rose), se sont encore les gabaris que j'utilisai pour poser la fibre. les genre de 2 'boîtes' si tu ragarde dans les pages précedentes se sont les enfoncements que j'ai créer pour plus tard y intégrer l'écran.. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est niquel sa continue d'avancer , mais comment va tu te raccorder a la ventilation d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfADC a écrit:
lil'j a écrit:
c'est quoi ces boite en carton ?


le carton et les morceau de pvc(en rose), se sont encore les gabaris que j'utilisai pour poser la fibre. les genre de 2 'boîtes' si tu ragarde dans les pages précedentes se sont les enfoncements que j'ai créer pour plus tard y intégrer l'écran.. win

haaaa okok j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas comprendre comment je raccorde:

j'ai fabriqué ce "machin" pour fermer la ventilation d'origine et du coup j'ai juste à brancher mon tuyau souple de part et d'autre des sortie tableau de bord:


avec le tuyau souple:


un peu de modif sur le becquet;


petite couche de propreté sour le tableau de bord:


moulage des aérateurs d'audi:




et sinon que pensez vous de la découpe des paupières? j'ai redonné de la courbe sur le côté de l'aile pour une ligne un peu plus arérée si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel, comme sa, et pas mal ton truc pour la ventilation , je prefere la popiere comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
sa lui ouvre le regard de salo.e qu'elle posede mdr !


ouai s'en ai une grosse.. mdrmdrmdrmdr2

content que ça plaise, j'ai longtemp hésité avant de meuler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'aurai 2 questions à vous poser:

1ère: peut on peindre des subs??



2ème: quelqu'un saurait il me dire où je peux trouver des écran 7" a bon prix mais avec support que je puisse fibrer dans la masse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso se qui me chagrine c est tes petit bouton que tu veux mettre car ton tdb est multi plexé et avec ce genre de bouton rien ne va marcher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm pour peindre des sub perso je pense pas que se soit fesable avec les vibration des basses sa va éclater apres si c'est des sub qui seront pas branché pourquoi pas apres je sait pas je te donne mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...