Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

oui et au pire je peu le refaire plus tard de nouveau, parce que toute manière la batterie faut que je l'enlève l'autre étaie morte avec le froid, j'ai celle de la vieille fiesta provisoirement.lol. eh oui thierry à peu de chose près.lol. merci bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
a 5km près t étais chez moi,t aurai pu passer personne t aurais remarqué mdr2


il été a 5km de chez toi est meme pas tas fait des photo ??????? ces pas bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en fera quand elle sera fini, on se fera une petite aprèm shooting, hein titi??? win

se soir vite un peu de remontage histoire de me remotiver;

parties basse du tableau de bord avec les inter en place:




montant pare brise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
nikel tout se remontre trankil ces koi les truck jaune orange des intérupteur


oui se sont les interrupteurs, ouverture trappe à essence, néon sous capot et néons sous chassis pour le moment



merci les gars. j'ai vu avec le peintre, je pense pouvoir lui ramener pour la mi mars dès que la mégane kit large du club sort de peinture.
en revanche même si elle est chez lui, ça peut mettre 2 3 mois avant qu'elle en sorte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel si c'est tout résolu j'aurais bien voulu voir leur tête au garage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais come dis ils sont tous allez à la caisse quand je suis sortit du garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle roule et tout nikel, juste 2 voyant a effacer avec l'ordi encore, et j'ai l'aiguille de vitesse qui bouge plus, je sais pas pourquoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ponçage de la caisse fini, plus que 2 3 bricole à faire courant de la semaine et samedi prochain mise en apprêt. coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrôle technique. et j'ai de mauvais souvenir électrique d'ouverture du hayon. donc je ne veu pas risquer de me retrouver à ne pas pouvoir ouvrir mes portes. c'est sûr c'est plus jolie mais bon.. un jour peut être. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffff !!!!!!!! Même pas a avoir de soucie !!!!! Vien poncer la 205 ! Te les fait pendant se temp la ptdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ras le bol de poncer!!lol. non je préfère les laisser ceux là, rien que pour le contrôle technique. plus tard j'ai beaucoups de modifs en tête encore pour la belle! cooll ça fais pas tâche donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle. maintenant que j'ai un siège, j'ai essayer de remonter le sol arrière. impossible, les enmplacements ampli ne passent pas, je les découpe pour laisser tomber l'idée de les mettrent au sol. 2ème tentative, encore raté, je n'arrive plus à glisser les roulettes dans les rails pour le siège... trop dépaisseur de fibre.
du coup j'ai pencé refaire les panneaux en fibre mùais en utilisant l'arrière des anciens en guise de moule.. qu'en pensez vous??
j'ai mis une couche de résine pour bien le durcir, puis je pensai appliquer 2 3 couches de scotch, puis fibrer dessus, une fois sec le décoller.. je sais pas si c'est une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok. ben la g résiné larrière du panneau de sol, une fois sec je l'ai poncé, puis scotché compètement et bien ciré a fond, je laisse sécher et demain matin avant 5h30 (départ au boulot) je mettrai 2 bonne couche de fibre résine et avec un peu de chance demain soir je peu essayer de démouler. on véra bien ce que ça donne, si ça foire tampi.. non je ne peu pas réhausser car mes rails sont placé en largeur si tu vois ce que je veu dire, le siège n'est pas poser sur le sol, mais dois se glisser entre le sol... c'est la galère... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai aucune idée pour ton problème ou sinon faire un montage sur messure mais je c'est pas comment fait nous voir une ou plusieur photo pour ton problème peutaire on trouvera des solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, j'avai plus de batterie sur l'appeil sinon j'aurai fais des photos, si jy arrive demain démoulage et essais de remontage, je vous ferai des photos à se moment là. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée perso j ai pa tt piger!
Envoi des toph ! Pèrso suis cale direct sur fibre au 4 point de fixation des glissière
Mais je voi pa montage siège sur golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon g fibré se matin avant d'allé bosser, j'ai réussi à le démouler facilement tout à l'heure. demain quand se sera bien sec je pourrai meuler et refaire les coupes pui réessayer de le remonter on vérra bien. je ferai les photos demain et je posterai tout ça avec l'ancien sol et le nouveau pour que vous voyez le souci.

ouai édou mais j'ai plusieurs idée en tête pour modifier le siège pour l'an prochain..

ça me saoule même sur la a3 qu'on a encore ça aurais été plus facile à faire le sol... mur

affaire à suivre... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le nouveau sol posé dans la voiture, le siège est rentré mais seulement car le sol est encore assez souple(2 couches de fibre résine pour le moment), oon peux voir que les roulette du sièges rentrent à peine, il faut que je découpe encore un peu pour laisser de la marge pour y glisser le siège.. et par endroit il faut que je réduis l'espace entre rail et fibre..:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une misère je te raconte pas... qu'est ce que je me suis déjà claqué la tête rien que pour en arriver là!! c'est vraiment un millimètre que ça passe, je suis même pas sûr que si je remet l'isolation d'origine sous se sol que ça passe encore...
demain refibrage qur cette partie et moulage fibrage sur le 2ème sol arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...