golfADC 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui ca va elle c'est calmé grâce à mes nouvelles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle me plait vraiment cette voiture une vrai turie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aime pas mais bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 je ne lui auré pas donné ce style mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 chacun son truc les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tout a fait !!! mais la c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voilà un peu de news:mise en place du plafonnier, quasiment fini:petite vue d'ensemble avec le tableau de bord:tableau de bord:sono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ce cinglé sa impose severe ... reste plus qu'a foutre des ecrans de partout maintenant avec les HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 truc de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex230 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Fait pété les watt !!!!!!! en tout cas tu fais pas semblant !!!!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je te souhaite vraiment le meilleur meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca prend forme.....Tu as fixé comment le plafonnier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sava le faire grave !!! bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 didiou mais t'on plafonnier doit plombé grave mais super boulot et le tableau de bord trop beau et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci à vous tous, ça remotive de savoir que ça plait, surtout après toutes ces heures de ponçage. nino: pour le moment il repose juste sur les montant de porte, je ne l'ai pas encore fixer il faut être 2 bonhommes j'attend sur un pote. à l'avant il sera fixé par les pare soleil, à l'arrière je pense mettre 2 3 vis sous le plastique qui vien se caler entre les 2 montants arrière, mais au centre je ne sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben tu as le renfort normalement au milieu ... tu n'as qu'a te prendre là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais je ne sais pas comment, je voudrai essayer de ne pas avoir de vis apparente. et exact au milieu je ne peux pas j'ai un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les ciels de toit souvent collé donc pourquoi ne pas coller a la PU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 civic a écrit:les ciels de toit souvent collé donc pourquoi ne pas coller a la PU....trop lourd, et justement j'ai un gros espace entre le toit et le plafonnier à cause du toit ouvrant qui ce coulisse dans le plafonnier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dans la lignée du projet ...Je dirai .... Y as du taffTrop de sobre tue le sobre ... La c'est sur que tu vas pas le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morgan64 a écrit: Dans la lignée du projet ...Je dirai .... Y as du taffTrop de sobre tue le sobre ... La c'est sur que tu vas pas le tuer oui c'est clair que c'est pas un projet soft...j'ai bientôt un autre projet bien plus épuré.. affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 voilà se soir c'était mission mise en apprêt pour plastique sur les pièces plastique évidemment. après avoir longuement ponçé et mastiquer au mastic souple pour lisser l'effet pommelé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Faudrait que tu dégraisse bien tes pièces avant d'apprêter sa éviterai le silicone que tu as partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui j'ai eu la misère j'aurais pas pensé. il faut que je m'en procure c'est la première fois que des pièces à peine mastiqué me font ses réactions... pas grave de toute manière demain j'apprête à nouveau avec un autre apprêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 golfADC a écrit:oui j'ai eu la misère j'aurais pas pensé. il faut que je m'en procure c'est la première fois que des pièces à peine mastiqué me font ses réactions... pas grave de toute manière demain j'apprête à nouveau avec un autre apprêt. vive les netoyan plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment très sympa cette petite golf.j'aprecie enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 edou57800 a écrit:golfADC a écrit:oui j'ai eu la misère j'aurais pas pensé. il faut que je m'en procure c'est la première fois que des pièces à peine mastiqué me font ses réactions... pas grave de toute manière demain j'apprête à nouveau avec un autre apprêt. vive les netoyan plastique oui c'est clair. mais maintenant faudra limite je polish l'interieur aussi. plus aucun plastique brut, ras le bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 the snake a écrit:vraiment très sympa cette petite golf.j'aprecie enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voilà j'ai mis l'apprêt final , ça à déjà plus belle gueule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ta mis de l'appret garnissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui j'ai ponçé toute les pièces au 240 puis mis l'apprêt garnissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maintenant poncage au 400 ou 600 puis peinture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouep, moi j'ai plus qu'à ponçer. la peinture c'est la seule chose que je ne fais pas sur la voiture. c'est un pote qui s'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 golfADC a écrit:edou57800 a écrit:golfADC a écrit:oui j'ai eu la misère j'aurais pas pensé. il faut que je m'en procure c'est la première fois que des pièces à peine mastiqué me font ses réactions... pas grave de toute manière demain j'apprête à nouveau avec un autre apprêt. vive les netoyan plastique oui c'est clair. mais maintenant faudra limite je polish l'interieur aussi. plus aucun plastique brut, ras le bol. mdr c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dommage que tu face pas la peinture comme sa tu aurais tous fais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 gu3sh83 a écrit:dommage que tu face pas la peinture comme sa tu aurais tous fais toi!arfff uai mais on simprovise pas peintre , il a raison mieu laisser faire un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouai c'est clair. je tenterais bien une fois mais bon pas pour une voiture d'expo alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c clair on s'inprovise pa peintre kome sa.c tou un art pour ke sa est de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est clair chacun son taf et tous le monde est content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 LOL , nan mais je c'est bien , mais c'est le seul truc qui lui manque , donc voila sinon, toujours a fond a poncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 fibrer, mastiquer, ponçer, remastiquer, reponçer, meuler, fibrer mastiquer, rereponçer........je deviens fou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quand on aime on ne compte pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Chtitbob a écrit:Quand on aime on ne compte pas!!!!! ta mille fois raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 golfADC a écrit:Chtitbob a écrit:Quand on aime on ne compte pas!!!!! ta mille fois raison!!! Pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mdr et pour se qui veule il y a master card lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 gu3sh83 a écrit:mdr et pour se qui veule il y a master card lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voilà quelques bricoles prête à être mises en mastic pistolable:-platine intérieur rétro-pièces du plafonnier.voilà mes panneaux de sol, prmière passe de mastic de finition:voilà un des panneau arrière, un ampli y sera intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites