Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

oui merci.

j'ai encore besoin de vos conseils les amis.
je voudrai peindre la partie coulissante du toit ouvrant, mais pas possible de la démontée ou alors il faut percer. mais je voudrai évité car peur de ne pas pouvoir le remettre en place correctement. avez vous une idée?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de courage pour finir un tel projet, je ne suis pas tres fan du rendu, mais le travail est enorme, a voir une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en quel matiere si c'est comme les pavillon tu la résine directement dessus avec un rouleau de peintre et tu protege bien le contour avant pour pas foutre de la résine partout a coté après sans le démonté si tu veu i peindre direct bein tu camoufle tout bien partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-sub86 a écrit:
je te souhaite beaucoup de courage pour finir un tel projet, je ne suis pas tres fan du rendu, mais le travail est enorme, a voir une fois fini



mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
c'est en quel matiere si c'est comme les pavillon tu la résine directement dessus avec un rouleau de peintre et tu protege bien le contour avant pour pas foutre de la résine partout a coté après sans le démonté si tu veu i peindre direct bein tu camoufle tout bien partout


oui c'est du tissu et juste la partie ou tu vois les ouvertures c'est en plastique. le problème si je resine même sur place je vais y mettre une épaisseur et déjà la ça passe pile poil dans les rails... et je sais pas si peindre direct sur le tissu ça donne quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que cela fasse nickel apret renseigne toi car je sais que chez mtk il vende de la peinture pour les textile apres je sais pas si il y aura la teinte que tu veux la c'est vrais que sais pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis tout le plafonnier sera lissé et peint donc se serai enmbêtant que juste cette partie là soit différente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
oui et puis tout le plafonnier sera lissé et peint donc se serai enmbêtant que juste cette partie là soit différente.....

Si c'est du tissus tu peut toujours y faire pareil que tes sièges sa fera un rappel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sièges serons recouvert de cuir, mais justement le problème est que je ne pense pas qu'on arrive à poser du cuir sans démonter le bazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie tissus du ciel de toit de g4 se demonte enfin sur les modele que j ai pu voir il y a deux vis dans la partie plastique a enlever et le reste est sous forme de plateau a declipser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles bien du toit ouvrant? il faut que j'aille vérifier si c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gars je pense avoir trouvé un moyen de le démonté, j'avais pas bien examiné la chose. je m'y attaque dès demain.. en attendant une petite photo de l'avant de la caisse avec les papière coupée dans leurs forme normalement définitive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ferai une continuité sur le parchoc histoire de "finir " les lignes du bas de capot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j accroche pas on dirais que c est pas fini en y finisant un peu comme les faces avant de 207 ca serai terrible..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vérras peut être tu changera d'avis une fois terminé sinon bah tampis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dis c est ton projet je fais que soumettre mes idées, je ne fais aucun jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr chacun son point de vue. moi je sais déjà la peinture quelle aura, le thème de la caisse, et je pense que je m'oriente bien dans ma vision du projet une fois terminé... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà toit ouvrant démonté!!


fibré et résiné:


autres nouveaux travaux:

fibre sur la console centrale, virer le cendrier:


suppression bouton ouvre trappe à essence + rangement arrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tu avance bien l'amis, j'aimerais voir la tete des puristes VW mdrr!! continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
c'est bien tu avance bien l'amis, j'aimerais voir la tete des puristes VW mdrr!! continue ;)


C'est de ma tête que tu parles ??? Attention je suis pas loin mdrmdrmdrmdr

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
gu3sh83 a écrit:
c'est bien tu avance bien l'amis, j'aimerais voir la tete des puristes VW mdrr!! continue ;)


C'est de ma tête que tu parles ??? Attention je suis pas loin mdrmdrmdrmdr

Bon courage pour la suite


mdr2mdr2mdr2

mrci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un boulot enorme que tu fais la !!! un projet que j'ai hate de voir fini et que j'espere voir sur un meeting la saison prochaine cooll

en tout cas, ta fibre rendrai fou un pote qui a une G4 aussi avec pas mal delement fibrer a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
vraiment un boulot enorme que tu fais la !!! un projet que j'ai hate de voir fini et que j'espere voir sur un meeting la saison prochaine cooll

en tout cas, ta fibre rendrai fou un pote qui a une G4 aussi avec pas mal delement fibrer a l'interieur


mrci cissou!!! si tout va bien elle sera finie pour cet été sauf la sellerie et une partie de la sono

je fais en partie les meetings dans le nord est français.

si ta des photos de la G4 à ton pote je suis curieu de voir stp. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
pas fan mais chapeau pour le boulot fait dessus!

mais féloche à toi pour le boulot réalisé.

Ate de voir le rendu final en tout cas !! cooll

Bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
Cissou13 a écrit:
vraiment un boulot enorme que tu fais la !!! un projet que j'ai hate de voir fini et que j'espere voir sur un meeting la saison prochaine cooll

en tout cas, ta fibre rendrai fou un pote qui a une G4 aussi avec pas mal delement fibrer a l'interieur


mrci cissou!!! si tout va bien elle sera finie pour cet été sauf la sellerie et une partie de la sono

je fais en partie les meetings dans le nord est français.

si ta des photos de la G4 à ton pote je suis curieu de voir stp. clin


en esperant te revoir dans le sud ... comme au cap cette année si j'y retourne car pas sur

va voir sur le topic de mon club, elle y est, mais pas poster trop de photo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
gu3sh83 a écrit:
c'est bien tu avance bien l'amis, j'aimerais voir la tete des puristes VW mdrr!! continue ;)


C'est de ma tête que tu parles ??? Attention je suis pas loin mdrmdrmdrmdr

Bon courage pour la suite


Mdr pour tous les gens , quand tu poste des
Photos dit le moi , comme sa je vais voir sa tête et je film LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que je retourne au cap cette année.
oui c'est sur que les puristes vw peuvent tirer la tête en me voyant débarquer sur les meetings, mais c'est pas pour autant que je n'aime pas vw oh que non, bien au contraire j'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques news: coolmoc

la caisse prête à être passée en mastic pistolable:




coffre prêt aussi:


boîte à gant:


le toit ouvrant:


le montant du hayon(avec integration de clignotants):


support autoradio:


console centrale (suppression du cendrier et allume cigare):


(suppression du rangement arrière et bouton ouvre trappe à essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète les photos sont postées presque en temp réel. lol!

je pense au plus tard samedi prochain la totalité du projet devrais être en mastic liquide.. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
C'est fou se que tu avances vite , vivement de voir tous de la même couleur


cooll merci, bon une fois le mastic liquide appliqué il y aura certainement encore de la finition à faire mais ça avance assez bien oui. 1 à 2h par soir environ, parce que je bosse de journée du lundi au samedi donc pas facile.... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu appel du mastic liquide ca serai pas plutot de l appret garnissant polyesthere ?

dans tous les cas meme si je suis pas dans la meme mouvence que toi, je respecte le travail que tu fournis car il semble propre et surtout bien realisé.

je te souhaite bon courage pour la suite car des heures de poncage, tu va en avoir encore un bon nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.. non le mastic liquide c'est encore différent. on l'appel aussi syntoliquide, mastic pistolable. c'est bien plus épais, il faut une buse assez grosse et une plus forte pression du compresseur pour l'appliquer. l'apprêt garnissant je l'applique plus tard encore. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
tu vas y passer pas mal de boites de papier
bon ponçage l ami


c'est clair, je ne compte même plus les boîtes de mastic, les litres de résine, les m² de fibres, ou les paquets de papiers de verre. mdr2

un exemple; et ç'est même pas la moitiée du matos pour le kit exterieur:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Avec tout cela elle pèse combien de kg ta golf maintenant ???


a mon avis il la pas pesé hein mdr !!! a moin qu'il est une bonne balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Avec tout cela elle pèse combien de kg ta golf maintenant ???


a mon avis il la pas pesé hein mdr !!! a moin qu'il est une bonne balance


pour la peser faut simplement aller sur une bascule de pesage pour les vehicule agricole ou indistrielle.....

generalement c est gratuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
edou57800 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Avec tout cela elle pèse combien de kg ta golf maintenant ???


a mon avis il la pas pesé hein mdr !!! a moin qu'il est une bonne balance


pour la peser faut simplement aller sur une bascule de pesage pour les vehicule agricole ou indistrielle.....

generalement c est gratuit....



mdr2 a vrai dire je n'ose même pas la peser de peur d'avoir un trop gros choc. lol.
non je connai un endroit où la peser, je le ferais le jour où elle sera totalement terminée. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
se que tu appel du mastic liquide ca serai pas plutot de l appret garnissant polyesthere ?

dans tous les cas meme si je suis pas dans la meme mouvence que toi, je respecte le travail que tu fournis car il semble propre et surtout bien realisé.

je te souhaite bon courage pour la suite car des heures de poncage, tu va en avoir encore un bon nombre.



voilà j'ai fais une photo du produit que j'utilise le 'mastic pistolable' c'est allemand mais peut être sur le net tu peux trouver la notice si tu veux plus d'infos. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai démarré ce fameux produit:
apllication sur l'arrière,(il fesai déjà nuit c'est galère):


la sono (idem j'y voyai rien):


et toutes les pièces que j'ai préparé encore.
plafonnier, tableau de bord, console, toit ouvrant, ect...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...