Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

Hey binnnn, je vient de me faire les 61 pages pour découvrir ce projet.

Ma 1ere mauvaise réaction, fut lors de la pose des phares de Mégane, non mais serieux, fallait pas faire ca, snifff, mais ils sont bien adapté je doit dire.

Mais pour le reste, Waou un travail de titan. C'est un projet de fou furieux...
Jamais j'oserai faire ca...

Chapeau.

Hate de suivre la suite quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien!! oui je sais moi même j'était très septique sur des phares de renault, j'en suis pas fan mais le prix etait plus qu'interessant et vu que mon projet je le fait au compte goutte je me suis lancer. justement je les modifies cette année car je pouvais moi même plus les voir. mdr2
maintenant on ne reconnais plus les feux de mégane, ça le fais bien plus!!!


allez sinon un petit peu de nouveau. malgré que je sois pas en forme je me suis forcé à allez au garage sinon ça n'avancera pas tout seul. coolmoc

donc une petite heure pour;

pose des clignotant dans les nouveau support (à voir exactement où je vais les fixer je ne sais pas encore, mais démontable sur meeting):



découpe de la boîte à gants et pose de la console de clim:



un peu de ponçage;



une petite photo de l'avant, traverse aussi ponçé;



si tout vas bien j'espère pouvoir samedi repasser une couche de mastic pistolable sur la sono, face avant, bas de caisse et pare choc arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, le tout reponçé et repassé en mastic pistolable. j'y vois plus clair maintenant.;













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulo winwin



mai par contre j'aime pas ton capot (la parti entouré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bruno16v mais mon niveaux n'egale pas le siens surtout niveaux details et finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous. oui seb plusieurs m'ont déjà dis que le capot ne plaît pas. mais la partie entouré justement c'est fais exprès comme ça, et j'aime bien. celà dis le capot n'est pas entièrement fermé donc l'espace que tu vois est un petit peu moin ouvert.

sinon demain matin 7h départ pour la tracter jusqu'à chez volkswagen

25km sur une route bien fréquenté où à cette heure si tout le monde vas partir au boulot....

ça va être folklorique... dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement ils vont matés, mais ils vont surtout se dire; ' ah bah voilà ce que c'est quand ont traffic les voitures!! bien fait'

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je croie que il ne von pas tt comprendre la !!!!!il von se dire que t 1 grand malade



ba il auron raison ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2

voilà elle est dans les ateliers de VW...
bilan;
7h30 départ
7h31 1ère sangle arrachée.
7h32 il faut touver une nouvelle solution
8h10 solution trouvé, sangle plus épaisse et autre mode de fixation
8h20 et 2km plus loin 2ème sangle arrachée
8h25 et quelques centaines de mètres de bouchons, sangle à nouveau en place
9h arrivé sur le parking de VW 3ème sangle arrachées
9h01 arrivé, fin de l'expédition.....

en gros j'ai expliqué au mécano qu'il faut que je sorte lui montré le problème sur la voiture . on sort, tout ce qu'il me dis 'a effectivement elle est spéciale'.
on la pousse dans l'atelier, j'ai a peine le dos tourné que tout les employé de VW sont allé tourné autour de la caisse, ouvert les portes pour regarder dedans ect...

je suis en mode; GROS STRESS!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore t as de la chance qu il te la prenne , car chez nous , tout ce qui est modifié il touche pas , que ce soit sur Pau comme a Mont de Marsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir été surpris. bon je leur avaient assez précisé que ça n'avais plus grand chose à voir avoir une g4. maintenant à voir la suite.. très nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que j'ai touché en démontant l'habitacle, mais en tout les cas, et veut démarrer mais cale tout de suite. on m'a dis qu'il faut que je recode les clefs, mais je n'ai plus mon code. et vw ne le délivre pas comme ça il n'y a que eux qui peuvent le faire. donc il y a ça, et aussi plus aucun voyant ne s'allume sur mon compteur.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère. mais si se soir ils n'ont pas trouvé je leur dirai de juste faire en sorte qu'elle démarre, le reste je vérrais moi même j'ai un amis qui peut venir avec la valise chez moi. puis quand j'ai rallongé mon faisceau de compteur peut être un fil mal soudé aussi faudrais je vérifi ça au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inversé c'est impossible je les aient rallongé 1 par 1. sur ce point je suis sûr de moi. on véra. j'espère pas non plus que c'est le calculateur, j'ai une reprog dessu à 500 boules. pacontent
(enfin si je me trompe pas c'est bien sur le calculo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la reprog ces sur le calculo
si tu est sur de tes fils pas de souci (bien isoler les raccord j'espere )
sinon je pense a un default d'alim ou de masse
au vu de ce que tu decris
en meme temps suis electrochenicien ca aide pour l'elec auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bruno. oui bien souder, isolé tout. tu peux voir les photos j'ai tout posté..

mdr titi je crois ya 5ans de boulot à la remettre a peu près origine. mdr

bon VW vien de m'appelé, la caisse est prête, je sais pas exactement ce qu'il ont fais mais apparement réinitialisation ou je sais pas trop quoi. je vais la chercher tout à l'heure. rouler pour rentrer (sans rétro, sans plaque arrière), juste un siège très mal régleé, un volant fissuré.... ça promet...

je vous tiens au courant tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TES FOU yann fait pas de bourre pour te votrer avec la golf meme si tes pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous. le retour c'est bien passé, ça fais du bien de pouvoir enfin rouler avec malgré les conditions..
oui c'était pour le problème électrique

bilan;
- diagnostic
-recherche panne
-réinitialisation boitier anti-démarrage
-contrôle alimentation porte-instrument

la facture est salée pour le peu effectuer, mais bon c'est pas un calculateur ou je ne sais quoi c'est déjà ça.





le voyant orange (triangle entouré d'un rond) c'est quoi?


à la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir ça, un mécano vas passer avec la valise pour m'enlever les défauts restant, airbag entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel si tu connait qu'elle qu'un mais atan bien la fin car defoit tu va enlever la batrie ou touché 2 fil est op un voilliant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 5km près t étais chez moi,t aurai pu passer personne t aurais remarqué mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...