Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

et bien ca prend tournure ton affaire .....

en clair ton mastic pistolable c est une sorte d apres garnissant mais plus gras.....

donc maintenant te reste quoi a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une pâte bien épaisse, il faut plus de pression du compresseur et une buse plus large, 2,5 à 3mm. bien maintenant que la teinte est plus uniforme je repère bien les quelques défauts à remastiquer, des bosses à poncer, puis tout reponçer, apprêter. le tableau de bord il me reste à pouvoir adapter des tuyaux de ventilation car j'ai prévu de mettre des aérateurs d'audi. j'ai les modifs à l'avant à passer en mastic pistolable. puis lorsque tout sera fignolé et apprêté, j'ai les 4 panneaux de portes à créer pour acceuillir des enceintes. mur
le plus gros est fait si ca va pour noel tout est terminé prêt pour le peintre. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
rolala le boulot de ouf !! le plafonnier est enorme, je kiffe


mrci c'est clair, il est temp ça se termine je sature à bosser tout les soirs dessu. le gros problème c'est le manque de place c'est le bazard... grrrr

ha oui et j'oubliai j'ai le volant à faire à la découpe laser, à se propo, vous pensez qu'avec une tôle de 2mm d'épais ça suffiera? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2mm c est leger je partirai plus sur du 3 ou 4mm pour les branches et le cerceau en rond de mini 20mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance super bien cool pour toi atte de voir ton projet fini clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

oui je me suis dis c'est limite 2mm, je partierai alors sur 4mm parce que il y a comme même beaucoups de coupe, et le cerceau ben c'est plus un cerceau il est sectionné en 3 parties...

oui je dis noël si ça va bien. mais la peinture de l'interieur ne sera surement faites que mi janvier.

no-reve la peinture intérieur sera d'une teinte pour cette saison en tout cas, exterieur un bi-ton, je l'aisse les partie haute de la teinte actuelle et pas mal d'aéro (je le fera moi même). cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les panneaux du sol aussi y sont passés tout à l'heure:


ainsi que la face avant:






les ailes:


l'arrière(encore la découpe propre des pots à faire):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca avance seul bemol au lieu de cacher avec un scotch se qui te fait une coupe net passe ton produit de manier que ca finise en brouillard tu aura plus de facilité pour ton poncage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui civic mais t'inquiète se produit se ponce très facilement donc pas de souci. cooll

oui mais maintenant encore pas mal de finition donc il y aura moin de changement pendant quelques temps, puis j'ai encore pas mal de petite bricole du genre une petite surprise à mettre dans le pare choc avant à la place d'une grille, je recherche toujours un vérin electrique pour l'ouverture du hayon ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par échangeur?
oui trop grande course même.lol. a voir j'en ai repéré 2 3 sur lbc mais à voir il faut que je reprenne quelques mesurecar avec mon hayon rétrécie il faut que je trouve un bon endroit ou le placer pour que cela reste esthétique tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
un échangeur ?


ah désolé je viens de tilté.lol. non non pas un échangeur, un truc qu'on a pas encore vu dans le coin de chez nous en tout les cas... je le montrerai qu'après peinture. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
edou57800 a écrit:
un échangeur ?


ah désolé je viens de tilté.lol. non non pas un échangeur, un truc qu'on a pas encore vu dans le coin de chez nous en tout les cas... je le montrerai qu'après peinture. win


écran alor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est rien d'extraordinaire non plus, juste une idée qui rentre plus ou moin dans le thème de la golf 2012.lol. patience. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tout les idée mais perso la fasse avant est trop "torturé" je la voit plus comme sa plus lisse qui coleré mieux au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
j'adore tout les idée mais perso la fasse avant est trop "torturé" je la voit plus comme sa plus lisse qui coleré mieux au reste



sa lui vas bcp mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là je ne suis pas de votre avis, je n'aime aucune des 2 idées. la première ça va encore mais non. après c'est clair les goûts et les couleurs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah la suite des photos pas avant quelques temps je pense... le temp de faire les finitions, vous savez ce que c'est. LONGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! murmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete moi je sais se que sait? lol et toi sa va tu donne les photo de l'avancement de ton projet pas moi et sa fait plus d'un ans que je suis dessus et les personne qui me connaisse me demande toujour des photos et tt mais a chaque fois c'est non lol PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON je dis sa mais la moi sa commence a etre trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il n'y a que sur le forum ou je dévoile l'avancement du projet, histoire d'avoir des avis un peu d'autres personne, mais bon c'est pas toujours dans le bon sens. mdr2
demain montage à blanc de l'intérieur, histoire de vois si l'ajustage des pièces est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un peu de remontage se matin, du stopper à cause la pluie qui arrive.







encore pas mal d'ajustage par ci par là, et puis ben....finitions!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que ton projet va envoyé du lourd en tout cas je dit déja félicitation pour tout le taff que ta fait deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
moi je dit que ton projet va envoyé du lourd en tout cas je dit déja félicitation pour tout le taff que ta fait deçu


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "diformité" est volontaire, je ne recherche pas la symétrie dan l'intérieur, c'est pour l'originalité du projet. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore l'enorme travail que tu as fais dessus, vivement la finition et les meeting que l on voi sa de pres. encore chapeau bas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpric a écrit:
j adore l'enorme travail que tu as fais dessus, vivement la finition et les meeting que l on voi sa de pres. encore chapeau bas cooll


merci ça fais plaisir, je commençais à déprimer il y en a pas beaucoup qui aprrécie vraiment mon projet. mdr2

c'est clair vivement qu'elle soit finie j'en peu plus.lol. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que tu aurai fais un tel projet il y a 5 ou 10 ans tu aurai ete le roi du tuning hexagonaux maintenant on reviens a des projet plus sobre avec plus de finition un peu comme les projets allemand/belge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention!meme en allemagne il y a des projets de ce genre avec le mem genre d interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
disons que tu aurai fais un tel projet il y a 5 ou 10 ans tu aurai ete le roi du tuning hexagonaux maintenant on reviens a des projet plus sobre avec plus de finition un peu comme les projets allemand/belge......



certe mais le sobre c'est pas du tout mon truc, il y a 10 ans je l'aurais bien fais mais c'était sur mon scoot.lol. maintenant je peux me permettre de le faire donc j'en profite, regarde les italiens ou les espagnols, c'est toujours d'actualité. donc eh bien voilà moi mon truc c'est le décalé. je m'en contrefiche de la tendance, je ne cherche pas à suivre une 'mode' mais à faire ce dont j'ai toujours voulu, une voiture n'est pas faite pour plaire au autres mais définir la personnalité de chacun.


oui no-reve en allemagne au trouve ça aussi mais c'est tout de même plus rare je dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis pas que c est pas bien

je te dis juste que les "mode" change et que c est pour cela que ton projet plait moins.

mais il est tous de meme bien regardé pour preuve plusieur personne du forum sont pas dans le meme esprit et pourtant ils commente et te font des propositions d idée.

et puis un tel projet ne peu pas laisser indifferent que l on aime ou pas et je crois que c est un peu le but que tu a recherché je me trompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, tu m'excusera mais c'est que je suis un peu sous tension c'est derniers temps car je force trop sur la prépa de la caisse et le fait que la voiture ne plaise pas malgré qu'elle doit me plaire à moi ça me démoralise un peu. mais c'est clair que le but principale c'est qu'elle fasse de l'effet sur meeting qu'elle plaise ou pas. puis de ce qui est de la finition celà ne sera jamais à la hauteur des allemands je sais bien mais je vais faire de mon possible pour pousser assez fort. j'ai comme même dans l'objectif de faire des salons, saarbrucken entre autre, voir en suisse aussi... affaire à suivre. je pense que de toute manière la peinture pourra être une grosse surprise, celà va accorder toute l'idée du projet. cooll

mrci en tout cas civic!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
moi je kit tout tes idée juste le pc avant donc fonce est temps que tu y est lisse le moteur hihihihi


merci, mais moteur je repeindrais juste les gros plastiques genre le cache moteur, boite à air, bouchon des différents vases ect....
c'est un tdi donc voilà pas de modifs moteur à mettre en valeur, juste qu'il soit propre. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
la "diformité" est volontaire, je ne recherche pas la symétrie dan l'intérieur, c'est pour l'originalité du projet. clin


je parlais de l'extérieur, désolé et l'intérieur par contre j'aime bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...